Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titipoule

notre petite visite

Messages recommandés

Bonjour,
Nous sommes passés furtivement hier après midi, comme convenu, mais nous sommes partis tres vite, car les loulous avaient vraiment extremement peur :SURPRIS:
c'est compréhensible, mais en même temps, jimmy n'avait jamais été aussi stressé les autres fois..
du coup, nous sommes partis tres vite, et comme on avait en plus peur de déranger, on n'a pas vraiment dit au revoir..je voulais donc m'excuser auprès des personnes présentes hier ..
Michèle, je me demande si les shampooings que je vous ai donnés sont testés sur les animaux ?? j'y ai repensé plus tard, comme je les ai gagnés, je ne sais pas de quelle marque il s'agit ?? ..peut etre vaudrait-il mieux vérifier ??

Voila, en tous cas, on a quand meme été très contents de revoir "de visu" des personnes avec qui on parle par le biais du forum..
bonne journée a tous
laetitia

mille excuses de ne pas avoir eu plus de temps à vous consacrer ;
et merci pour tout ce que vous avez donné pour la tombola, ma liste de lots a ainsi augmenté tout d'un coup !
pour les produits, je vérifierai, car c'est vrai que c'est important.

ah non, alors, pas d'excuses !! lol :CONTENT:
c'est totalement normal de s'occuper des gens qui viennent adopter..on ne s'est pas du tout sentis laissés pour compte, ne vous inquietez pas..
bonne journée, et bcp d'adoptions, j'espere !!
laetitia

Vos deux chiens sont trés beaux..La petite Maya n'était pas ravie du tout de se trouver là!

merci muriel Embarassed
ah oui, c clair, elle était terrorisée..et jimmy aboyait d'angoisse quand on est arrivé a l'entrée..
en fait, ca m'a fait une impression bizarre, comme si je me rendais compte que malgré le temps, ils n'ont toujours pas confiance en nous..
sylvain me dit que c normal après tout ce qu'ils ont vécu..jimmy est resté 2 ans au refuge, et on soupconne ses premiers maitres de l'avoir frappé, et maya abandonnée 3 fois..mais ca m'a qd meme fait mal..
c comme ca; mais effectivement, du coup, on a largement ecourté la visite !! lol
bonne fin de journée
laetitia

Ne culpabilisez surtout pas! Ce n'est pas le fait que VOUS vous les emmeniez au refuge qui font que Jimmy et Maya stressent ,c'est simplement l'endroit qui ne leur plaît pas!
Il y a des chiens plus anxieux que d'autres.. Mon Tao est pareil!

j'ai emmené deux fois mes propres chiens au refuge, NELSON mon beauceron était cool, mais diana, ma griffonne, n'a pas arrêtée d'aboyer et de se coller à son maître, elle n'a pourtant pas été adoptée à orgeval, mais dans un autre refuge dans le 77, après deux ans de cage, je pense qu'ils doivent "sentir" que c'est un refuge,