Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couette

SHARKY: vue par Couette

Messages recommandés

Ma ptite Sharkounette! :ORDICOEUR:

Tu as un regard de velours dans ton box et tu en séduis des adoptants potentiels. Tu te colles contre la porte et tu supplies des yeux "S'il vous plaît...sortez-moi! Vous avez-vu? Je suis toute sage et mon petit bout de queue frétille quand vous me regardez..."

Pourtant, tout le monde ne t'apprécie pas ...
Il paraît que tu tires fort en laisse! Moi ça ne me dérange pas, je sais que c'est parce que tu es pressée de nous montrer comme tu es une championne de rattrapage de baballes!
Il paraît que tu ne peux pas trop vivre en appartement! Pas étonnant vu le physique de déesse que tu as! Le sport, y'a que ça de vrai! Et en appart, c'est un peu compliqué!
Il paraît que tu n'aimes pas les chats! Peu importe, ton futur maître ne te forcera pas à partager ton territoire avec un griffu! Forcément, il n'aimera que toi!
Il paraît que tu aimes bien machouiller les oreilles de tes copains... Moi je m'en fiche je sais que si tu as de grandes dents c'est pour mieux nous faire de jolis sourires d'amitié!
Il paraît que tu n'es pas un chien pour maître débutant! C'est pas plus mal! Une belle gosse comme toi doit trouver un(e) maître(sse) digne de ce nom, plus malin(e) que toi et qui sache parler aux toutounes!

Ma petite Sharky, :ORDICOEUR:
Si je n'avais qu'un conseil à te donner, continue d'être bien obéissante et bien câline comme tu sais l'être.
Tu as beau faire des manières des fois, moi je te vois avec le coeur. Et moi je vois une toutoune avec un potentiel incroyable (peut être même le plus grand potentiel de tout le refuge) alors sois bien mignonne, ma belle, comme je t'ai déja vu l'être et sors vite de là... Tu le mérites, comme tous les autres! :ORDICOEUR:

moi aussi, j'aime beaucoup la Sharkynette, même si je n'ai pas souvent le temps d'aller la voir.

pourtant, elle en fait des efforts pour séduire ! de plus, elle est très belle, alors, un adoptant qui connaît déjà les chiens et qui n'a pas de chat, cela doit bien exister, non ?? vite, vite, manifestez vous pour le belle Sharky
:SMILEY DEVIENT

De plus Sharky peut parfaitement vivre en appart..L'essentiel c'est d'avoir quelqu'un de censé au bout de la laisse..

Avec de grandes balades alors car c'est une grande sportive la belle!
Vaut mieux éviter les maîtres pantouflards!

SHARKY a été adoptée aujourd'hui! :MEDAILLE:

Longue route à elle avec ses nouveaux maîtres! flower

Oui je pense qu'elle est très bien tombée. J'ai mis les détails dans le post "le tiercé gagnant" dans "Forum du refuge d'Orgeval".

Merci Susu! C'est une chouette photo avec la Shack-attack assise et bien au pied! :ORDICOEUR:

J'étais là le jour de son adoption.
Elle a eu le droit a pleins de bisous ^_^
Sa nouvelle famille est vraiment superbe !
Elle a enfin trouvé ce qu'elle mérite Smile

VU SUR MON BLOG!!!!!!!!!!

Expéditeur : [email]TITRAN[/email]
Commentaire envoyé le : vendredi 14 septembre 2007 18:34
Article associé : Le bonheur est dans le pré | Voir l'article | Éditer l'article

SHARKY va trés bien, elle est heureuse, elle mange bien, elle fait quelques betises mais tout va bien, par contre elle est malade en voiture, elle fait des trous dans le jardin, et son pipi dans la salle à manger ou nous sommes obligés de l'enfermer la nuit pour éviter de la retrouver au 1er étage de la maison ou nous dormons, mais à par cela tout va bien.
Cette petite chienne reste malgré tout trés attachante, obéissante, affectueuse pour ne pas dire trés collante, elle ne profite pas beaucoup du jardin car elle reste toujours près de nous.
Pour vous rassurer nous ne pensons pas vous la ramener(humour), elle a trouvé sa famille à notre grande satisfaction.

:CHIEN10: :BOXER: je voulé vous donner des nouvel dela sharky je suis la fille de monsieur titran ma petite louloute va bien ellea une belle vie et elle est heureuse des pipi mes tout va bien je suis tres heureuses de l'avoir et toute la famille aussi elle devient ronde et elle devient emable avec les autre chiens merci pour tout et continue a vous occuper des chiens de la spa merci
D'AUTRE NOUVELLE QUE VOUS DONNEREZ BIENTOT
merci
:CHIEN GRATTE: :DALMATIEN: :CHIEN REMUE: :CHIEN REMUE: :CHIEN OS: :CHIEN OS: :CHIEN OS: :CHIEN OS:

:CHAT COEUR: MERCI

:ANNI042: des nouvelle de sharky elle va bien un weed-end entier avec mon chien je vais vous parler de c'est connerie sharky a bouffer de porte feuille et en porte monnaie plus le permis les carte et tous se que l'on trouve dans un porte-feuille sharky vous fait une lechouille mes tire beaucoup que je m'ai des messages sur le site de la spa :CHIENTRAINEMAI

:CHIEN RIGOLO: :CHIEN REMUE: :CHIENOREILLES: je pense que je viendrais bientot a la spa pour vous la montrée et que vous pouvez la voir nous verons avec mon pere mes je pense que sa vous ferais plaisir de la voir
:CONTENT: I love you