Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camille22

demande conseils

Messages recommandés

Une de mes amies à une chatte qui a eu deux chatons. Mon dilème, c'est qu'ils sont trop beau et que j'ai bien envie de craquer, mais à la maison, j'ai déjà loulou et zorrie. Donc je ne sais pas quoi faire, je vie dans un F2, alors c'est pas non plus super grand (45m2).

Michèle a écrit:
faire stériliser la chatte de l'amie !!

:RIRE: :RIRE: ah Michèle, toujours le mot pour rire!! Remarque elle a eu de bol de n'avoir que 2 chatons, si sa chatte lui faisait par 6 ça la calmerait surement!!
Pour ce qui est d'adopter un des chatons, c'est à toi de voir, la place ce n'est pas forcément un problème, c'est une question d'organisation.
Pour rester dans l'esprit de Michèle ce que tu aurais eu de mieux à faire c'est de ne pas aller les voir ces petites bêtes, moi maintenant c'est ce que je fais, les copines se dém... avec leurs portées anarchiques et leurs excuses bidons, je ne sers plus à écouler leur production, et c'est trop facile de craquer sur ces boules de poils.
Attends quelques temps avant de prendre une décision, les chatons seront moins présents dans ton esprit et tu pourra mieux peser le pour et le contre!!

la stérilisation était prévu, malheureusement, les lois de la nature ont été contre elle. Et maintenant, il faut encore attendre.