Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EMILY02

CE CHER BON VIEUX SPEED ! ADOPTE

Messages recommandés

Rainette a écrit:
Oui oui mais je fais dans l'ordre de la liste d'Evelyne sinon je vais m'y perdre.


merci rainette Smile cette liste est en priorité pour les anciens du refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
Rainette a écrit:
Oui oui mais je fais dans l'ordre de la liste d'Evelyne sinon je vais m'y perdre.


merci rainette Smile cette liste est en priorité pour les anciens du refuge


Ok Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts et tout ce que je peux croiser pour qu'une famille au grand coeur adopte Speed ce week-end...

Un hiver au chaud pour speed... enfin...

:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis lancée aujourd'hui. J'ai promené Speed. On m'avait prévenu qu'il était "tonique" Laughing C'est le premier pour lequel je me suis dit: Bon, allez, un p'tit footing, ça lui fera du bien.
Génial, le Speed. S'il aimait les chats, ...
Il est vieux, c'est vrai, mais je suis sûre que c'est un chien avec qui on pourrait vivre de supers bons moments.
Mais, bon, j'aime mon chat et je ne crois pas qu'il courrait assez vite. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

Avec mon mari nous avons décidé d'adopter un second chien (nous avons adopter Houra au refuge il y a un an), nous avons craqué sur Speed, enfin surtout moi car mon mari a un peu peur de son age mais ça y est, je l'ai convaincu qu'il fallait que ce chien vive les dernières années de sa vie dans une famille. cela fait maintenant plus de trois semaines que je ne regarde plus les autres annonces , je me suis persuadée que le 26 décembre( c'est le jour on l'on viendra au refuge pour adopter) nous repartirions avec Speed. J'ai tellement peur que le jour J , on nous disent non et qu'il ne s'entende pas avec Houra.
J'espère de tout mon coeur que tout va bien fonctionner et que le 26 au soir il sera avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait réellement, je pense, la plus belle adoption de l'année... Tellement de temps passé au refuge pour notre cher Speed, tellement d'adoptants passés devant lui sans même lui offrir un sourire... Ce chien est une merveille et pour répondre aux reticenses de votre mari, sachez que Speed a une pèche d'enfer pour son age. Une famille pour notre bon Speedou, ce serait un cadeau de noël gigantesque pour tous ceux qui se sont occupé de lui depuis son arrivée au refuge. En attendant, Merci de vous interresser à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On verra bien le 26 décembre, si il s'entend avec Houra, il devrait vraiment repartir avec nous
On croise tous les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ca, ca serait vraiment top pour speed ! j espère que ca fonctionnera avec houra ! fiez vous aux bons conseils des agents animaliers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait super pour Speed ...et pour vous si ça fonctionne. Il a une forme d'enfer. Un superbe vieux monsieur. Il vous apportera beaucoup de bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SMILEY DEVIENT
Je crois que c'est la première fois que quelqu'un vient écrire sur ce forum "nous avons craqué sur Speed"...
Quelle merveilleuse nouvelle ce serait si le 26 vous reveniez poster pour nous donner de ses nouvelles en direct de SA maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:BOXER: lui aussi, ce bon vieux speed, il ne le sait pas, mais il est bien près d'une belle surprise,

je croise les doigts de mains et de pieds (même si a mon âge, ce n'est pas facile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial, Vivement le 26 au soir afin d'avoir des nouvelles de Speed chez sa nouvelle famille.

:POUCE UP: :CONTENT3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Houra est un labrador croisé, je n'ai jamais vu un chien si gentil, il a confiance dans tous les chiens, à plusieurs reprises il s'est fait attaqué par d'autres chiens, je le promène parfois sans laisse, il ne s'est jamais jamais rebellé au point que c'est moi qui doit le défendre donc si Speed n'est pas trop méchant je pense réellement qu'Houra se soumettra. Il ne demande qu'à jouer et on sent qu'il a besoin d'un compagnon de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis 2 mâles c'est pas forcément incompatible !... :CONTENT:
(j'en ai deux à la maison un soumis et un dominant Wink )
rôh la la... vivement le 26....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que sur la fiche de Spaad ile st écrit qu'il peut s'entendre avec les mâles non dominants. Tous les espoirs sont donc permis! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si y'a des chiens dont j'ai envie de mettre les fiches que j'ai faites "a la poubelle", c'est bien celles d'Orion et de Speed !!

Mais de toutes manières, quelque soit le copain (ou la copine) que choisira Houra, ça sera une super nouvelle pour lui/elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et vous serait-il possible de venir plusieurs fois au refuge avant d'adopter pour que les deux chiens s'habituent l'un à l'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous ce sera difficile de venir plusieurs fois au refuge, par contre j'ai une semaine de vacances après le 26 pour justement faire son adaptation à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, la bonne nouvelle du jour:
nous avons mis, avec Berangère, Speedou en parc avec un petit mâle sympa et soumis, Snoopy et tout c'est très bien passé!

Speed a même chercher à jouer avec Snoopy! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super gentil d'avoir mis Speed avec un mâle pour l'habituer. Je vous remercie beaucoup des efforts que vus faites, vous êtes super. De toute façon, il faut que ça marche, je serai trop triste de ne pas repartir avec lui I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !!!
Si c'est pas du chouchoutage ça !!!

Nathoura, si vous avez le moindre soucis de véhicule pour venir au refuge je me ferai un plaisir de tous vous y emmener !!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous n'avons pas de souci de véhicule, merci en tout cas pour votre proposition. Le souci c'est que j'ai peu de temps le week end c'est pour ça que c'est difficile de venir plusieurs fois au refuge. Je travaille sur Paris et beaucoup donc le week end comme beaucoup d'entre vous c'est courses, ménage, sport de Maelle, promenade pour Houra et je m'occupe de ma grand -mère, c'est plutot chargé. C'est pour ça aussi que je vous admire tous beaucoup, vous les bénévoles de réussir à vous dégager du temps pour tous ces toutous. Je n'y arrive pas, un jour quand Maelle sera plus grande je vous rejoindrai peut être en attendant merci et félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beau le SPEEDOU!! I love youI love you Là, il était hypnotisé par le gâteau qu'on lui montrait pour qu'il pose!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était par normal qu'il bave comme ça, aussi. tongue J'espère qu'il l'a eu son gâteau,
pov'bête. :RIRE:
Qu'il est beau, le Speedou! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il en a eu PLEIN!!! J'adore la langue enroulée...trop fort le Speedou...et bravo Pascale pour la photo "sur le vif"!! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
j'tiens a vous dire que j'ai craqué sur Speed .. C'est fort dommage que je n'ai pas eu mon emploi, je l'aurai bien pris.

Il y a quelques année, nous étions venu en famille pour adopté un bosseron femelle qui s'apellait Polka. Elle a passé de belle années avec nous tous (nous étions 4enfants quand meme) et meme si nous avons du la donner a d'autres personnes pour cause de divorce, nous savons qu'elle a fini ses jours dans un grand terrain de bretagne avec 3 chats et un chien tres affectueux.

J'aurai bien fais la meme chose avec Speed, il le merite bien le "petit" =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speed, toujours la pêche! :MEDAILLE: Il y a quelques mois, je trouvais qu'il avait pris un petit coup de vieux et puis je l'ai revu samedi, il avait de nouveau l'oeil vif, une belle allure physiquement et puis il trottait aisément dans son enclos! Ca m'a fait plaisir de le voir en bonne forme :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...