Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

SOCRATE ADOPTE

Messages recommandés

Je viens de voir que socrate a été adopté, et j'en suis heureuse, car cela faisait un petit bout de temps qu'il était là ...

je me souviendrai toujours le jour où il s'est fait "attaquer" par le gros onyx , énorme labrador que je tenais en laisse, et qui a cassé son collier pour se jeter sur ce pauvre loulou, il tenait une de ses pattes dans sa gueule, j'étais sur son dos pour essayer de lui faire lâcher prise, jennifer et michèle ont essayé également, jusqu'au moment ou jennifer lui a donné un coup "de couvercle de poubelle en plastique" sur sa tronche :RIRE:

J'en rit maintenant, mais quelle trouille j'ai eue.



longue route socrate,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial!! Je suis très contente pour SOCRATE!! Félicitations à ses nouveaux maîtres pour cette belle adoption!:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour cette petite bombe de chien tellement dynamique!

Longue route à eux et plein de bonheur! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle ! Bonne route a toi joli Socrate ... j'aurai eu l'honneur de sortir dimanche ! C'est que du bonheur ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Socrate était au refuge depuis avril 2006.Il est tombé sur une maîtresse douce ,patiente et ayant les bons gestes..Un petit chien qui passait un peu inarperçu a conquis cette adoptante malgré l'indifférence dont il a fait preuve avec elle en balade..Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial pour Socrate !! C'est vrai qu'il semble indifférent au départ quand il sort du box, il a toujours tellement hâte d'aller cavaler ! C'est super que son adoptante ait compris qu'il ne fallait pas s'arrêter à cela. Je leur souhaite beaucoup de bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop contente que le compagnon de box de Lycah soit adopte !!!!:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh léty, c'est quand tu veux que tu changes d'avatar! lol! Ca fait un moment que Jéli a été adopté! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...