Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour
je voudrais savoir comment va Pipo et si la famille d accueil où il est en ce moment compte l adopter ou pas.Si ce n est pas le cas peut on savoir quand rentrera t il au refuge ? j aimerai pouvoir tester la cohabitation avec ma chienne pour peut etre l adopter. merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un agent du refuge va certainement vous en dire plus...Ce serait super ça! Pipo avaitl'air plus qu'ultra sociable!!!!!!! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pipo est effectivement toujours en fa,

si vous souhaitez le voir, il faut téléphoner au refuge, et suivant le jour où vous voulez venir, sa fa l'emmènera,

en ce qui concerne l'entente avec votre chienne, tout dépend en fait uniquement d'elle; pipo a cohabité avec deux chiens mâles dans sa précédente famille d'accueil,

ce serait super pour lui, les fa ne sont que provisoires, et le retour en refuge est plus difficile parfois

merci de penser à lui en tout cas,et à bientôt j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La famille d'accueil de Pipo va bientôt prendre fin mais j'ai ouïe dire que si elle se passe bien et si le mari de la dame est d'accord ,ils l'adopterons définitivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, non. la dame chez qui pipo est en famille d'accueil ne pourra pas le garder donc ce serait bien si effectivement une nouvelle et definitive famiille pouvait penser a lui. c'est un chien au quotidien, propre, joueur et super sociable. il lui faut juste apprendre a ne pas voler... monsieur est un gros gourmand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cémoi a écrit:
non, non. la dame chez qui pipo est en famille d'accueil ne pourra pas le garder donc ce serait bien si effectivement une nouvelle et definitive famiille pouvait penser a lui. c'est un chien au quotidien, propre, joueur et super sociable. il lui faut juste apprendre a ne pas voler... monsieur est un gros gourmand !


Je suis super triste car malgré un premier contact encourageant ,et une grande balade ,la cohabitation entre Pipo et ma chienne s'est avérée impossible ,dégénérant en bagarre dès qu'ils étaient ensemble .Ma chienne est trop dominante et Pipo trop en demande d'affection .Le gentil Ppo est donc toujours à l'adoption .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh quel dommage pour Pipo...mais c'est bien d'avoir essayé Wink ,j'ai vraiment eu un gros cpou de coeur pour le beau Pipo...


:SMILEY DEVIENT j'espère qu'il va vite trouver une gentille famille ce superbe loulou :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh zut! :PLEURE: Il est trop gentil ce chien, c'est dommage... MErci d'avoir essayé en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pipo vit sa vie de chien gentil du refuge...très souvent en liberté à ce qu'il me semble...et donc câliné par tous les bénévoles et employés du refuge...en attendant SA famille...! En tous cas, moi je le trouve beaucoup mieux depuis qu'il suit MUMU comme son ombre:RIRE: !!! ( si si, j'ai bien vu mercredi!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pipo a été adopté aujourd'hui! :POUCE UP:
Souhaitons lui bonne route avec ses nouveaux maîtres! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle super nouvelle pour le beau et gentil Pipo... :POUCE UP: :MEDAILLE:
Cela serait super que l'on est des news et des photos peut être.... :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais je ne savais pas !!! je l'ai vu samedi qui tournait du côté de l'Orangerie apparemment à la recherche d'une de ses favorites :RIRE:

çà c'est une super bonne nouvelle !! longue vie à Pipo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je l'ai su également, il est parti samedi en fin de journée,

petit bonhomme, si calin, si avide de caresses,

je lui souhaite une longue route à ce petit père. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la personne qui l'avait gardé en famille d'accueil qui a finalement convaincu son mari..voilà comme ça nous sommes sûr du placement et je ne me prendrais plus les pieds dans ses pattes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle nouvelle, un p'tit bonhomme au chaud avant l'hiver.
Je suis super contente pour lui.:CONTENT3:

Des photos peut-être ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...