Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredaud

des nouvelles de Raven...

Messages recommandés

coucou c'est Raven (médaille n°OAA 9063), cela fait 2 semaines que j'ai été adopté, je me suis bien adapté à ma nouvelle petite famille et mon compagnon le chat. Tout se passe à merveille, j'ai été me dorer la pilule à la mer en Normandie, je me balade beaucoup, je reprend du poil de la bête petit à petit car j'ai retrouvé bon appétit. Toujours bonne pâte, affectueux, de plus en plus joueur mais je reste un peu craintif avec les étrangers.
Je vous envoie quelques photos, je vous fait de grosses léchouilles, à bientôt.
Raven
https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11474321
https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11474321

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique ces photos, merci de nous donner des nouvelles de notre bon gros raven :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce chien est un MONSTRE de Gentillesse!!!! Nous sommes touts très heureux qu'il est trouvé une gentille famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est la belle vie. Et je trouve aussi que les photos sont geniales !! Vous avez un chien adorable... Et un adorable bout de chou :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MERCI: Ils sont adorables tous les deux!! Quel bonheur de voir RAVEN si heureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour vos messages d'attention pour Raven.

ps pour les bénévoles qui s'en occupaient :
juste je voulais savoir au refuge quelles croquettes mangeait-il (la marque) car on a essayé quelques marques mais il court pas après mais par contre il préfère les boîtes de pâté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raven n'était pas fana de croquettes seules et quand il sait qu'il peut avoir de la boite... je vous conseille de mélanger les deux: croquettes de bonnes qualités et un peu de boites bien bien mélangées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier Raven a été chez le véto pour une conjonctivite qui persistait malgré mes soins au sérum phy. Mais malheureusement notre pépère n'a pas seulement une conjonctivite, il a une otite, une infection au fourreau puis toujours ses problèmes de peau dont on ne connait pas l'origine. Sinon Mr pèse 45kg (c'est maigre pour cette race de chien) et a été adorable avec le véto. Revisite dans 3 semaines.

ps : merci jennifer pour la réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre doudou! Crying or Very sad

Mais bon il va être chouchouté avec tout ça et il va vite se remettre! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pov loulou ça doit faire mal!Pour le poids, il va doucement reprendre. Mes chiens sont comme Raven: pas très fan de croquettes seules alors je les mouille et je les mélange à un tiers de boite de pâtée (les plus grandes) pour chien et si j'ai le temps je mouille avec du bouillon préparé à partir de cubes, et là bizarrement, les croquettes passent toutes seules!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je mets quelques gouttes de Viandox et j'humidifie les croquettes avec de l'eau! Ca donne un petit fumet de boeuf à toute la gamelle et ça se passe bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je vous l'avais dit ,ces précédents maîtres ne se sont guére préoccupé de sa santé, et pour preuve l'état de maigreur dans lequel il nous a été abandonné..Merci de prendre soin de lui.
La photo avec votre fils est adorable..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...