Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre211

moss

Messages recommandés

moss s apelera desormai max ce chien est adorable en esperant que tina trouve une famille je vous enverai d photo de max a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui vous ai sorti Moss-Max avec Evelyne. J'espère que tout s'est bien passé à votre retour. Longue route à vous trois! flower

Quant à Tina, elle est tellement belle qu'elle va très certainement trouver rapidement! Pas de doute à ce sujet! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, oui, donnez nous pleins de bonnes nouvelles....et des photos aussi. Il est vraiment sympa le petit Moss-Max. :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour pierre

merci de donner des nouvelles de moss si vite

je sais que vous avez été contrarié par le fait que tina risquait de ne pas correspondre à votre attente, mais c'est une gentille chienne, très belle, mais très dominante avec les autres chiens dont cela risquait d'être un peu tendu lorsque vous auriez été en contact avec la chienne de votre maman, c'est pour cette raison que l'on vous a conseillé un mâle.

Merci d'avoir compris le message,:POUCE UP: si je vous dis cela, c'est que parfois certains adoptants le prennent mal, s'entêtent dans leur choix, ou partent..... sans chiens,

moss fera votre bonheur, et je suis certaine que la belle tina fera bientôt le bonheur de quelqu'un d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...