Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chacha19

Orys

Messages recommandés

:RIRE: J'ai les mêmes à la maison...elles courent comme des foldingues dans la neige!!

Orys est toujours aussi belle :POUCE UP: !!

rrooohh les belles de dent de requin que j'ai vu!!!!! :POUCE UP:

très jolies photos, elles ont l'air de bien s'éclater toutes les deux en tout cas flower

célia a écrit:
rrooohh les belles de dent de requin que j'ai vu!!!!! :POUCE UP:

très jolies photos, elles ont l'air de bien s'éclater toutes les deux en tout cas flower

C'est pour faire genre je suis une chienne méchante lol mais plus trouillarde qu'autre chose!!!!

bonsoir tout le monde quelques news de mes fifilles, beaucoup de choses se sont passées en 1 mois, des perturbations et beaucoup de changement!!!!
Le 27 janvier (après 24h d'examen, de douleurs et de complications) j'ai subi une césarienne en urgence avec quelques soucis et complications à la sortie du bloc.
Notre petit qui, à la base devait naitre le 7 mars, était là.
Après presque 15 jours d'hospitalisation, notre bébé et moi sommes enfin rentrés à la maison.
Orys lorsqu'elle m'a vu rentré m'a fait une fête incroyable, depuis elle ne me lache plus encore pire qu'avant. Peut être a t elle cru que je l'avais abandonné.
Elle est adorable avec Juju, on fait bien sûr attention au bébé avec les chiennes mais l'acclimation s'est bien faite, elle veut parfois le renifler en arrivant un peu vite donc on lui apprend à faire doucement (pareil pour Suma)
Orys aurait tendance à dormir la nuit devant la porte de la chambre du petit. Mais ce qui est sur c'est qu'elle a je pense déjà vécu avec des enfants.
Mon mari pendant mon séjour à l'hopital récupérait les vêtements sales et les couches souillées pour les ramener à la maison et leurs faite sentir. Visiblement ça a marché. Pour l'instant aucunes crises de jalousie de la part des chiennes et lorsque je m'occupe du petit (ou mon mari) elles continuent à dormir et viennent juste voir de temps en temps lorsqu'il pleure et encore souvent elle n'y prête pas trop d'attention.
Une tite photo de la mémère avachit qui ronfle encore et toujours. (c'est qu'elle est pas toute jeune la mémère)
[img][/img]

Que c'est mignon cette belle toutoute avec le bébé !! (même si on ne voit que les petits petons!!) Bienvenue à votre petit bout et j'espère que vous vous êtes bien remise après toutes ces épreuves.
:SMILEY DEVIENT

:felicitations: pour le peti bébé, arrivé un peu en avance, mais l'essentiel c'est qu'il se porte bien, et vous aussi

et merci pour les nouvelles de la belle orys,

des nouvelles de ma mémère. Elle va bien elle a la pèche en ce moment on est même obligé de la calmer car Suma a 1 an et demi et beaucoup plus de ressources mais comme Orys n'aime pas perdre contre la petite elle lache jamais et du coup joue jusqu'à limite l'étouffement tellement elle souffle!!! Madame refuse maintenant définitivement de se faire brosser alors les noeuds sur l'arrière train c'est pas énorme encore mais je sais pas comment je vais faire. Avec l'âge Madame devient de plus en plus têtue, caline et joueuse!!!! Et c'est tant mieux. Avec mon mari on regrette de ne pas avoir plus de terrain et de temps car nous avons remarqué le beau Pinto... si seulement....
Je vous mets quelques photos de ma mémère en train de jouer avec une de leur balle eet sa copine Suma.

Pour les chiennes aussi c'est dur parfois à cause de bébé elles sont crevées la preuve!!!!

Ce matin un drame.... un petit garçon de 2 mois et demi a failli perdre sa main au fin fond des poils d'un berger allemand. :RIRE: :RIRE: :RIRE:
Comme tous les matins lorsque Juju se réveille pour continuer à habituer tout le monde je fais faire une caresse aux fifilles les chiennes aiment bien et sont très douces avec lui. Lorsque j'oublie elles attendent pour le renifler.
Ce matin j'ai mis la main de Juju au niveau du coup d'Orys là ou il y a pleins de poils et alors là une de ces tête avec la bouche en cul de poule l'air de dire "au secours c'est quoi" il bougeait timidement les doigts trop marrant et la chienne contente d'avoir sa caresse un fou rire. Mais cette tête si j'avais pu prendre une photo ça aurait été génial.
Orys dort toutes les nuits devant la porte de la chambre du petit et Suma elle se montre protectrice envers Juju lorsqu'on est dehors.

Elles l'ont adopté et le travail quotidien paie même si c'est pas très compliqué avec Orys et Suma.

J'ai vu que le 16 et 17 mai il y avait des portes ouvertes au refuge. Je vais essayer de venir par contre petite question peut on amené les fifilles j'aimerais que vous voyez Orys maintenant par rapport au début.

oui oui :CONTENT3:
venez avec les louloutes. y a le droit pour les portes ouvertes flower

chacha a écrit:
Ce matin un drame.... un petit garçon de 2 mois et demi a failli perdre sa main au fin fond des poils d'un berger allemand. :RIRE: :RIRE: :RIRE:

:RIRE: :RIRE: :RIRE:

j'ai essayé de les prendre en photo tous les 2 mais c'est mémère la gigotte aujourd'hui!!!

Toute façon on passera au refuge dans pas longtemps (faut que je m'organise car petits soucis de voitures dernièrement) pour amener un frigo/ congélo et une machine à laver que l'on va donner au refuge. (j'ai téléphoné tout à l'heure plutôt que de le laisser dans un coin de la maison)

voilà mon fiston et Orys (dur dur de prendre la photo avec les 2 de façon programmer!! :RIRE: )

Retour de Bretagne ou les gentils bébêtes étaient de sortis.

Les 2 grosses bébêtes qui joue avec mon neveu dans le jardin de la maison toujours en Bretagne et à côté du jardin.

Encore un week end pour les fifilles en Bretagne ou il a fait un temps magnifique de jeudi à lundi matin!!!
Orys et Suma se maintenant épuisées après les jeux dans le jardin de la maison, recherche de petites bêtes dans les algues sur le rivage, baignade dans la mer, séances de calins intenses, ballades sur la plage.....

Oh ! J'aime beaucoup la photos où elles sont côte à côte face à la mer :ORDICOEUR:

Merci pour ces nouvelles régulières :POUCE UP:

Prochaine séance photos la semaine prochaine, nous retournons dans la maison. Je ferai des photos en bord de mer pour faire plaisir.

D'accord avec Orianne, la photo derrière les fuschias est superbe!! Toujours aussi belle, votre ORYS!!

Bonne année à toute l'équipe du refuge et à tous les amoureux des bêtes.

La mémère va bien. Juste des petits soucis avec son quist qui a décidé de grossir subitement et qui l'a gêne, avec le véto on essaie d'éviter l'opération à cause de l'anesthésie sinon tout va bien.