Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pandator

Berger Belge trouvé à Mantes la Ville

Messages recommandés

Ce matin en se promenant, un chien maigre et tout sale est venu nous rejoindre et nous a suivi jusqu'à la maison. On n'a pas pu le faire entrer car Zipo et Meringue étaient prêts à en découdre avec lui mais j'ai pu lui donner un peu à manger. J'ai regardé s'il avait un signe d'identification mais rien.

Alors, après avoir fait le tour du voisinage et des promeneurs, on a décidé de l'emmener à la fourrière la plus proche, le CIPAM. J'aurais bien aimé le garder un peu mais avec nos toutous c'était vraiment pas possible.

Voila sa description si toutefois vous rencontriez quelqu'un recherchant ce chien :
C'est un berger belge male de couleur sable. Il a l'air jeune. Il était maigre
Surtout, accroché à son collier, il y avait un chausson marron.
On l'a trouvé à Mantes la Ville, dans le domaine de la Vallée, près de la Vaucouleurs, il semblait venir d'Auffreville Brasseuil

J'espère qu'on a bien fait de l'emmener là bas et j'espère que ses maîtres se manifesteront vite

scratch maigre et tout sale... ça ne laisse pas présager qu'il ait des maîtres... enfin des maîtres qui veuillent de lui dirons-nous... Suspect

c'est ce que me dit mon mari mais je pense à ce pauvre petit chien qui avait l'air si gentil et qui se retrouve dans un tout petit box ce soir...

ça me fait de la peine

OUI, mais s'il arrive dans notre refuge...il sera chouchouté I love you par les AA et les bénévoles!!!
De toutes façons, PANTADOR, il faut se dire que tu n'avais pas d'autre solution avec tes deux loulous à la maison...et que tu l'as probablement sauvé des roues d'un chauffard, s'il trainait en ville!!C'est déjà beaucoup:POUCE UP:

J'ai vu un avis de recherche pour un berger belge il y a quelques mois à Vernouillet, je regarderai ce week end si l'affiche y est encore mais je ne pense pas car depuis le temps... Il me semble que c'était en mars. Il n'est pas pucé? Essaie d'appeler le véto de Vernouillet (Dr Gauvert), je crois qu'il avait une affiche lui aussi.

Non non, ni puce, ni tatouage, ni signe distinctif mis à part cette chaussure.

On s'est baladé du côté d'Aufreville (donc de là où le toutou semblait venir) : on n'a pas vu d'affiche ni rien. mais bon en ce moment je ne peux pas trop marcher longtemps alors on n'a pas pu aller très loin.

Il y a quand même quelque chose qui me chiffonne c'est que les AA lui ont tout de suite enlevé le chausson en disant que cela ne servait à rien.

Je n'ai rien dit sur l'instant parce qu'elle savent ce qu'elles doivent faire, mais quand même je trouve ça dommage.... Si quelqu'un vient en parlant d'un chien avec un chausson, la personne présente ne saura peut être pas de quel chien il s'agit. Est ce que c'est la "procédure" normale ?

je viens de rentrer de vacances et je viens de lire les nouveaux messages.
mes parents habitent a aufreville brasseuil et ils st en vacances en ce moment alors c'est moi qui surveille la maison...
je vais jeter un coup d'oeil pour voir si personne n'a perdu son chien. En tout cas, je connais un peu les chiens du quartier et a priori je vois personne aux alentours qui a un berger belge.:PLEURE:
Il se peut aussi qu'il vienne des villages aux alentours (septeuil, vert ou guerville)et qu'il ait marché jusque la. Bon je suis a auffreville toute la semaine prochaine alors j'ouvre l'oeil en grand:CONTENT: