Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couette

FLAGADA dit "La Carpette". - ADOPTE

Messages recommandés

Qu'as-tu vécu petit Flagada pour être comme cela?

Quand on élève un tout petit peu la voix, qu'on secoue un peu le collier tu te couches et tu fais ta carpette, la tête entre les pattes! Je ne sais pas ce qui se passe dans ta tête à ce moment là! As-tu peur de prendre des coups? Pourtant personne ne te veut du mal au refuge. Tout le monde est séduit par ta douceur. Tout juste es tu trop discret pour qu'on te remarque au fond de ta cage... C'est bien dommage, tu as des trésors d'amours à donner j'en suis sûre!
Je ne t'ai sorti qu'une seule fois et pourtant tu m'as marquée petit Flagada. Ta "carpette-attitude", te petits yeux tristes et perdus m'ont fait fondre! :ORDICOEUR:

Qui aura le coeur de le sortir de là et de lui redonner confiance en la vie? flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, Flagada, c'est un chien d'une gentillesse et d'une douceur exceptionnelles. Son regard exprime si bien ses qualités. Il a une jolie bouille, je trouve, mais ce que je préfère chez lui... c'est les noreilles... douces comme la soie Wink.

C'est vrai qu'il est soumis, mais pas vraiment craintif dès lors qu'il connaît un peu et la main qui caresse est toujours la bienvenue.

Il s'entend avec tous ses copains et a déjà eu plus d'une compagne de box. Quelle tristesse pour lui de voir ses copines adoptées et de rester là... car personne ne le remarque. Alors en dépit de ses 11 ans... il garde espoir et des trésors d'affection qu'il ne demande qu'à offrir à une famille un peu attentionnée qui prendra le temps de le découvrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une super bouille... j'espère qu'il trouvera vite un foyer, (comme tout ceux du refuge).
et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad
d'après ce que m'avait dit Thierry, lorsqu'il est en totale liberté ça n'est plus le même chien Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien disons que pdt sa courte adoption, Thierry l'a emmené en week end chez des amis à la campagne. Il avait un grand jardin rien que pour lui et Thierry ne l'a pas reconnu. De plus ou moins prostré dans son panier il est passé soudainement à chien super bien dans sa peau, à l'aise avec tout le monde, qui venait quand on l'appelait, qui furetait (alors qu'à l'appart, il ne sortait pas de son panier), heureux de vivre quoi.
Revenu à l'appart, retour à la case départ scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être avait il des gens moins angoissé autour de lui également... je ne sais pas trop.
C'est un TRES gentil chien, pas un pet de dominance, super sociable, docile, certe craintif mais pour des gens qui seraient pret à lui laisser le temps dont il aura besoin pour se sentir bien, il sera le plus doux des toutous!!I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Peut être avait il des gens moins angoissé autour de lui également... je ne sais pas trop.


Ah ben y avait à mon avis une onde ''négative'' qui se baladait........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
Et bien disons que pdt sa courte adoption, Thierry l'a emmené en week end chez des amis à la campagne. Il avait un grand jardin rien que pour lui et Thierry ne l'a pas reconnu. De plus ou moins prostré dans son panier il est passé soudainement à chien super bien dans sa peau, à l'aise avec tout le monde, qui venait quand on l'appelait, qui furetait (alors qu'à l'appart, il ne sortait pas de son panier), heureux de vivre quoi.
Revenu à l'appart, retour à la case départ scratch


Donc il faut trouver un adoptant avec un jardin ! Ca ne doit pas être si compliqué. Il faudrait lui faire de la pub à ce ptit père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FIDJI a écrit:

Donc il faut trouver un adoptant avec un jardin ! Ca ne doit pas être si compliqué. Il faudrait lui faire de la pub à ce ptit père.


