Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couette

FLAGADA dit "La Carpette". - ADOPTE

Messages recommandés

Ben si on ne répond pas c'est que l'on n'a pas de nouvelles, mais pas de nouvelles, bonnes nouvelles,

il doit couler des jours heureux, le petit flagada :CONTENT:

Désolé d'avoir insisté mais c'est tellement frustrant de ne pas (plus) avoir de nouvelles des ptis pépères dont on s'est occupés :PLEURE:

Ce pauvre Flagada est de retour au refuge :PLEURE:
Je suis si triste pour ce gentil loulou...

EVELYNE a écrit:
Ben si on ne répond pas c'est que l'on n'a pas de nouvelles, mais pas de nouvelles, bonnes nouvelles,

il doit couler des jours heureux, le petit flagada :CONTENT:

Comme quoi Rolling Eyes

Quelle déception Crying or Very sad !

Mais c'est pas possible , que c'est t'il passez Question
allez courage tit père, t'as une bonne bouille, moi je crois en toi :POUCE UP:

je veux pas faire la fille qui enfonce le couteau mais que lui est il reprocher a ce tit loulou il a l'air tout calme et gentil scratch

En à peine trois semaines, mon collègue Thierry (c'était l'adoption d'avant celle ci) lui reprochait de ne pas être assez sur de lui Rolling Eyes (il ne bougeait pas de la cuisine qd ils étaient présents), pas assez proche de lui Rolling Eyes (ne réclamait pas de caresses), de faire pipi Rolling Eyes (estimait ne pas avoir à le sortir plus de 3 fois par jour), d'avoir mangé un livre Rolling Eyes (il avait qu'à le ranger) , de plonger dans la flotte dès qu'ils passaient près d'un point d'eau Rolling Eyes (il avait qu'à le tenir) et j'en passe.

bref, rien qui n'aurait pu être réglé avec un petit peu d'éducation s'il l'avait vraiment voulu.
De ce que j' ai vu à l'époque, c'est un bon pépère calme qui aime la vie au grand air, les balades, c'est un chien pas dominant qui restait à sa place de chien sans qu'on ait rien à lui dire, pas un chien humain comme Thierry aurait voulu qu'il soit.
Bon pour ce retour là je ne sais pas mais il me faisait penser un peu à Porto les vomis en moins et avec nettement moins de pipis cacas qd même :RIRE: le bon gars quoi

:POUCE DOWN: pauvre tit pere il ya rien de terrible dans cette affaire effectivement . J'espère qu'il trouvera une famille qui l'aimera tel qu'il est

Nan c'est pas vrai.... :SURPRIS:
Je ne comprends pas!!!! Que s'est-il passé??? :PLEURE:

Que c'est triste, pour lui surtout puis pour toutes les personnes s'occupant du refuge....les adoptants n'auraient pas pu vous appeler? Je ne comprends pas, je suis dégoutée.... :PLEURE:

J'ai croisé Flagada hier en promenade! Il avait la pêche! Ca fait plaisir même si j'aurais bien sûr préféré le revoir dans d'autres circonstances...
Il se promenait avec Milla et il s'est laissé renifler par Mister Kiss le gros beauceron, sans rechigner!
Un amour on vous dit! :ORDICOEUR:

je vient de voir que FLAGADA a été adopté aujourd'hui,j'espère que cette fois ci se sera la bonne!Peut etre que quelqu'un porra nous donner des détails,je voudrait tellement qu'il arrive enfin à avoir sa famille!

:POUCE UP: il faut espèrer que se soit la bonne ,car s'il est déjà réservé ses adoptions et retours successifs ne vont pas l'aider à prendre confiance en lui et surtout en ses maîtres!
pour répondre aux arguments qui ont été donnés Mimi après 4 mois d'adoption fait pareil que Flagada en promenade ou dehors c'est totalement un autre chien et à la maison il ne s'autorise toujours pas à aller dans les autres pièces le canapé est le seul lieu ou il se sent en sécurité! effectivement c'est déroutant et frustrant par contre maintenant il sait nous faire la fête le matin et le soir quand je rentre du boulot et ça ça montre que ça bouge dans sa petite tête!
tout comme Flagada on ose pas imaginer ce qu'ils ont subis!
j'espère que les nouveaux adoptants auront beaucoup de patience et viendront sur le forum pour avoir des conseils ou des témoignages si besoin est ou qu'ils auront le reflex d'appeler le refuge en cas de difficulté!

:MEDAILLE: youpiiiiiii je suis hyper contente petite bete il a eut trop de vilaine aventure j'espère que celle ci sera bonne :CONTENT:

oui, espérons que ce soit la dernière adoption, pour lui,

en tout cas, merci à ses adoptants,

Bonne chance, Flagadouille... I love you
je croise les doigts pour que celle-ci soit vraiment la bonne !

J'espere tres tres fort pour ce ptit bonhomme qui (si j'ai bonne memoire) est un copain de galere de Porto.
Je souhaite que les adoptants lui laisse le temps de devenir le merveilleux chien qu'il est surement.

Je viens de lire le post de FLAGADA, alias Flagadouille, avec beaucoup d'intérêt et d'émotions.

Cela fait toujours mal de voir qu'un chien de 11 ans est baloté de famille en famille, alors qu'il n'aspire qu'à vivre tranquille.
Et puis, peut-être à vivre "pépère" après tout si l'on prend un chien de 11 ans, on ne doit pas s'attendre à ce qu'il réagisse comme au temps de ses premières années.

Je voudrais, si vous permettez, témoigner de ce que je vis avec une louloute adoptée cette année au refuge.
Ma louloute est adorable en tous points sauf un gros (la destruction).
Je ne vais pas polluer le post de FLAGADA en expliquant tout à nouveau, mais seulement écrire qu'il faut de la patience, de la PATIENCE et du suivi dans ses choix de départ.

On ne peut pas adopter un chien si l'on ait pas prêt à s'investir, je veux croire que tout problème à une solution et qu'il suffit de s'y attarder et faire ce qu'il faut pour l'arranger.

Je voudrais aussi dire, sans faire de tord aux chiens seniors qu'il est bon de réfléchir sur soi même avant d'adopter un chien avec un âge avancé, savoir ce que l'on ai prêt à faire.

Enfin, quel immense joie d'offrir à un chien de 11 ans du bonheur et le FAISEUR de bonheur cela peut être vous, alors pensez y.

En plus les membres du forum ne sont pas avares de conseils, alors tout peut s'arranger.