Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natou12

a donner le bébé de volga

Messages recommandés

bonsoir a tous,
je fais appelle a vous pour mettre une ptite annonce , je cherche a donner le bébé de ma fifille c'est son unique et dernier bébé , on ne peux pas le garder avec beaucoup de regret nous avons déjà volga et shana et 2 chats , le bébé n'étais pas prévu on ne savait pas qu"elle aurra un bébé et en septemble nous allon l'emmener chez le véto pour la faire stériler , le bébé est un garçon beauceron croisé griffon il est très mignon et costo il a 1 mois et demis , je voudrai que le futur maitre soit très gentil avec et que le bébé ne manque de rien j'adore les animeaux sa me fait mal de mettre cette annoce mais je suis obligé surtout que mon mari insiste il a raison car moi je garderai tout les animeaux que je trouve bon voilà si vous voulez plus de renseignement n'hésitez pas , merci

:ORDICOEUR: chere natou vas dans ta mp je t y ais mis un message perso.si tu as toujours ton petit bébé,il arriverai en pavillon si je ne m avance pas trop,chez ma soeur donc amour et securité absolue.:CLAVIER LUNETT

guégué a écrit:
:ORDICOEUR: chere natou vas dans ta mp je t y ais mis un message perso.si tu as toujours ton petit bébé,il arriverai en pavillon si je ne m avance pas trop,chez ma soeur donc amour et securité absolue.:CLAVIER LUNETT
coucou je suis là connecté j'ai répondu oui je veux bien lui donner vous savez il est très mignon et je vous fais confiance