Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guégué

il faut arreter les betises!!!!!!!

Messages recommandés

ce matin un appel de ma petite frangine,encore probleme avec la nana qui fait portée sur portée de chaton,le mois dernier nous avons deja agit malheureusement trop tard,6 chaton de suvé sur onze en 24h,:PLEURE: ,avec les enfants nous avons pus en sauver que 6,les 5 autre ont ete decapité et ecrasé,c est degueulasse,malgrés ma furie et les menaces de la denoncée si je revoyais une portée,elle n a rien écouté,donc de nouveau 10 petits son nés,il ne servent qu a des jeux de sadisme une fois qu il savent se tenir debout plume et célénia font partie des rescapées,mais que vont devenir les petits qui sont nés et des petites mamans,donc j ai appelée orgeval et catherine tres choquée ,ecoeurée m a transmise au siege,une pleinte ecrite avec la demande d enquette au domicile de ces gens est partie,une enquette va etre ouverte,les chats vont tous etre enlevés,et le tribunal va tranché,je souhaiterais du plus profond de mon coeur qu il y est un jugement exemplaire pour maltraitence sur des etre impuissant et innoscent,entre les jeux du karcher,le tire au but,et les chiens,je suis vidée,envie de vomir......... le pire est que je ne peu pas les recuperer car si l inspecteur arrive et qu il n y a plus de chatons et de maman chat elle recomencera avec d autre et le circuit sera sans fin.:ROUGECOLERE: .

oh mais quelle horreur, faudrait faire la meme chose avec les gens!!! je trouve ça honteux de voir un tel comportement au 21eme siècle!!!c'est bien ce que tu as fait guégué et aussi bien de savoir comment faut faire car si ça se produit un jour avec qqn, ba au moins je saurais ce quil faut faire.
Et la plainte, il l'a recoive quand car j'espère quil passe voir cett famille avant à l'improviste!!! En fait le mieux serait d'aller prendre des photos (comme preuve à l'appui) au cas ou...(car ça serait bien le genre de gens a éliminer tts preuve flagrante...). ça serait dur c'est sur mais au moins on sera plus sur de les coincer, non???Rolling EyesShocked
moi je dis que ces gens devraient etre interdits d'avoir tout animal et de payer un grosse amende et d'aller faire un petit tour au trou, ça leur ferait le plus grand bien!!!
je sais pas ce que vous en pensez???

je viens de telephoner a ma petite frangine et de lui demander de voir les petits chatons,l endrois ou ils vivent,l insalubrité ,la puanteure,car ma petite soeur a une façon de rester calme dont je ne serais pas capable,je lui ais demandé de prendre des photos,aujourdhui car je vais les envoyer sous la meme reference de la plainte,la plainte est partie ce matin,si elle a son appareil sur elle elle le fera,sinon c est reporté a demain,:DYNAMITE: ,quel domage que je ne puisse pas y aller maintenant les recuperer,mais mon coup de tete pourais couter cher au futur petites chattes et a leur bébés.j en rage!!!!!!!

c'est quoi c'est connerie!!! faudrai les torturées et le tuer ces gens la... leur fair subir la même chose.. j'espère qu'ils iront en prison et auront une grosseeee amande...
il em dégoute.. franchement écoeurer de la cruauté que peuvent avoir les gens vis à vis des animaux.
c'est sur c'est facil de ce défouler sur un être qui ne peut rien dire et qui ne peut pas se défendre
c'est vraiment répuniant

A MORD CES PERSONNES!!
:DYNAMITE:

je viens de parler avec mon ami qui m'a suggéré quelque chose d'interessant.
En fait, la police (ou gendarmerie, ça dépend de la zone de responsabilité, il faut se renseigner) est abilitée a faire ce genre de choses, c'est-à-dire se déplacer et constater les sévices sur les animaux et procéder a la mise en fourrière en attendant le jugement. (ça les protégera pr le moment)
reste à voir s'il vaut mieux faire ça ou attendre l'inspecteur sauf si ça met trop de temps...mais les gendarmes st tout a fait abilités comme la SPA a constater par le biais meme d'un vétérinaire si l'animal est bien maltraité.
et ça prendrait moins de temps (a voir avec les gendarmes directement s'ils peuvent se déplacer ds la journée)

bonne idée célia de toute façon ils seront mieux en fourière que dans cet enfer

jamais j'ai entendu autent de cruauté et de méchanceté
toute façon sa leur portera pas bonheur, j'espère de tout coeur que leur vie soit la plus malheureuse et la plus pénible avec le plus de souffrance possible

