Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
susu1

VICKY - ADOPTEE !

Messages recommandés

Mon coup de coeur est à Vicky, grande louloutte qui partage "sa maison" avec Orion. C'est une des premières chiennes qui je vois chaque fois que j'arrive au refuge et c'est tojours son regard qui me plaît tant. Elle a de ses yeux vraiment intenses, d'un ton marron clair.....magnifiques !!. Shocked En plus cette nenette elle est belle et très classe. A l'extérieur en promenade c'est un grand chiot. Elle saute, elle fait des bisous, elle court, elle joue, elle est tout fo-folle. Vicky a besoin qu'on se prenne du temps pour elle, il faut lui apprendre la vie et les bonnes manières. J'ai souvent l'impression qu'elle ne connaît pas grands choses et que parfois elle n'est pas très sûre d'elle. Quand je ferme les yeux je la vois avec des maîtres posés, calmes, gentils et doux. Je lui souhaite qu'elle soit complice de grands enfants pour partager jeux, rires et joie de vivre, une maison avec une grande jardin pour qu'elle puisse montrer ses talents de bonne gardienne, des vacances au bord de la mer pour courir sur la plage.....C'est une magnifique chienne qui mérite de découvrir la vie et surtout qu'on l'aime. flowerI love youflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte Vicky! Elle est toujours en attente de SA famille! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up pour Vicky qui partage toujours son box avec l'étoile du refuge:Orion flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super cette vidéo, susu tu présentes super bien la louloute :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis triste de voir la belle Vicky encore au refuge car lorsque je suis venue la première fois à Orgeval en juin, c'était pour voir Vicky, on avait craqué sur sa vidéo, ses magnifiques yeux nous avaient troublés, mais voilà, finalement, dès que j'ai vu Mascotte, j'ai complètement craqué, si seulement j'avais la place pour une troisième, ce serait elle sans hésitation...J'espère qu'elle trouvera vite une bonne famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui, Vicky attend toujours sa famille. Elle est devenu plus sûre d'elle et elle monte bien la garde avec Orion mais je pense qu'une "vrai" vie de famille lui donnerai toute la stabilité qu'elle a tant besoin. Il faut des maîtres qui n'ont pas peur à prendre son éducation en main. C'est vraiment une chienne qui mérite d'autre choses que des années de refuge.
:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trop contente pour notre belle Vicky, notre Orion doit être triste de perdre sa copine!
Emily doit être ravie aussi de cette belle adoption I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SURPRIS: Ooooh !!! Ben ça alors !!!
Je suis conteeeeente !!!! J'en discutait avec Marie-Christine et Marina la semaine dernière... Cool !!!
Orion va avoir une copine quand même ?

Alors ça c'est une vraie belle nouvelle !! :CONTENT3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MEDAILLE: Oui, c'est une bien bonne nouvelle ! Allez Vicky, cette fois c'est la bonne !

Ne vous inquiétez pas les filles, en quittant le refuge tout à l'heure, j'ai pu constater qu'Orion été déjà en belle compagnie le coquin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur ma toute belle, enfin... :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...