Avec un jardin et de la patience pour aller à la rencontre de ce ptit Flagada (pas comme mon collègue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[

Citation :
Avec un jardin et de la patience pour aller à la rencontre de ce ptit Flagada (pas comme mon collègue)
[/quote]

ton "fameux" collège del, sur lequel tu nous a fait "fantasmer" pendant un certain temps :LOLTIENTLOL:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
[

Citation :
Avec un jardin et de la patience pour aller à la rencontre de ce ptit Flagada (pas comme mon collègue)


ton "fameux" collège del, sur lequel tu nous a fait "fantasmer" pendant un certain temps :LOLTIENTLOL:[/quote]

vi pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T sais Del en fait je crois que le coeur de ton collègue n'était pas pret. JE lui en ai voulu mais à quoi bon...

Bref FLAGADA est un AMOUR de pti chien alors viendez le voir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennifer a écrit:
T sais Del en fait je crois que le coeur de ton collègue n'était pas pret. JE lui en ai voulu mais à quoi bon...

Bref FLAGADA est un AMOUR de pti chien alors viendez le voir!!!


Je m'en suis pas vantée Jennifer mais ''le coeur pas prêt'' de mon collègue a acheté une ptite cocker de 2 mois quinze jours après avoir ramené ce pauvre petit pépère. Donc bon ....... sa véto lui a sorti que les Cocker c'était comme les cavaliers king charles, très doux, très gentil, très sage :RIRE: :RIRE: :RIRE: (la dernière fois qu'il m'a parlé d'elle, elle ne faisait que des conneries, des pipis, des cacas ........ vengeance : il va en chier il va en chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais enfin faut espérer qu'il en chie pas troop parce que la petite cocker elle va finir à la spa!!Et je remercie pas le crétin de véto qui l'a conseillé ton pote!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ben alors là jme suis bien fait eu... Rolling Eyes parce que c'était du cinoch qu'il m'a fait et ça me débecte!!! JE suis trop naîve avec les gens et je crois toujours qu'ils sont de bonne fois. Ca me soule ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
[sa véto lui a sorti que les Cocker c'était comme les cavaliers king charles, très doux, très gentil, très sage :RIRE: :RIRE: :RIRE: (la dernière fois qu'il m'a parlé d'elle, elle ne faisait que des conneries, des pipis, des cacas ........ vengeance : il va en chier il va en chier


Elle a pas oublié de dire et hyper têtu???
Désolée de dire ça del mais franchement, ton collègue mérite d'être hué! :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SandrineH a écrit:
mouais enfin faut espérer qu'il en chie pas troop parce que la petite cocker elle va finir à la spa!!Et je remercie pas le crétin de véto qui l'a conseillé ton pote!!


ca m'étonnerait ! il l'a payée ..........

Citation :
Ouai ben alors là jme suis bien fait eu... Rolling Eyes parce que c'était du cinoch qu'il m'a fait et ça me débecte!!! JE suis trop naîve avec les gens et je crois toujours qu'ils sont de bonne fois. Ca me soule

On est deux ........
Il avait à peine ramené Flagada qu'il est parti faire un tour à la SPA de Plaisir, il avait prévu aussi un ptit tour à Hermeray...... pour adopter ...... (j'avais la main sur le téléphone pour filer le ptit coup de fil d'information, je suivais ça de très près).

pour la ptite cocker, qd je l'ai appris, tu n'imagines même pas dans quel état de nerf ça m'a mis.

Citation :
Désolée de dire ça del mais franchement, ton collègue mérite d'être hué


Oh ben non couette, tu n'as pas à être désolée, je pense exactement la même chose, voire pire.
Je peux vous dire que c'est bien la 1ère et dernière fois que j'emmène quelqu'un dans une SPA. Trop dégoutée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doux petit Flagada, je ne t'ai vu que le temps d'une léchouille aujourd'hui... mais je sais que tu attends encore et toujours. Je voudrais tant qu'une famille puisse enfin te voir tel que tu es : un chien tendre, doux, chaleureux. Il y a tant à recevoir de toi...
je compte sur toi pour faire tes plus beaux yeux doux aux visiteurs en ce week end de portes ouvertes... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FLAGADA est en photo à l'occasion des portes ouvertes sur HIP 78 TOP ANNONCES :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je peux vous dire que c'est bien la 1ère et dernière fois que j'emmène quelqu'un dans une SPA. Trop dégoutée.


