Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natou12

chat en détresse

Messages recommandés

voilà une dame agée que je travailais pur elle est dans une maison de retraite pour le rèstant de sa vie elle a une chatte qui elle est rèsté dans la proprietée de cette dame ; elle la chouchoutais mais voilà le pb ,
le fils de la mamie ne s'occupe plus d'elle elle est toute maigre et elle a ue des petit 4 ils sont tous maigre sa me fais mal au coeur , si la mami le savait , holàlà!! elle s'appelle monette la chatte elle est maigre et quand je vais chez sa voisine pour y travailler 2 fois la semaine je met des croquettes discrètement pour les faire vivres car le fils y va juste pour refaire des traveau alors j'y vais le soir .
j'en n'es parler a mon véto qui lui veux bien tanasier les petits gratuitement sa me fais mal mais il me dis de toute façon certains petit vont mourrire et il faut que j'explique au maire tous sa mais je travail pour sa mère qui est la voisine c'est un peu délicat monette qui ne sais pas se débrouiller pour se nourrire c'est dans le département 12 en fait la monette quand elle me vois elle me fais comprendre de lui donner a manger je le fais mais je peux pas la prendre et la garder j'ai déjà 3 chien et 2 chat aider moi et comment faire pour la chatte et pour la mémoir de la mamie merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...