Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lauriane07

merci dominique!!!!

Messages recommandés

Merci dominique d'avoir repondu à mon appel quand les jours de dannette étaient en danger, merci de lui avoir redonner envie de vivre et de manger!!!!:SMILEY DEVIENT
Si ce soir, la belle dort dans son nouveau foyer c'est grâce à toi. La danette te doit une fière chandelle!
c'est toujours triste de se séparer d'un animal qui a partagé notre vie mais tu lui as certainement sauvé la vie!!!!
alors, COURAGE ET MILLE MERCIS!!!!!:MERCI:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dominique, j'étais triste pour toi hier et j'espère de tout coeur que tu ailles mieux aujourd'hui. Merci à toi pour avoir donné le goût de vivre à Danette. I love you Gros bisous à ton fils et une lechouille à Hooker. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je comprends bien danette a ete adoptee?, bravo a vous dominique:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour la belle Danette....et mille merci Dominique de lui avoir permis de retrouver la santé et aussi une famille.... :ORDICOEUR:

Je vous souhaite bon courage car j'imagine que la séparation a été dure mais il est temps pour le beau papillon de voler de ses propres ailes maintenant ..... tout ça grâce à vous.... :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :ORDICOEUR:

La séparation a été difficile et douloureuse et surtout les heures qui suivent sont angoissantes. On se pose pleins de questions sur ce qu'elle peut bien faire, comment ça se passe etc...Et elle laisse un sacré vide à la maison.

J'ai été rassuré hier par des nouvelles que m'ont donné ses nouveaux maîtres, tout se passait bien flower .

Allez ma belle DANETTE, je te souhaite une longue et heureuse vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

big bravo chere dominique,,maintenant vous pouvez dormir sur vos deux oreilles,super geant pour cette magnifique danette.encore big bravo.vite des photos d elle et de ces nouveau maitres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...