Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
za83

URGENCE avant eutha:2 braque de weimar à Valencia(ES)

Messages recommandés

Je diffuse ici cette annonce qui m'a catastrophée!!!!! :PLEURE: ,vu sur un autre forum.....

"NILON et SENA sont frères, 4 ans. Ils sont dans une fourrières car leur maitre a déménagé. Ils sont splendides, mais ils vont mourir bientôt car la fourrière est saturé. Ils sont remis en adoption, PAS POUR LA CHASSE, sous contrat, stérilisés, et avec suivi.

Contacto: carmenrufito@hotmail.com (en espagnol)"



Je suis désespérée......




:DYNAMITE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On essaye de diffuser un max....mais cela suffira-t'il pour les sauver????
Je croise très fort les doigts.... palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on essaye de voir aussi sur l'autre forum....peut être une autre piste mais bon...pas mal de personnes sont mobilisées on va bien y arriver tout de même.... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai envoyé un mp a martine pour savoir si elle peut covoiturer les petits personnage,za83 doit voir evelyne ou michelle pour l accueil possible,nous avons deja reunis 100 euro a nous deux,c est bien peu mais l unions fait la force...j ai proposé a za83,et elle fait de meme ,:POUCE UP: il faut les sauver,j espere que l on arrivera a les sortir de se mauvais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu une idée
au lieu de fair du co-voiturage pourquoi ne pas prendre l'avion (un allée retour) je pense qu'au global sa reviendrai moin cher il faut allé sur certain site comme easy jet ou taper sur google vol pas cher.... je pense que sa pourrait être plus simple et se renseigner pour le prix avec les loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou jenn,peux tu te renseigner,il fait froid dans les soutte mais il faudrais ça que la mort, avoir un intervenent en espagne pour le transfere,rien est impossible,mais il faut la solution tres tres rapidement,l idee est exelente,ou alors un aller retour avec deux chien en retour,je ne sais pas si je m explique correctement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est pas possible d'avoir un contact avec la fourière qu'il nous "envoie" (j'aime pas se mot mais bon)
et on récupère les chiens a paris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que quelqu'un parle espagnol ou portugais pour traduire un texte? un élévage de BDW en Espagne pour essayer de contacter l'éleveur dont peut être ces deux loulous proviennent... et peut être faire quelque chose si ces weimar sont de chez lui....on ne sait jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée,je suis partout en même temps et je n'avais pas vu Marina....mais c'est fait....une personne a envoyé un mail à l'éléveur en question et attend une réponse maintenant....
Merci......... il nous faut un ange......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne a de nouvelles pour aider les petits loups,nous sommes si nombreux ,je sait qu il y en aurra d autre,je sait que c est toujours un combat,mais deja cela en ferait deux de moin voué a une mort gratuite,y a t il quelqu un qui aurais une voiture suffisament costaut et le courage d aller labas les recuperer,nous ferons de notre mieu pour fournir les moyens financier,c est un appel au secourt,je vous en pris ne restez pas muet.merci a toutes solution pour faire le plus vite possible.:CLAVIER LUNETT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors en fait,pour le covoiturage cela ne serait pas un problème(au moins jusqu'à Nîmes ou Montpellier mais tout dépendra du point de chute des deux loulous!) ...mais maintenant il faut quelqu'un en France pour les accueillir...donc refuge,FA ou adoptants.... voilà les news,ça avance doucement mais surement....on y croit allez.....
Merci à tous....
za83.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je suis entrain d'en parler a mon ami pour voir ce que l'on peut faire.
on se pose une question a savoir ou sont-ils en espagne car c'est grand comme pas dc si c'est ds le nord ça peut etre simple mais si c'est dans le sud ça va etre compliqué, il faudrait qu'ils soient ramenés dans le nord pour qu'ils puissent etre récupérés plus facilement.
En ce moment, mon ami et moi sommes en vacances pr encore une semaine, on a cependant une réparation de voiture a faire, on pourrait éventuellement descendre si quelqu'un les remonte a la frontière ou pas loin (espagne nord), ça serait pas le problème. Mais, on pourra pas se porter FA ou adoptants donc il faudrait d'abord leur trouver un refuge ou ils pourront etre a l'adoption genre orgeval ou plaisir ou un autre je sais pas trop...(ou des adoptants ou FA)
je pense qu'il faudrait deja trouver l'endroit pour qu'ils soient bien a leur arrivée. Vous en pensez quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors il y a du nouveau pour ces deux loulous...il ya une personne d'une part sur un autre forum qui coordonne pour la France et d'autre part sur un autre forum une personne pourrait avoir une vraie piste d'adoption ici en France mais pour le moment attend la réponse de celle ci pour demain matin.....voilà les news....
Car on a contacté différents refuges,je ne vous apprendrais rien en vous disant qu'ils sont tous blinder....évidemment....c'est le mois d'août hein!!!!!

