Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guégué

c est sauvé!!!!!!!!aidez moi

Messages recommandés

hier a fin de journée:PLEURE: petit mal york portant le prénom de baltazare ,a trouvé un petit passage dans le jardin pour se donner un peu d avanture ,et n a pas su ou pu revenir chez lui malgrés les recherches effectuée sa famille, ne là pas encore retrouvé,il aurai été vu dans les bras d une dame qui a du pensser qu il etait abandonné,il est noir et feu,agé de 7 mois,son prenom est baltazare,c est la famille godet,leure adresse est le 28 rue du maillet a vaureal,95490,si vous pouvez les aider il son desesperé,et sa petite femelle a le coeur brisé.merci de m aider.

J'espère vraiment qu'ils pourront le retrouver très rapidement.
Nous ouvrirons l'oeil en tout cas.

merci tigrou,ça me fait mal au coeur car je sais qu il adore leurs petits loulou,il l on adopté il y a un mois,donc il n est pas pucé ce qui sera fait des son retour a la maison,je souhaite de tout coeur qu il rentre vite chez lui,il est vacciné.:PLEURE:

C'est sur que ce n'est jamais facile quand un animal disparait. En tout cas nous croisons tous les doigts !!

les telephone ou joindre la famille godet
tel : 01 34 21 16 49
tel : 06 26 80 75 72

merci de les aider.

Peut-être que la dame qui l'a pris vit dans le coin ou qu'elle fait ses courses dans le quartier. Il faudrait mettre des affiches chez les commerçants et sur les poteaux pour qu'elle puisse savoir que le chien n'a pas été abandonné. Mais bon je pense que les maîtres ont déjà eu cette idée.

les affiches sont posée depuis hier soir,les pompiers,véto,gendarmerie,police,sont prevenu,et le mr appel la spa ce matin
il ne reste plus qu a continuer a cilloner les rues de long en large,depuis six heure ce matin le mr cherche,et hier jusqu a minuit une heure.

si quelqu un a une autre idée donner la moi,le mr n arrive pas a s inscrire sur le site,il bloque avec l adresse e-mail,comment doit il si prendre? ecrivez le,je sais qu il lit les messages du forum.un grand merci a vous.:CLAVIER LUNETT

:POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP: le petit baltazare est de retour a son domicile,la dame en voyant les affiches l a aussitot ramené chez lui ,la petite famille est folle de joie,ainsi que sa petite femelle,merci de m avoir lu,merci des gentils petits messages.:SMILEY DEVIENT

guégué a écrit:
:POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP: le petit baltazare est de retour a son domicile,la dame en voyant les affiches l a aussitot ramené chez lui ,la petite famille est folle de joie,ainsi que sa petite femelle,merci de m avoir lu,merci des gentils petits messages.:SMILEY DEVIENT

je suis heureuse pour la famille et le ptit chien , enfin ils sont réunis