Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lauriane07

URGENT!!!!! une famille d'accueil pour DANETTE

Messages recommandés

Sur la 3ème photo elle fait peine à voir avec ses côtes très saillantes! Mais bon, si le moral va mieux ça va le faire! Et sa toux?

J'aime beaucoup ses petits yeux perdus. Ca la rend trop choupinette! :ORDICOEUR:

Pour sa toux, elle n'est pas encore tirée d'affaire, elle tousse pas mal encore, sa truffe est de plus en plus propre.

C'est clair qu'en une semaine elle a déjà changé la louloute!!! (même si effectivement, les côtes sont toujours saillantes...). Elle a un regard hallucinant... Shocked
Par contre, on ne sait pas dans quel sens regarder la photo de Hookhook... :RIRE:

Ses côtes sont très saillantes, mais c'est vraiment moins impressionnant que lorsqu'elle est arrivée.

:POUCE UP: qu elle est jolie la petite nenette,encore quelques semaine d'amour ,de bon petits plats et se sera qu un tres tres mauvais souvenir,bravo a toute la petite famille qui veille sur elle.flowerflower:SMILEY DEVIENT amitiée,veronique

J'adore Hook les quatre fers en l'air ... pas trop perturbé le bonhomme ....
Et pour Danette, on va tous bientôt se lever ... pour t'applaudir Dominique !!
L'amour, les soins et les bons petits plats ça fait des miracles,
Merci pour cette belle Danette, j'adore son regard !

Tu la "rends" quand la tite Danette? Tu as une date précise ou elle a tout le temps de se retaper chez toi?

Elle est avec moi juste pour le mois d'aout, le retour va être très très dur, j'y pense déjà Crying or Very sad . J'espère qu'elle trouvera très vite une famille, elle est super mignonne, affectueuse, calme... flower

Salut Dominique,
Comment va la belle ce matin?
Je n'avais pas fais gaffe jusque là mais malgré son état, sur les photos elle semble avoir un beau poil bien luisant! A moins que ce ne soit que les effets du flash?

Tu peux nous en dire plus sur son caractère? On ne sait jamais si quelqu'un d'intéressé passe par là...
Donc elle est joueuse, affectueuse, calme, elle aime bien les chiens mais pas les chats... et quoi d'autre?

Pour l'instant je peux dire qu'elle n'a que des qualités, c'est vraiment une chienne très douce, elle ne tire pas en laisse, elle reste seule (j'ai appliqué dès son arrivée le même principe que pour HOOKER, seule dans une pièce tout en étant présente et c'est nickel :POUCE UP: , elle vient jusqu'à la porte reniflée, retourne se coucher et dort).

Avec mes enfants, elle est impeccable. Elle ne tire pas en laisse et n'aime pas les chevaux et elle remue toujours son p'tit bout de queue.
Pour ses congénères, je sais pas trop encore, au refuge tous les midis elle a vu les chiens qui sont en liberté et tout se passait bien, mais elle semble très interessée par eux. ALBANE m'en dira plus à ce sujet.
Le problème, c'est que en promenade, HOOKER s'emporte contre les autres chiens, elle le regarde et finalement elle fait pareil, donc ça c'est pas top!! Mon loulou lui apprend les mauvaises manières Rolling Eyes

Sinon, elle est très curieuse Laughing

Une vrai merveille cette DANETTE, hein COUETTE !!!

Pourquoi tu me dis ça? Suspect Aurais-tu eu vent que je cherchais une copine pour Rio dés que j'aurais mon appart? (probablement à la rentrée) Wink

Si son caractère correspond aux critères que je recherche, pourquoi pas. Elle pourrait se trouver parmi les finalistes de mon casting! Je la trouve bien mignonne la Danette! flower

Mais bon pour l'instant, et ce malgré mon impatience, j'essaie de ne pas faire mon choix de suite car il peut s'en passer des choses jusqu'à ce que j'ai l'appart. Plein de chiens vont partir et plein d'autres vont arriver d'ici là. Et pis je n'ai pas encore de date fixe pour l'appart et sans compter qu'il faut que je consulte Rio avant toute chose! Trop de "si" pour l'instant pour faire mon choix! Mais je reste ouverte à toute proposition, en tenant compte du fait que je cherche une louloute avec des critères précis au niveau caractère.

:POUCE UP: que de progres sur cette magnifique petit louloutte,bravo dominique,c est magnifique :POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP: :ORDICOEUR:

C'est un grand classique la corde à noeuds! Une bonne séance d'aspirateur ou de balai en perspective après ça! :CONTENT:

Merci Dominique pour ces belles photos de Danette... I love youI love you

Elle est de plus en plus belle la louloute ...quel magnifique regard elle a...elle a repris du poids non ? et son pelage est magnifique aussi!!!!

Bravo,bravo et encore bravo Dominique pour ce que vous faites pour cette magnifique louloute :POUCE UP:

DANETTE va très bien, elle commence à faire sa filoute, revit... presque plus de trace de sa toux.

Hier soir, les 2 loulous attendant une friandise

excellente photo, tous les deux réunis pour le même défaut "la gourmandise" :RIRE:

merci, merci beaucoup dominique pour la belle danette!!
je suis ravie qu'elle se retape et retrouve goût à la vie grâce à toi!!:POUCE UP:

Comme ils sont beaux tous les deux ... :ORDICOEUR:
Danette est de plus en plus belle...ptite louloute ...

:SMILEY DEVIENT

c est vrai qu ils sont magnifiques:CONTENT3:
vous avez fait des miracles !! Bravo
:SMILEY DEVIENT :APPLAUD:

Comment va la belle Danette ces derniers jours ?
Est-elle toujours en forme la louloute? :ORDICOEUR:

DANETTE est en pleine forme et...pleine de vie :POUCE UP:

Elle est d'ailleurs à l'adoption sur le site:

http://orgeval.spa.asso.fr/Animaux/DANETTE/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/1830/623-adoptions.htm

Mon HOOKER à eu beaucoup de mal à se faire à cette nouvelle venue, il me déprimait moi-même, il restait dans son coin l'air malheureux et se sauvait dès qu'elle approchait de lui Crying or Very sad ...
Et surprise aujourd'hui, j'ai ramené une balle à grelot et ils ont joué ensemble tongue , il était temps Smile

Super pour Danette! Sur les photos elle a déja un regard terrible mais alors en vrai c'est un truc de barge! :ORDICOEUR:

c'est vrai qu'elle a un regard magnifique

je suis contente pour toi dominique, j'ai bien senti samedi que tu te faisais du souci par rapport à hooker, tu vois que tout s'arrange; :POUCE UP:

:POUCE UP: Dominique la photo de Danette....elle est maginfique
Quelqu'un va forcément craquer pour cette belle louloute....

Contente aussi pour Hooker...pauvre loulou il n'avait plus "l'exclusivité" ,ah lala,on les reconnait bien les"enfants gatés" hein... :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Je viens d'avoir des nouvelles de DANETTE, je suis super émue, tout se passe à merveille, son "papa" m'en a dit que du bien I love you .

Elle se retape, a pris 4 kg, elle est adorable avec tout le monde, les gens, les enfants. Elle obéit très bien mais tout de même têtue. Elle est sage lorsqu'elle est seule (bien que rarement seule)...voilà que des bonnes nouvelles flower

Et bien, ce genre de nouvelles, ça fait un bien incroyable, je souris toute seule flower

Super! :POUCE UP: Tu dois être bien soulagée d'avoir de si bonnes nouvelles! flower

c'est super pour danette,

et très agréable pour toi de voir tes efforts récompensés :POUCE UP:

Bonjour à vous tous et plus particulièrement à dominique.

je vous fait parvenir des nouvelles de la demoiselle...

-elle pése se soir 31,600 kg
-elle est douce mais reste trés têtu
-la devise de Danette pourrait être: "vivre de carresse et d'eau fraiche"Laughing
Elle est adorable et aime les lits surtout le mien mais c'est pas demain qu'elle y dormira.

Et a pris l'habitude de cacher ces os dans les cravier, la terre, les semis de mon père (qui n'est pas trés contant:shock: )
Elle tire de moin en moin lors des promenades,
s'assoie avant de manger, avant de traverser les passages cloutés , et pour mettre et enlever le colier de travail (ça n'a pas été fait du jours au lendemain).

Je vous donnerais des nouvelles, vous pouvez conter sur moi et

Bonne soirée à tous (je vous écrit avec un gros chien entre les jambes et en plus qui ronfle SmileSmile

Si vous pouvez me dire comment insérer les photos à la page...je vous en remercie d'avance.
Je vous joint les liens ou vous pourrez voir Danette dan tous ses états.

http://i16.servimg.com/u/f16/11/51/59/82/copie_10.jpg
http://i16.servimg.com/u/f16/11/51/59/82/copie_11.jpg
http://i16.servimg.com/u/f16/11/51/59/82/dsc00110.jpg
http://i16.servimg.com/u/f16/11/51/59/82/dsc00111.jpg
http://i16.servimg.com/u/f16/11/51/59/82/dsc00112.jpg

Ils ont l'air bien contents sur les photos! Super pour la belle Danette! :ORDICOEUR:

Bonjour et bienvenue sur notre forum flower

Pour mettre les photos en pleine page, il suffit de copier le lien BB CODE Image qui s'ouvre dans la page servimg.com et de la coller dans le corps du message. Je vous remet les photos en pleine page, c'est trop beau:

Quelle est belle la DANETTE I love youI love youI love youI love you et bravo pour ses progrès, apparemment vous êtes plus têtu qu'elle :POUCE UP: . Cette nenette a vraiment un regard à faire fondre Laughing .
Mille mercis pour les photos et pour les nouvelles et pleins de grosses caresses à DANETTE.

Citation :
Elle est méconnaissable, cette nenette!Bravo à vous

tut à fait !
quel changement :POUCE UP:

comme elle a changé Danette... :ORDICOEUR: :ORDICOEUR:
Bravo à Dominique et à ses adoptants....

Elle est magnifique .... :ORDICOEUR:
Quel beau regard elle a cette louloute...

:ORDICOEUR: quelle est belle notre petite danette,ils ont fait une affaire d histoire d amour ces nouveaux parents.c est super,j espere qu il viendront bientot sur le forum nous apporter d autre jolies photos.
bonne route jolie danette.:POUCE UP:

Bonjourà tous,

cela fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelle de Danette, elle va trés bien.Elle est toujours aussi caline et douce.Je l'ai pesé aujurd'hui elle fait 33kg et ne laisse pas sa part au autre...
Elle est aimé par toute la famille et elle le rend bien.
Je vous joindrais des photos trés prochainement afin que vous puissiez juger de son étẻ de forme.
Je viendrais vers la mi-Novembre à la SPA et ainsi vous pourrez la voir en chaire et en os.
Bonne journée et à bientôt
Amadeus & Thao

merci de nous donner des nouvelles de la belle danette

c'est dominique qui va être contente :ORDICOEUR:

:CONTENT3: :CONTENT3: :CONTENT3: :CONTENT3: :CONTENT3:
Merci de venir nous donner des nouvelles de Danette, je pense très très souvent à elle. J'ai hâte de voir les photos :APPPHOTOCONTEN