Voilà je vous tiendrais au courant de la suite des évènements mais on va y arrivés......

Merci célia... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de nouveau et l'attente est longue......j'attends toujours le coup de tel pour les adoptants hypothétiques.... palepale

je tourne en rond comme un lion en cage..... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi aussi ça me perturbe cette histoire la...mais bon gardons espoir, on va forcément trouver un moyen de les sauver:flower: flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Visiblement ,les deux loulous sont sauvés....par une asso qui les prend......reste à les placer mais .....ouffffffffffff quel soulagement!!!!!!

Youpiiiiiiiiiii,youpiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!

Mais pour les adoptions ,je ne me fais pas de soucis ,tellement de gens sont mobilisés que ya de l'espoir pour eux!!!!! bravo à cette association en tous cas!!!!!


:POUCE UP: :DANSE:



:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP:
comme je te l ais dis en mp.gros bisous et encors bravo:ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non alors là je ne comprends plus rien donc jusqu'à ce que l'issue de toute cette histoire soit ferme et définitive ,je ne dis plus rien car il semblerais (je dis bien ilsemblerait...)donc que les deux gris ne soient pas encore sortis d'affaire ....je ne sais plus ou est le vrai du faux ...

Si ça se trouve ils sont déjà morts.....
Donc pour ne pas encombrer ce forum je ne posterais plus jusqu'à ce qu'il y ait des certitudes absolues!!!



:DYNAMITE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ISA TU NE GENE EN RIEN?C EST JUSTE QUE NOUS SOMMES TOUS TRES INQIET POUR CES PETITS BONHOMMES?JUSTE CA? DONC AU CONTRAIRE VIENS VITE NOUS TENIR AU COURANT.:CLAVIER LUNETT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est les deux gris sont sauvés.... et cette fois c'est sûr et certain puisqu'une personne de Rescue m'a envoyé un mp pour m'annoncer la bonne nouvelle... :MEDAILLE: les deux weimar ont été adoptés ce week end par des adoptants espagnols,les deux loulous vivront donc en Espagne car la personne qui m'a envoyé le mp m'expliquait que le covoiturage en Espagne n'a pas pu s'effectuer et donc ramener les deux loulous jusqu'en France.... les adoptants sont liés par un contrat béton donc ils sont définitivement sortis d'affaire et ça fait vraiment chaud au coeur!!!!!!!



:SMILEY DEVIENT merci à toutes les perosnnes qui ont été sensibles à mon appel pour ce post.... nous souhaitons donc une très longue et heureuse vie à ces deux loulous..... :ORDICOEUR:

Deux de sauvés! :POUCE UP: Bravo aux personnes qui se sont démenées pour sortir ces chiens de l'enfer! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour ces deux loulous, et désolée de ne pas avoir pu faire plus pour eux quand tu l'as demandé

:POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MEDAILLE: :DANSE:
Je suis super contente pour toi Isa et pour eux surtout! En plus sous contrat, les gens sont tenus à des obligations donc ils seront bien.
Bravo à toi et à tous ceux qui se sont démenés pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf ben me voila soulagée. J'etait un peu inquiete de ne plus avoir de nouvelles. Celle que je lis aujourd'hui en est une très bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
Super pour ces deux loulous, et désolée de ne pas avoir pu faire plus pour eux quand tu l'as demandé

:POUCE DOWN:


Evelyne ,vous n'avez pas pu pour ceux ci mais vous faites tellement pour d'autres....donc c'est pareil :POUCE UP: merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le post sur les deux BDW de Rescue a été fermé sur la demande de son auteur,Jimy celui qui m'avait envoyé le fameux mail me disant que les deux weimars avaient été adoptés par des adoptants liés par un contrat béton(ouai vachement...),visiblement il m'a menti ,pourquoi,je n'en sais rien mais ça me mets hors de moi... :POUCE DOWN:


:ROUGECOLERE:

En fait la femelle a été adoptée ,mais on ne sait pas où elle est.... :DYNAMITE: et le mal reste toujours à la fourrière.... :DYNAMITE:

Ca sent vraiment la pourriture tout ça....excusez mes propos mais je suis absolument outrée,écoeurée ..... pale
Une chose est sûre,c'est qu'il se passe de "drôles " de choses là bas dans cette fourrière....

Voilà donc tout est stopé NET...



:ROUGECOLERE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba merde alors mais qu'est ce que c'est que cette histoire, c'est un truc de dingue ça....
En plus le pire c'est qu'ils t'ont menti sur le fait qu'ils avaient été adoptés alors que ce n'est pas vrai????voila encore des gens complètement tarrés....
Qu'est ce qu'on pourrait faire pour eux du coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui absolument,je me demande si il ne m'a pas dit ça pour se dèbarrasser de moi...mais il est bien difficile de savoir ...sur le net...tout est possible!!!
Visiblement on ne peut rien faire....




:ROUGECOLERE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...