Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lauriane07

URGENT!!!!! une famille d'accueil pour DANETTE

Messages recommandés

Danette, croisée labrador toute noire, est malade (grosse, grosse toux de chenil) depuis quelques semaines et déprime enormément au refuge.
Elle recherche vite, vite,vite une famille d'acceuil sans chat pour retrouver l'appêtit et la joie de vivre!
alors, si vous avez un peu de place et de temps, contactez le refuge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui souhaite bon rétablissement à la nénétte et qu'elle trouve vite une famille! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DANETTE est arrivée à la maison ce midi, elle va passer quelques temps avec nous. C'est une nenette vraiment très maigre et affaiblie, j'espère vraiment qu'elle va se retaper.



Elle vient tout de même de dévorer une petite gamelle de pâte avec du gruyère et des petits morceaux de poulet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour dominique,quelle est jolies cette petite louloutte,quel domage que je n ais pas de maison avec un beau jardin,je suis sur que vous allez faire un miracle,elle est si maigre cette petite mère,mais son regard est si doux,un bon retablissement,et plein de carresses.:ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite louloute...elle est trop mignone :ORDICOEUR:

J'espère qu'elle va vite se rétablir....elle ne se lève même pas pour manger tellement elle est faible?.... :ORDICOEUR: :ORDICOEUR: :ORDICOEUR:
Heureusement elle est choyée chez vous Dominique ce qui va l'aider à reprendre des forces ....

Grosses grosses caresses et gros câlins à la louloute....j'espère qu'elle pourra trouver une famille qui l'aimera :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
que dit Hooker d'avoir une copine ??


Il s'en fiche complètement il a plus d'intérêt pour la gamelle de la nenette :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien voilà, Christelle et Dominique, nos bonnes âmes du refuge!!! :POUCE UP:
Bon courage avec la louloute!!!!! Je suis sûre que tu vas faire des merveilles... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos font mal... mais quel regard ! Merci pour elle Dominique, je suis sûre que tes bons soins (et gros calins) vont la tirer d'affaire. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle maigreur, et pourtant je l'ai vue quand tu l'as promené hier dominique, mais c'est vrai que cela fait mal

je suis certaine que tu vas faire des miracles , merci pour elle :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop jolie malgré sa maigreur. Merci dominique pour ce que vous faites.
:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel beau geste Dominique! Bravo! J'espère qu'elle va viite aller mieux! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah zut alors...Si tu a besoin d'aide, Dominique, je suis à quelques minutes de chez toi...... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:
La pauvre nenette, ce matin elle ne veut ni sortir ni manger Crying or Very sad


Elle est peut être très fatiguée! C'est le moment où jamais de lui faire tout plein de câlins et peut être de lui refaire une bonne gamelle avec plein de cochonneries qu'elle ne mangerait pas en temps ordinaire genre "vache-qui-pleure" pour ne pas citer de marque! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour tout ce que vous faites
courage elle va vite se retaper chez vous et pleins de calin a Danette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominique, merci beaucoup pour elle!!:POUCE UP:
tu lui offres ce qui lui faut pour qu'elle puisse se refaire une santé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment, elle reste couchée en permanence et remue son petit bout de queue quand je vais la voir.
Je ne ressens pas d'aggravation mais malheureusement pas d'amélioration non plus pour le moment. Elle est très prise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour dominique,que c est contrariant de la savoir ainsi,y aurais t il quelque chose a faire pour vous aidez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque temps pour un chien très malade au refuge, ont avaient fait des inhalations, il faut bien sûr , un appareil spécial, mais je me l'étais procuré dans une pharmacie de poissy,

appelles le refuge et en particulier le véto pour savoir si c'est possible pour danette de faire cela pour la soulager,

dans ce cas, j'irai louer l'inhalateur.

Bon courage dominique

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
Il y a quelque temps pour un chien très malade au refuge, ont avaient fait des inhalations, il faut bien sûr , un appareil spécial, mais je me l'étais procuré dans une pharmacie de poissy,

appelles le refuge et en particulier le véto pour savoir si c'est possible pour danette de faire cela pour la soulager,

dans ce cas, j'irai louer l'inhalateur.

