Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincelot

TAÏNO, médaille OAA 9352, adopté le 12 août 2007

Messages recommandés

coucou,c'est pour vous donner des nouvelles de taino,son numero de medaille est 0AA 9352 ,et il a ete adopté le dimanche 12 aout!

Il va trés bien, il est trés jantil encore tout fou surtout le matin mais il s'habitue doucement! il nous suit partout!

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles de Taïno.

Des petites photos seraient les bienvenues! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah le genil, beau Taïno.....merci plour les nouvelles :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les nouvelles du beau taino,

longue route avec tes adoptants taino :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu du mal a installer les photos au bonne endroit......

mais voila je croi que c bon!!!:POUCE UP:








rien de mieu qu'une journée en photo!!:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis le teps qu'on le dit que les chiens noirs sont magnifiques! Encore une preuve avec les photos de Taïno! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,mon loulou va trés bien il a ete au "caniparc" cet apres-midi (sous la pluie:POUCE DOWN: ).... mais il etait trés trés content....:CONTENT:

Il connaissait deja "assis" mais pas vraiment "couché" et maintenant c'est bon, "vien ici" il l'a compri mais que a la maison....

j'ai just un petit probléme,c'est qu'il fait le gardien,aboie dés qu'il y a quelqu'un dans le hall(on est au rez de chaussé) comment remedier a ce probléme??
Le soir il fait exprés de se coucher devant la porte de l'entrée pour pouvoir aboyer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un "Taïno, non" ferme à chaque fois qu'il aboie et une obligation de se coucher à sa place, qui bien évidemment est loin de la porte, et ça devrait le faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taino est vraiment magnifique, il me fait penser au chien de ma tante , ce sont vraiment des chiens merveilleux.
Moi meme ayant adopté une petite Zoé ( Chatte), le 4/08/07,je vous souhaite une bonne continuation avec ce joli toutou
Et longue vie à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le côté "gardien" chez Taïno va obligatoirement se développer au fur et à mesure qu'il va prendre possession de son territoire (votre maison et le jardin si il y en a un). C'est dans les gênes de la plupart des chiens et surtout berger ou assimilé.

Je confirme que son lieu de couchage doit IMPERATIVEMENT être très éloigné de la porte d'entrée ou de tout lieu qui pourrait lui donner à penser qu'il doit gérer les allers et venues de tout un chacun (en bas ou en haut d'un escalier) !

Pour ne pas avoir suivi ce conseil, les adoptants de Intosch nous l'ont ramené au bout de 2 mois parce qu'il "empêchait" les gens de rentrer chez eux. :POUCE DOWN: Ce n'est pas du tout de la méchanceté ou de l'agressivité, c'est simplement un fonctionnement de chien : si mon maître me met là, c'est pour que je garde, alors je fais ce que mon maître attend de moi et il sera content !


Quant au rappel, quand vous dîtes le "viens ici" marche très bien mais seulement à la maison, c'est que justement le rappel ne fonctionne pas encore :RIRE:

Un bon rappel, c'est quand le chien vient vers vous QUOIQU'IL SE PASSE !
c'est à dire même et surtout si quelque chose de super intéressant se passe ailleurs et qu'il vient quand même vers vous quand vous l'appelez.

Vous pouvez vous entraîner, avec une laisse à enrouleur au début justement pour être sûr de ne pas le perdre :RIRE: , en le rappelant régulièrement plsrs fois pendant les ballades et en le félicitant à chaque fois (mais pas en donnant des friandises ou alors très exceptionnellement quand le rappel était particulièrement difficile).

Ensuite, au fur et à mesure que vous le connaîtrez et qu'il progressera, vous en arriverez à le détacher : continuer surtout à travailler le rappel, faîtes le toujours de façon ludique (jouez à cache cache par exemple), félicitez toujours et si, un jour, il met une éternité à revenir, on le félicite encore plus (plus on engueule un chien qui ne revient pas et moins il a envie de revenir, logique non ???)

N'oubliez jamais que le chien fera tout ce que vous voulez pour vous faire plaisir : "mon maître me demande de m'asseoir (vraiment, je sais pas à quoi çà sert Question ) et quand je le fais, il est content et me le dit et des fois il me caresse ; alors je le fais" ; etc, etc....

Et bien sûr les réprimandes les plus simples (Tâïno, NON !) et surtout immédiatement formulées sont les plus efficaces.

De façon générale, n'hésitez surtout pas à demander des conseils, si nécessaire en appelant le refuge (ils sont là pour çà et préfèrent un appel téléphonique plutôt qu'un retour pour incompréhension avec son nouveau compagnon :POUCE DOWN:

Bises de ma part à Taïno que j'ai souvent promené et que je trouvais super sympa et gentil flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

Merci pour tous ces messages!!

Pour les aboiements il y a des progrés mais c'est loin d'etre fini!!Il n'aboie plus a chaque fois mais 3 ou 4 fois dans la journée

Pour le "vien ici" nous etions content parce qu'il avait compris le mot ,le probleme etait que en exterieur la moindre distraction etait la bienvenue .... merci Emily, vos conseil seront mis en application dés demain!!:SMILEYTIRELANG

rassurez-vous on ne vous le RAMENERA PAS!!Nous sommes tous tombés sous son charme


A part sa il va super bien demain castration... les jolies filles sont bien trop tentante !!

allé grosses bises!!flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,
dsl j'enchaine les msg...:RIRE:
aujourd'hui castration de mon loulou , carcan jusqu'au retrait des fils soit pendant 10 jours:POUCE DOWN:mais il n'a pas trop l'air de souffrir....:POUCE UP:Emily je n'ai po encore commencé le rappel ,je le commencerai quand il sera moin embarassé.....

grosses bises a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la collerette ne le gêne absolument pas pour répondre à tes appels !!! n'attribues pas des embarras typiquement humains à ton toutou....
plus tu commences tôt le rappel et plus vite tu obtiendras des résultats... ensuite, les mauvaises habitudes seront prises et ce sera bcp plus dur

il ne comprendra pas pourquoi il faudra qu'il revienne alors qu'on ne lui demandait pas au début.... tu es son nouveau maître, donc le nouveau maître applique TOUT DE SUITE les bonnes règles ; t'inquiètes pas, çà va pas le perturber !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emily ,je ne voulait pas attendre les 10 jours, mais just le temps qu'il reprenne la forme....

hier il a passé la soirée a faire dodo ainsi la grande partie de la matinée


a part sa on a du passer 1h a jouer dans le jardins où il n'y a pas grands monde mais pas mal de bruit j'ai donc commencé le "rappel" avec votr solution!
au debut on ne peut pas dire qu'il m'ai beaucoup ecouté mais plutot couru de partout.... mais au bout de quelque temps il venait pas immediatement mais il venait!! on recommencera demain, puis aprés-demain....:POUCE UP:

dsl pour le melentendu si vous aviez compri que j'attendrai les 10 jours....d'ailleur en me relisant j'ai compri la meme chose que vous!!:RIRE:


bises et merci pour les reponses et votre suivit sa nous aide bien pour le debut!!!!flower


PS: il a pas aboyer de la journée... :MEDAILLE: j'espere qu'il va continuer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
You're welcome :CONTENT: le forum est fait pour çà....

donc n'hésites pas à poser des questions chaque fois que c'est nécessaire... mieux vaut une question "idiote" qu'un retour pour incompréhension du comportement de son chien.... tu ne le voudrais peut-être pas mais tes parents peut-être que.... en cas de vrai problème.... sait-on jamais... mieux vaut prévenir que guérir :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais pas que t'étais bilingue Emily! :CONTENT: Enfin trilingue si on compte le langage "chien"! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou de retour de nos premiéres vancances a la plage avec taino, on a

tous bien rigolé, les vagues sa fait trés trés peur....

Il va trés bien ! repond a son nom et donc le plus souvent possible en

(sauf en ville) il court 1h a 2h par jours, et distribue des calins et des

lechouilles a volonté ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,
d'abord bonne année en retard a tout le monde!! :CONTENT:
taï va super bien , tout fou,....

voila des tites photos....!! Wink


un pitit clin d'oeil



a ba mon cadeau de nouel je croi que je l'aime bien!!!



t'a pas plus long??





bonne nuit!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

Aprés presque 9 mois a la maison il s'est calmé
Mais n'a pas oublié son 1/4 d'heure de folie!! :RIRE:

Il a fait une betise y a po si longtemps : il a renversé une bouteille de vin suite a un anniv' et a tout léché :SURPRIS: quand ma moment est rentré il ronflait et voulait pu se lever :RIRE:

On s'est aussi mis au roller tout les deux , monsieur me tire , du coup on a du y mettre quelques regle mais depuis pour moi c'est le pied rabbit

Pour les rapports entre taï et mon chat sa va beaucoup mieu il y a quelque reglement de conte de la part de mon chat pour rapeler ki est le chef Rolling Eyes mais Il arrive que pendant que je fai un calin avec taï un petit chat nommé doudou vienne taper l'incruste tongue

On part en vacance demain je vous mettrai des photo en rentran!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou desolé pour le terda mon appareil photo ne fonctionnait plus..
Voila les photos d'aujourd'hui


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique votre loulou et g vu ke vous étiez de levallois ca va pas trop dur de trouver un parc pour Taino car je travaille la bas et il y a peu de parc disponoble pour nos amis les toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos où il saute c'est dans la residence et sa derange pas les voisins du moment que c'est pas quand il y a tous les enfants, si non mon pére l'emmene quand il va courir au bois de boulogne et moi lorsque je vais a la courneuve pour mes entrainement il y a un 6-7 cani- parc ou je le met une petite heure
C'est vrai que si non il n'y a pas grand chose les acces aux parc lui sont interdit, et donc peu de verdure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...