Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oyah

Notre bel ERNEST

Messages recommandés

Comme je sais que beaucoup se souviennent de notre bel ERNEST (NESS chez nous) je vais malheureusement vous donner des nouvelles qui ne sont pas bonnes.
Notre Ness si plein de vie, si joyeux est actuellement chez le véto : ses reins ne fonctionnent plus. Il est sous perfusion pour essayer d'inverser le taux de créatine mais .......
Nous sommes effondrés. Jusqu'à dimanche il était plein de vie, joyeux, gai
et lundi plus rien n'allait. Au début le véto pensait à une gastro mais deux jours après il ne mangeait plus, refusait les médocs. Les analyses ont révélées cette terrible nouvelle et maintenant nous espèrons ............
Rien ne pouvait prévoir cela et nous ne pouvons même pas penser à ce qu'il peut arriver.
Nous disons toujours que c'est notre chien bonheur, tellement drole.
Nous l'aimons tellement.
Et son grand amour Océa la malinoise comment va-t-elle réagir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non, pauvre petit ernest, il avait tellement attendu SA FAMILLE, et il l'avait enfin trouvé,

je suis si triste, mais il ne faut pas perdre espoir, la médecine animale fait beaucoup de progrès;

je pense à vous très fort ce soir, courage,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à vous et bon rétablissement à votre petit Ness! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos messages de soutien. Ca fait du bien.
Notre NESS a rejoint le Paradis des chiens ce matin. Il est parti dans mes bras avec tout notre amour.
La clinique a appelé ce matin pour dire qu'il n'allait pas bien. En fait, il avait une tumeur aux reins et plus rien ne fonctionnait. Il ne mangeait plus, ne pouvait plus faire ses besoins. Le véto lui a mis une sonde et il y avait du sang dans les urines. Il n'y avait plus rien à faire sauf lui éviter de souffrir. Car visiblement il souffrait très fort. Pauvre petit père.
Nous sommes désemparés. Nous l'aimions tellement. Lui si souvent si drôle
n'était pas drôle du tout ce matin.
Nous lui avons fait un gros calin pendant un bon quart d'heure et nous avons décidé d'abréger ses souffrances
Nous sommes effondrés tout a été si vite. Malade seulement depuis lundi et vendredi c'est fini.
Ce petit Ness nous a tellement donné de bonheur et de joies. Comme il nous manque déjà.
Il aura été avec nous seulement 2 ans 1/2 et il avait près de 10 ans.
Nous aurions tellement voulu qu'il reste encore longtemps avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu, je viens de vous envoyer un message privé, il s'est croisé avec votre propre message sur le site,

je suis tellement malheureuse pour vous, :PLEURE:

il restera dans vos coeurs à jamais, vous qui avez adopté un chien plus très jeune, depuis longtemps dans le refuge, qui avez cru en lui, et aimé, vous lui avez apporté en deux ans et demi plus de bonheur qu'il en a eu dans toute sa vie,

gardez en vous l'image de ce bonheur, et des moments de tendresse que vous avez partagés avec lui,

il restera toujours pour marie christine et moi,cette image d'ernest, lors d'un concours pour chiens de race, seul et unique chien dit "bâtard" avec sa copine de cage de la SPA, à être présenté à la télé, et a avoir été embrassé par la MISS FRANCE de l'époque,
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme c'est triste ! espérons qu'il n'a pas souffert !
il a eu tellement de chance de vous trouver.
je pense bien à vous, ainsi que tous ceux qui le connaissaient, je pense en particulier à Carole dont c'était le chouchou.
courage à vous et votre famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle triste nouvelle ! notre cher Ernest est mort....

Ce qui doit nous consoler c'est qu'il a vécu 2 ans et demi de bonheur avec ses maîtres ; n'oublions pas que celà fait en temps chien une bonne dizaine d'années❤

bien sûr, on voudrait tjrs que celà dure plus, mais moi je dis c'est l'intensité qui compte : 2 ans et demi de vrai bonheur valent mieux que 10 ans de galère....

Nous ne t'oublierons pas Ernest, toi qui as maintenant rejoint tes copains au paradis des chiens :ORDICOEUR:

Merci encore de tout coeur à ses maîtres de l'avoir choyé ; il est mort heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je' suis de tout coeur avec vous...c'est toujours si douloureux de perdre nos petits compagnons... mais ainsi va la vie Crying or Very sad ...
Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous de vos soutiens. C'est d'un grand réconfort en ce moment.
C'était un chien tellement attachant. Je vois que tant à Orgeval qu'à Plaisir (je viens de leur téléphoner) tout le monde se souvient de lui.
C'était vraiment un super chien et nous avons eu beaucoup de chance de l'avoir avec nous.
Jusqu'à hier il n'a pas souffert mais ce matin quand nous sommes arrivés à la Clinique il était mal, ses yeux avaient du mal à s'ouvrir mais quand il nous a vu il a remué timidement sa queue et il a mis sa tête dans mes jambes comme il avait l'habitude le faire.
Dans quelques temps nous ne souviendrons des bons moments mais en ce moment c'est très dur.
Merci encore à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:COCCINELLE: Mes amicales pensées vous accompagnent en ce moment si difficile ... que nous vivons tous un jour, avec toujours autant de douleur !!

"Se souvenir des belles choses" comme dit un film d'il y a quelques années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désolée pour ce beau Ness et pour vous, quand il n'y a plus rien à faire c'est mieux d'abréger leur souffrance, puisque, eux, au moins ont ce droit que nous humains n'avons pas...
Comme le dit Martine, nous savons tous trop bien ce que vous vivez en ce moment et ne pouvons que vous apporter notre soutien moral, bientôt, les bons moments partagés avec Ness seront plus fort que la souffrance dans vos souvenirs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous souhaite tout plein de courage !
Il continuera d'être à vos cotés d'une certaine maniere. Et pour un chien qui a connu le malheur, quel bonheur de s'en aller avec un calin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous et toutes de votre soutien.
J'essaierai de mettre demain une belle photo de lui en souvenir. Il était si beau et si joyeux.
Je pense aussi à sa marraine Monique qui va être peinée d'apprendre cela
Elle qui avait fait une pub d'enfer pour le faire adopter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SMILEY DEVIENT Et bien je vous dis MERCI!!! Merci de lui avoir permis d'être heureux, de pouvoir vivre enfin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non, ce n'est vraiment pas juste. Je partage votre chagrin......merci de lui avoir donné tellement de bonheur. Les mots me manques. :PLEURE: Parfois la vie est injuste.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vriament désolée, c'est toujours difficile...

merci à vous de lui avoir donner une vie heureuse :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière photo de Ness jouant avec Océa
Comment imaginer que 10 jours plus tard il était malade et 13 jours il partait au paradis des Chiens et Ness en promenade dans les bois de Cambrai en juin dernier .
Ses facéties nous manquent et ses soupirs de bien être qui étonnaient tout le monde aussi.
Que c'est dur.
https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11181442https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11181442

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il était beau ness avec une oreille droite et l'autre pendante, et vous voulez que je vous en dise plus : il est encore plus beau sur cette photo qu'au refuge

:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...