Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paddock78

Adoption De Bébé OAA9884

Messages recommandés

Nous venons d'adopter ce petit chiot, Bruno du Jura, que vous avez connu sous le nom de Bébé. Il est adorable, à l'écoute, et c'est dur de pas trop le caresser pour ne pas devenir hyper affectif et l'aider à se détacher de nous.
On a trop envie de lui faire des calins mis non il faut tenir, c'est pour son éducation.
De plus je cherche un nom commencant par c. je choisirais bien Cyrius, mais si vous avez des idées, pour ceux qui l'ont connu, n'hésitez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour padok 78 il a l air hyper mignon ce petit bout de toutou ,je trouve qu il ressemble au mien de loinvoici junior,et mon petit garçon a pensé au prenom de charlie,moi de crapouillaux,quel age a t 'il ce beau petit bonhomme? vite mettez nous des tas de photos,ils poussent comme de champignons ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est né en avril, donc il va avoir 4 mois. Il écoute bien depuis hier, il comprend le Assis avant de traverser la route.
Il sait déjà donné la patte avant qu'on lui donne sa gamelle. Mais là je pense que ca vient des bénévoles de la spa, que je remercie.
Ils ont été de bons conseils.
Et le site est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un petit truc (peut être qu'on va me dire que j'ai tout faux...mais bon...) Ne pas faire donner la patte pour avoir une gamelle sinon le chien risque de reproduire ce geste quand il voudra quémander (genre à l'apéro avec vos invités...) à manger. Et franchement, un chien qui réclame à coups de pattes c'est pénible.
Sinon, c'est vrai qu'il est trop craquant ce loulou... (ma chienne s'appelle Crowley...Je sais pas très joli mais ça veut dire corneille en anglais et elle est...beige! Donc, rien à voir: c'était le nom de mon prof adoré de litt irlandaise à la fac...Vous voyez, faut chercher!!!) :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remets juste la photo : que tout le monde la voie Wink



Il a un bien beau et surtout grand cousin pour lui tout seul !!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait un ptit teckel! Mdr! Il va avoir de belles zozorres!

Sinon par un C.... scratch Cyrius en effet c'est pas mal! Il y a aussi Colt, Couic, Couark... Faut que je réfléchisse là... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique ce petit bonhomme,et la ressemblance etait de loin,c est un beau bébé qui va devenir un bon loulou de garde et ami de la famille.:POUCE UP:
bonne chance a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique, voila quelque nom qui me viennent comme sa:
cassis, chocolat, cruch,cléo,chance,caramel,cookie,caliméro,cachou,clio,choups,chips..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenn et lulu a écrit:
moi jtrouve que cachou c'est joli et sa lui irai plutot pas mal


Si je peux mettre mon grain de sel je trouve ça un peu trop conventionnel! C'est mignon effectivement mais il y a plein de chiens qui s'appellent comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu ca bouille je trouve Crapule pas mal...ou s'il est gourmand Croquette!!!
en tout cas l'es trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, la premiere journée s'est bien passé, avec un petit passage à Orgeval car il a la toux du chenil. il tousse un peu moins fort.
Nous avons décidé pour son nom ( enfin ) : C'est "Ciento"
Merci à tous pour vos propositions.
Je vais faire des photos demain car il va vite grandir, et on veut garder sa petit bouille toute mignonne sur papier. Et je crois que je ne sais pas encore mettre de photos sur le forum! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ciento,c est classe,quesque cela signifi???
il est tres beau ce bébé,de la graine de champion.tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Fait ca sonné bien, je ne parle pas l'espagnol mais je trouve la langue belle, et ciento veut dire cent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je viens de passer pas moins de 5 heure a essayé qu'il ne pleure pas quand je pars en le laissant seul. c'est dur de ne pas le prendre dans les bras mais voila apres quelques tentatives j'ai réussi a le laisser seul dans sa pièce pendant 30 minutes, je n'ais pas encore vérifié si bétises il y a eut, mais ce n'est pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...