Bon courage dominique

flower


Pour le moment sa respiration est à peu près correcte (mieux qu'hier du moins), elle est prise de toux importante au moment où je la sort, et tout rentre dans l'ordre une fois qu'elle est au repos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dominique quoi que je ne suis pas a coté vous pouvez me soliciter si vous avez besoin de transport .bon courage et plein de carresses a cette belle petite bonne femme
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptite Danette ...la toux du chenil est une vraie saleté....j'espère qu'elle ira lieux la ptite louloute....bravo à vous Dominique de l'entourer d'amour ainsi :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROSSE surprise ce soir, la nénette est venue nous voir dans la salle à manger en remuant son p'tit bout de queue puis est retournée se coucher dans la cuisine.

Je lui ai préparé une mixture de poulet avec des pâtes et du gruyère, elle n'en a pas voulu, par contre elle s'est régalée (toujours en remuant son p'tit bout de queue) du reste de notre poulet cuit au four. C'est très difficile, car apparemment elle refuse de manger 2 fois la même chose.

J'ai l'impression que la sortie de ce soir a été moins rude, elle me semble aller mieux le soir que le matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: bravo,il n y a plus qu a souhaiter que tout se remette en place,elle est si attachante,toute mes felicitations de lui donner une chance enorme de le remetre sur ces quatres pattes ,:ORDICOEUR: ,elle est deja si jolie,alors quand tout va etre retablis elle sera encore plus belle.bon courage,vite des nouvelles ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux que la puce aille mieux :POUCE UP:




Dominique a écrit:
C'est très difficile, car apparemment elle refuse de manger 2 fois la même chose.



Ne jouerait-elle pas les difficiles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin, elle est complètement patraque et refuse toute nourriture, on va attendre un peu, j'ai du lui mettre son comprimé au fond de la gorge pour qu'elle l'avale, elle a beaucoup toussé cette nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre tite mère, espérons que cela passe vite.
Courage en tout cas et c'est vraiment beau ce que vous faites pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre mémère....j'espère que ça va aller pour cette belle louloute...
Merci Dominique et bon courage pour Danette...




:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une grosse baisse de forme mercredi matin, j'ai emmené la nénette au véto du refuge qui lui a redonné un traitement supplémentaire pour la booster un peu.

Et bien depuis, elle va de mieux en mieux, son nez ne coule presque plus, elle mange bien mais tousse encore un peu, se ballade plus longuement sans se coucher.

On a découvert ce soir qu'elle adore la baballe,







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ORDICOEUR:

et je suis sûre qu'elle ira encore mieux, après le beau et sain week end que tu vas lui offrir I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: qu elle est joile cette petite memere,je vous fellicite,c est extra ce que vous faites,elle est sous corticoïde? de grosses carresses a cette superbe louloutte.:ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle Danette...et puis elle a l'air si gentille




:SMILEY DEVIENT





Bravo à vous Dominique.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh lala elle est trop mignone !! Ca donne envie de lui faire plein de calins !!
Encore un miracle en cours ! Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des bonnes nouvelles de DANETTE, la nénette va de mieux en mieux et se "remplume" tout doucement.

Elle a TRES bon appétit, commence a bien s'intéressé à ce qu'il l'entoure, devient très joueuse, vive, bref... ce n'est plus la même qui est arrivée il y a 1 semaine.

Elle a pu profiter d'un petit week-end à la campagne très bénéfique, mais bon avec la chaleur, les chiens ont surtout profité de la fraicheur de la maison Rolling Eyes







Et mon HOOKER qui fait bronzette les pattounes en éventail comme toujours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe
vous faites un travail magnifique, elle vous le rendra bien j'en suis sure

:CONTENT3: :SMILEYFLEUR: :APPLAUD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis super contente de ce bonnes nouvelles de la belle.
Bon y'a encore du poids à prendre mais si la santé va mieux, le moral aussi, ça va aller vite.
Encore une qui va être meconaissable, quel bonheur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment incroyable de voir ce que vous faites avec elle. Il est clair qu'elle a encore un grand besoin de se remplumer mais c'est déjà un bon progrès on la voit enfin debout !! ce qui prouve qu'elle reprend des forces Smile

Bon courage avec elle en tout cas Smile Et plein de carresses aux deux loustiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...