Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyfar

nouvelle D' Elvira OAA 9757 adoption le 21/07/07

Messages recommandés

Nous voilà depuis quelques jours les heureux propriétaires d'Elvira. Malgrès mes inquiétudes, les chats ont aussi adoptés notre louloute(visiblement la patée allégée de la demoiselle et aussi bonne que leur whiskas!!!!!Exclamation .

Pour Notre vieux caniche, Golf C'est aussi une grande Satisfaction Comme Il faut que la demoiselle perde un peu d'embonpoint, Il y a plus de promenades par jours à la clef.et sa place d'ainé a été renforcé, bref d'être toujours le premier ça a quand même du bon!!!!:CONTENT3:

D'autre nouvelles suivront dans les jours à venir .

Un message particulier votre équipe non seulement le site et très bien fait et régulièrement mis a jours et en plus une fois sur place l'accueil et géniale.:POUCE UP:

Encore merci à tout l'équipe pour votre patience et votre bonne humeur.

Chouette pour cette merveilleuse chienne qu'est Elvira!
Votre petit loulou doit être ravi du haut de ses 16 ans ..
Et vos filles comment ont elles réagi?

Pour les filles ça va se faire en deux temps; Je m'explique.La petite dernière Héloïse (4 ans)arrive chez nous Vendredi dans L'après Midi. Je ne m'inquiète pas pour elle,elle adore les chiens. comme elle est un peu maladroite, je crois qu'avec notre Elvira, elles vont faire la paire.Laughing

Pour l'ainée Mathilde(8ans ), nous nous retrouvons en vacances dans le Morbihan chez mes parents.

Bref c'est dans une atmosphère détendue que les présentations vont se faire avec chaque Fille.

C'est aussi la raison pour laquelle nous l'avons pris maintenant.

je vous tiens au courant des news dans les jours a venir.

A ++

Super contente pour la belle Elvira!!!!!!!!

Une chienne génial et qui adore joué dans l'eau malgré son léger embonpoint.

:CONTENT3:

Ah la lal lalala.... :ORDICOEUR: c'est GENIAL de la savoir en famille tranquille et plus dans le refuge! C'est une chienne EXTRAORDINAIRE! Très très archie sociable, calme pff... je ne sais pas si elle a des défauts.
Pressée de voir des photos de sa nouvelle vie. Merci pour elle!:POUCE UP:

ravie pour le grosse nénette qui adorait s'assoir( pour jouer bien sûr) sur la tête du pauvre diablo!! :SMILEY DEVIENT

Alors voilà.Notre belle toutoune a fait la connaissance de notre petite dernière, Héloïse 4 ans.Comme prévu aucune apréhension ni d'un coté ni de l'autre.
Après quelques jeux de balles et une promenade pour tout le monde je crois que les présentations ont été faites.:CONTENT:
Malgrès tout nous restons vigilant, car Petite découverte des derniers jours. Elvira n'aime pas les ballets d'essui-glace dans la voiture.Qu'elle ne fut pas ma surprise de la voir s'enervée heureusement qu'elle était attachée sinon je crois qu'elle se serait écraser sur le parebrise. J'imagine que le va et vient lui évoque surement un jeu!!!si quelqu'un a une idée !scratch

Notre louloute a découvert toute la famille avec réussite .
Les cousins à Quatre pattes s'en sont donnés a coeur joie:RIRE: pendant tout le séjours.malheusement pas de photos souvenir pour cause de surveillance. et oui Même si la demoiselle a perdu un peu de poids face au setter anglais elle est souvent sortie vainqueur.et les séances avec Diablos se sont confirmées avec Hugo
Avec nos filles,c'est mille fois ok c'est bien simple elles l'adorent.
Avec les enfants de mon frère il a fallu faire leur éducation canine .Bref Elvira et vraiment une super chienne car malgré les nombreuses tentations elle n'est jamais allée chercher le gâteau à sa portée:POUCE UP: .
Félicitation a ses anciens maître pous son éducation.
Pour les photos vous avez surement compris que c'est un peu compromis pour ses vacances .bientot des photos in situ à la maison.