Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

DE BELLES ADOPTIONS

Messages recommandés

Le petit ange est il revenu au dessus du refuge..... :CONTENT:

de belles adoptions depuis quelque temps, des chiens là depuis longtemps, ou des sauvetages, DIABLO, FRENCHY, RAVEN, SMILEY, SOCRATE, et j'en oublie....

et je viens de voir que WINDOW a été adopté aujourd'hui, quel bonheur, lui aussi était là depuis quelque temps, et pourtant très original, et très sympa, :POUCE UP:

TAINO est parti également ainsi que ATHOS.......

Petit ange reste un peu et fait partir tous ceux qui attendent depuis
si longtemps une gentille famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ,le rigolo window a rejoint aujourd'hui la meute de tonio.
pataglue a été adopté aujourd'hui aussi.:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est tonio qui l'a pris, et bien il ne va pas être malheureux ;

et pataglue, c'est bien, c'est un bon petit chien, pas là depuis longtemps, mais beau et gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ce sont de belles adoptions, je suis contente! Et Window, jeune foufou, est entre de bonnes mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tout ça!! Je ne comprenais pas pourquoi un beau toutou comme window ne partait pas, voilà une bonne chose de faite! A quand l'adoption de Lupo, j'aimerais bien changer d'avatar moi!! en plus il a l'air tellement gentil, je suis sure qu'il ferait le bonheur d'une famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mavrik... Il etait pas tout foncé avec un masque ? Si c'est lui il etait superbe (et l'est sans doute toujours d'ailleurs !)
Quoi qu'il en soit c'est super !!
Et puis maintenant que les juilletistes ont fini leurs vacances, les adoptions vont pouvoir reprendre de plus belle :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'attends avec impatience que mel78 rentre de vacances pour venir le réunir avec Mascotte sa chérie d'amour! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore de belles adoptions ce week end, DANETTE, certes, mais aussi notre beau ZEBU, ce grand chien croisé beauceron qui se balladait en liberté au refuge, et puis aussi TANIA, une croisé berger, très jolie et sympa,

bon vent à ces trois pensionnaires qui ont trouvé leur famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super toutes ces adoptions :POUCE UP:
ça fait chaud au coeur de savoir que tous ces loulous vont dormir au chaud dans leurs nouvelles familles..... :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu Zébu partir, lui grand machin noir et feu, tenu en laisse par une petite fille qui lui prenait à peine une tête au garrot! Trop mignon! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, c'était lui!
Je me suis dit qu'elle avait bien de la chance à son âge d'avoir un pote pareil! Quand on est petite fille c'est un rêve d'avoir un grand chien doux mais rassurant... :POUCE UP:
Moi j'ai vu partir Tania et vu le sourire de ses nouveaux maîtres... :POUCE UP: aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:APPLAUD: pour toutes ses adoptions.Pleins de bonheur à tout les nouveaux propriétaires et à leurs nouveaux compagnons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier, encore de belles adoptions, et notamment celle de VICKY, le mâle, depuis quelque temps au refuge, et qui venait d'un autre refuge,

merci à ces adoptants,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, j'allais oubilé également une belle adoption qui a fait plaisir à beaucoup de personnes , le beau LOST

:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une belle adoption aujourd'hui, SARBACANE , la belle est partie avec une famille papa, maman et deux garçons très sympas,

leur coeur balançait entre la non moins belle TINA et SARBACANE, et c'est cette dernière qu'il l'a "emporté" , depuis quelques temps au refuge, c'est bien pour elle;

vous en faites pas lauriane et dominique, votre TINA va bientôt partir :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leelo est partis c'était mon avatar depuis plusieur mois. C'est un dalmatien agé de 10 ans alors merci à sa nouvelle famille:DANSE: .
J'ai choisis Spahi comme nouveau avatar en éspèrant lui porter chance c'est un gentil toutou❤ .
Dans les petits roxanne est partis sa fesait un petit moment qu'elle était là, mais sa copine vitamine elle, elle est toujours là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[.
Citation :
Dans les petits roxanne est partis sa fesait un petit moment qu'elle était là, mais sa copine vitamine elle, elle est toujours là...
[/quote]

VITAMINE, je croyais que c'était un mâle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups!! vitamine est bien un male et c'est roxanne la copine.
Vitamine je ne remet en aucun cas ta virilité en jeu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ORDICOEUR: bravo pour ce petit leelo,c est geant,j espere que nous aurons bientot de jolies photos.
je sais je suis casse bonbon avec les photos.:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour après une longue absence, je souhaite moi aussi bon espoir pour qu'enfin SPAHI trouve son foyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour Leeloo, j'aimerais bien pouvoir changer d'avatar moi aussi, quand est-ce qu'il va trouver une gentille famille mon gros toutou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors au risque de me répéter, mais comme il y a des posts un peu partout :

de belles adoptions ce week end, pour des chiens depuis longtemps au refuge,

KINOU, LETY, SHARKY et LUPO

:POUCE UP: I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...