Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Oui je parlais bien du chat.
N'etant pas sure d'voir une bonne nouvelle en reponse, je suis contente qu'il n'aille pas moins bien : il est tellement mignon !
Plein de caresses à lui à transmettre via ceux qui le voient de temps en temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu que Bouba-chat etait de nouveau mis a l'adoption. Quand j'ai été à Orgeval avant l'adoption de Patxi (et donc pendant la periode où on cherchait un chat) on m'avait dit qu'il n'etait plus a l'adoption. Sinon je crois qu'il serait actuellement chez nous : il est tellement adorable ce chat. Je me souviens avoir passé un long moment à le caresser. Il aime tellement ça les calins !
J'espère vraiment qu'il va trouver une famille vite vite.
Ca me fait de la peine de le voir a nouveau dans les annonce alors qu'en partant d'Orgeval j'était toute triste de ne pas pouvoir le ramener avec moi parce qu'il n'etait pas adoptable... Bref, sans doute que le destin était qu'il aille dans une autre famillle. Mais alors que cette famille arrive vite !!
C'est vraiment un amour ce chat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chat peut vivre normalement et longtemps avec une insuffisance rénale stabilisée (des fois un simple régime suffit, sinon juste 1 petit comprimé par jour, c'est pas compliqué... ), il ne faut pas que ça décourage d'éventuels adoptants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, il n'y aurait que moi, je serais venue le chercher aujourd'hui et il pourrait dejà prendre un bain de soleil sur le balcon.
Mais nous sommes 4 dans l'appart !
Benoit, quand on a commence a regardé les chats m'a dit des le depart qu'il ne voulait pas d'un chat avec un soucis de sante (bon, un peu rapé mais ca devrait s'arranger vite pour Patxi). Et en ce moment, les loulous se relaient cote veto et leur "papa" rale pas mal.
Bask a eu bien du mal avec le nouveau venu au depart, et du coup on s'est dit avec Benoit que, vu son age, on attendrait qu'il ne soit plus là pour prendre un nouvel animal afin de ne plus lui imposer ça.
Et Patxi est un peu casse pieds avec les autres chats d'apres son ancienne famille d'accueil alors je doute que ca plairait à Bouba.
Bref, je suis un peu decue pour moi mais je croise tres fort les doigts pour que cet amour trouve bien vite une place au soleil ! C'est vraiment un amour de chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...