BANDE DE C..

quelle horreur...

encore une fosi j'ai honte d'appartenir à la gente humaine...

vous avez déjà tout dit les filles

Guégué tu es vraiment courageuse ainsi que ta soeur :POUCE UP:

pour les nouvelles j ai appelée trop tard,donc je rapel demain matin,a premiere vu les petits qui son nés sont tout neuf,donc sont en securité,pas asser amusant,deux portés et une a venir ces jours si,pour le moment je suis outrée mais reste active,ma jenn,je te demanderais d etre ma photographe et une future adoptante,on reglera cela en mp pour ne pas deranger le forum,il faut des preuves on va en avoir,accroches toi le coeur.:DYNAMITE: je ne laisse pas tomber je vous tiens au courant.ainsi que jenn.

alors les filles, vous en etes ou de cette histoire horrible, je suis l'affaire avec l'espoir de sauver tous ces petits matous...:PLEURE: :PLEURE:

J'ai même pas de mots pour d'écrire ma colère!!! Serait-il bien au vu de preuve de faire tourner une pétition qui décris la souffrance que ses "gens" infliqe à ses animaux sans défense. Après que les gendarme ou autre les ai récupérer.
Heureusement qu'il y a des gens comme vous qui refuse de laisser faire car beaucoup de personne encore veulent ignorer se qui se passe chez le voisin.

ne vous inquiettez pas ,l affaire est en cour,j ai l oeuil sur eux et jenn est a mes cotés,ma petit frangine nous tiens au courant pour le feu vert,les bébés sont en securité,ils viennent de venir au monde donc ne font que dodo et teter,pas de danger ,le courier est parti donc il faut attendre ,mais dites vous que si il y a quel que risque ce sois pour les petits nous allons les recuperer si ça prend trop de temps,:POUCE UP:,jenn est grande ce qui nous sauve!!!hi!hi!hi!

moi si sa met trop de temps je débarque chez elle et je prends tout ce petit monde dans mes poches et mon sac (ba ui ils sont petits hihi avec la moman bien sur) et je laissera a cette dame une belle marque sur la figure pour la remercier lol

non plus sérieusement j'espère qu'on va pouvoir tous les sauvés. en tout cas guégué et ta frangine vous ête formidable

personne ne s est encore presenté,petite jenn est parti en vacances a regret,pas grave de toute façon je sais que d une façon ou d une autre elle est en contact,pour les petits bébé le depart se passe bien car les petits salopare sont parti aussi durant tout le mois d aout,:POUCE UP: d ici là les choses se seront mise en place,soit le service,soit si c est trop long nous irrons les recuperer avant leur retour,a force de fouiller maintenant on a ete mise au courant d un petit trafique de chiots,a eclaircire avant de prevenir,les personnes parle trop rapidement parfois,se serai une voisine a eux ,mais pour le moment les volets restent clos,donc surement vacances aussi,dite vous que nous veillons au max,et que le dernier drame n aura pas lieu,quitte a y aller par la force .:DYNAMITE: .je vous tiens au courant,dans la maison il n y a que la mere et elle ne le feraient pas de mal,juste tres degueux mais ça on y peu rien.

les bébés ont une 10 en de jours,sur les deux portés il y avait a la base 10 chatons et les deux maman,a savoir qu il y a trois petites chatte,combien y en a t il aujourdhui,je le repette tant que les sale gosses sont en vacances ils ne risque rien,il faudra les retirer si sa ne pas bouger avant la fin aout,mais là, jenn sera revenue et je sait qu elle ne va pas se degonfler pour se joindre a moi,quoi qu il en coute.:CLAVIER LUNETT :ROUGECOLERE: