Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chacha19

Orys

Messages recommandés

Merci pour les photos de la douce ORYS, toujours aussi belle

Très belle année 2010 à vous également!

LEs photos ne sont pas top qualité désolé mais prises avec mon téléphone dans l'action.

Chassé croisé

Donne moi la balle!!!

Allez donne nous la baballe

Suma serait croisé beauceron/ malinois?Berger?
Elle a l'obéissance et l'amour de son maitre du malinois je pense et la beauté du beauceron.
Elle est très douce avec le petit en tout cas

Comme quoi on peut adopter un chien d'un certain âge et avoir un enfant après et tou se passe merveilleusement bien.
Juju offre même la baballe à Orys

Bonjour

Des nouvelles de la mémère. Elle va bien. Elle perd un peu la boule de temps en temps comme d'ab mais bon ça va.
Nous allons bientôt déménager, mon mari est muté nous partons sur Besançon courant de l'été.
Nous avons déjà décidé de prendre si possible une maison de plein pied afin de facilité la vie d'Orys car les
escaliers sont pas faciles pour elle selon les jours. (arrière train qui chasse dans les marches)
J'espère qu'on trouvera.
Bonne soirée.

Merci pour les nouvelles, pour la mut, Besançon je connais bien c'est la ville natale de mon mari.

il parait que c'est bien, les gens sont sympathiques et qu'il y a beaucoup de ballades à faire avec le petit et les chiens.

Les bisontins sont des gens simples, un peu froid au départ ils faut apprendre a les connaitre.
Pour les ballades tu seras gâtée, pas loin du centre ville tu pourras longer le Doubs c'est très joli et tu verras la citadelle où se trouve le zoo.
Autrement autour de Besançon et notamment dans le Haut Doubs des forêts à perte de vue.
Besançon c'est aussi la ville où mon mari et moi nous nous sommes mariés.

Ah ben mon papa aussi est né à B'sançon.
Faudra apprendre à dire un r'nard ^^

C'est chouette d'avoir les montagne si près. A vous les hivers enneigés ! flower

on est très content de quitter la région parisienne.
Je pense que les chiennes vont apprécier et nous aussi . LEs 6 premiers mois vont être un peu durs car c'est une ville que l'on ne connait pas ou on connait personne. Juste le temps de l'intégration et prendre un autre rythme de vie qu'ici.

oui c'est vrai que ça va certainement être plus facile et surtout beaucoup plus agréable dans ce sens là. Les chiennes aussi vont apprécier je pense. On a même hâte d'y être.

Moi je ne suis pas originaire de cette région (je suis de la Somme et chauvine) mais j'avoue que je suis contente d'y passer des vacances d'ailleurs j'y vais à la fin du mois, mais chut!!! il ne faut pas le dire à mon mari il serait trop content.
Tu va aussi pouvoir déguster la fameuse cancoillotte, je ne sais pas si tu connais, c'est du fromage fondu un peu spécial au départ j'en raffole aujourd'hui, en plus ce n'est pas trop calorique donc Cool!!
La centre ville est sympa aussi.

Des nouvelles de la saucisse qui va bien.
Bon elle vieillit quand même et ele fatigue plus vite mais bon toujours
la patate et les jeux. Madame ne se laisse définitivement plus brosser
ce qui fait qu'elle ressemble plus à une rasta au niveau de l'arrière
train qu'à un berger allemand!! Je suis obligée de couper les poils
au ciseau et encore lorsqu'on est mini 2 pour la tenir car Madame
a décidé que non et hop elle s'assoie et se cramponne au sol.
Je vous enverrais quelques photos prochainement. Le déménagement
approche et le temps commence à manquer. Nous avons pris un appartement
aux portes de la ville avec en face la citadelle (fenêtre salon) et derrière (fenêtres
chambres) le doubs de façon à être à côté des espaces verts pour les promenades
car Orys fatigue vite et au delà de 25 minutes de marche normale, elle n'en peux plus
on doit faire une pause. Nous sommes obligés d'emmener Suma à part souvent car pour elle
25 minutes c'est pas assez.

Mon fils marche à présent ce qui provoque de sacrés parties de jeux entre lui et les chiennes,
Orys est tout de même plus interressés ( 99% du temps) par ce qu'il mange étant donné que
mon fils est très partageur avec ces chiennes.

Voili voilou les nouvelles de la vieille mémère.

Profitez bien de votre vieille louloute et envoyez nous des photos Merci pour les news !!

Elle commence peut-être à être sensible au niveau du train arrière ce qui pourrait expliquer le fait qu'elle ne veux plus être brossée.
Moi j'aime bien les chiens rasta tant que les vermines ne s'installent pas !

les vermines
(HS : ce terme me fait systématiquement penser à ce qui se cachait sous les perruques à l'époque de louis 14 )

le déménagement se prépare
Orys est un peu paniquée en me voyant faire des sacs et des
cartons et tout sortir pour nettoyer.
Quelques photos de ma rasta.

la date n'est pas bonne j'ai changé les piles de l'appareil photo,
les photos sont d'aujourd'hui

Trop mignons les deux copains !
Orys est toujours aussi belle!
Merci pour les photos CHACHA

Voilà notre déménagement est fait, il reste encore de nombreuses choses à faire mais bon
des ptites choses sans grand empressement.
Orys va très très très bien!!!!!!!!! on avait un peu peur avec la chaleur et tout
mais que neni Madame se permet même de prendre comme un jeu avec sa copine suma
une poursuite avec de belles grosses vaches franc comtoises à nos trousses!!! lol
Je vous mets quelques photos attention ça pique les yeux de bonne humeur, pour éviter la
chaleur on grimpe de bonne heure. (notre fils est matinal!!!)

c'est ou la dernière photo ? c'est magnifique !!

(les loulous aussi hein , mais vraiment cette dernière photo, ça donne envie de se mettre à l'eau

Nous sommes montés pendant 2h30 de marche puis après une petite descente dans la forêt pour
arriver au lieu dit "La source Bleue" l'eau était approximativement à 5°c très très fraiche et par
dans une grotte Orys s'llongeait dedans mais j'ai pas été assez rapide pour la prendre car on pique niquait
en même temps et je surveillais mon fils.
C'est à la limite du Doubs les 2h30 de marche en fallait vraiment la peine même avec le dénivelé un peu rude parfois.

Comme Del, je me posais la même question, la dernière photo est superbe !!!

C cool alors que tout soit finalisé, la région a l'air super jolie en plus, ça promet d'autres belles ballades !

Et on sait pourquoi elle est bleue comme ça cette source ?

Toujours la super entente entre les deux chiennes et entre Orys et votre fils, c'est très chouette ces photos flower

C'est un phénomène plutôt géologique qui explique la couleur bleue je ne serais pas précisément l'expliquer par contre;
Pour l'entente avec mon fils Orys c'est plutôt les calins avec elle, Juju s'assoie tranquillement entre ces pattes et souvent
joue calmement ou lui lit des histoires avec ces livres, Suma par contre c'est plutôt la copine de jeu plus vifs. Et entre les
chiennes excellente entente avec Orys c'est pas très compliqué avec les gens ou les autres chiens, un amour de fifille.

Voilà la mémère souffre un peu de ses rhumatismes à Besançon alors 10 jours de "thalasso" en bretagne s'imposait!!!
Orys peine mais va bien.