Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ELSA08

"KRUGGER"

Messages recommandés

Bonjour a tous, voici quelques news du "petit" Krugger !!
Il va tres bien et rapidement vont arriver des petites photos.
Il vient de feter ses quatre ans et ses 41 kilos de muscle!!
Ce gros monsieur ou "loulou" pour sa maman est un exellent chien
de garde, nous dormont sur nos deux oreilles.. il est tres joueur extrement affectieux, on a le droit a un gros calin chaque matin, krugger a des bonnes balades chaque jour en foret, il s'amuse beaucoup avec les autres chiens (Pare contre les chats c'est une autre histoire...) il a vraiment trouvé sa place parmi nous.. et nous anime notre quotidien. ps: il aime beaucoup les vacances en bretagne!!.. les gens s'arrettent souvant pour l'admirer, on a le droit a pleins de compliments (quand ils ne changent pas de chemin parsqu'ils ont peur de la "bete" ).. bref krugger c'est un grand foufou qui deborde de tendresse , super intelligent ( oui il sait ouvrir les portes et allumer les lumieres!! si si je vous jure) et vraiment fidel. ( quoique , un peu trop protecteur avec sa maitresse)!!! donc a tres bientot pour les ptites photos!!!

Au fait, apres examens chez le veto, krugger n'est pas croisé avec une autre race c'est un beauceron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, dominique, je suis très contente d'avoir des nouvelles de KRUGGER, I love you

mais je ne suis pas la seule, car SANDRA, ALBANE, PHILIPPE qui travaillent à orgeval aimaient assi beaucoup ce chien;

ps : bien sûr que c'est un vrai boss , le beau KRUGGER

en tout cas merci de ces bonnes nouvelles,

longue route à vous avec votre KRUGGER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très contente de lire les bonnes nouvelles du grand Krugger.
Pendant nos promenades au refuge, je l'ai connu comme un chien vraiment
extra. C'est bien de savoir qu'il est heureux maintenant. Je vous
souhaite toujours plein de bonheur avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT: :CONTENT:

merci pour ces supers nouvelles c'est que du bonheur, j'attend avec impatience les photos. et encore merci pour lui :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...