Faut pas dire ça... il faut juste bien conseillé les gens a qui tu en parles et être sûr qu'ils sont conscients de ce que représente le fait d'avoir un chien...................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne le connais pas, mais je craque sur sa bouille. j'espère qu'il va trouver une vrai famille ce week-end.
et les autres aussi bien sur.

Il y a des jours où j'aimerais être célibataire :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FLAGADA, tu as failli partir samedir, en plus avec ta copine de cage, très peureuse,

deux dames cherchaient deux chiennes à adopter en même temps, parcequ'elles travaillaient, donc 10H d'absence, maison avec jardin,

la petiote avec qui tu partageais ton box, leur plaisait bien ; j'avais réussi à les convaincre qu'il n'y avait pas d'obstacle à ce qu'elles te prennent puisque la chienne serait stérilisée;

mais il fallait pour la petiote beaucoup de présence, pour se resociabiliser avec l'humain, et toi tu as besoin , l'hiver venant et n'étant plus de premier âge, de la chaleur et du confort,

alors, elles ont bien vu que ce n'était pas possible, tant pis, ce sera pour la prochaine fois, :patience:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
FLAGADA, tu as failli partir samedi, en plus avec ta copine de cage, très peureuse,

deux dames cherchaient deux chiennes à adopter en même temps, parcequ'elles travaillaient, donc 10H d'absence, maison avec jardin,

la petiote avec qui tu partageais ton box, leur plaisait bien ; j'avais réussi à les convaincre qu'il n'y avait pas d'obstacle à ce qu'elles te prennent puisque la chienne serait stérilisée;

mais il fallait pour la petiote beaucoup de présence, pour se resociabiliser avec l'humain, et toi tu as besoin , l'hiver venant et n'étant plus de premier âge, de la chaleur et du confort,

alors, elles ont bien vu que ce n'était pas possible, tant pis, ce sera pour la prochaine fois, :patience:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, comme tu dis :PLEURE: ... dommage car elles avaient bien craqué sur Flagada et la petite Stick's...

Après elles, un jeune couple a semblé interessé par Flagada et l'a sorti... pour finalement renoncer ne le trouvant pas assez "joueur"... Suspect

... pas cette fois encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent pour le beau Flagada ! La pauvre troutrouille (sticks) sa copine de box doit se sentir bien seule ...
En tout cas c'est génial qu'il ai trouvé une famille ce beau loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sticks est maintenant avec Roissy
Flagada est parti avec une copine shi-tsu
(d'après ce que j'ai entendu dire)
croisons les doigts très forts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


YAISSSSSSS !!!! Alors ça !! Bravo, Merci.... ! J'espère que nous aurons des nouvelles... et des bonnes. :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léty toi aussi tu peux changer d'avatar, Douce est partie depuis quelques jours déja!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un chien super sympa, que personne n'a encore en avatar, c'est mikado, un croisé beauceron,

venu de gennevilliers en décembre 2006, adopté peu après, mais revenu aussi peu de temps après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vicky ?? Ou Theo, petit bonhomme qui a passé déjà beaucoup de temps au refuge. Après une adoption ratée ça fait de nouveau pas mal de temps qu'il attend dans sa cage.....:PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a le beau Angel (j'ai hésité entre lui et Pepito), arrivé au
refuge (était chouchou d'Evelyne), adopté rapidement, adoption ratée,
et cela fait environ six mois qu'il est au refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai évidemment pensé à ANGEL,mathilde, c'est vrai que je le trouve très beau, et il est très calin ce gros nounours

enfin, il y en a plein, et qui sont là depuis quelque temps, qu'il faudrait mieux prendre en priorité, comme avatar :LOUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Qu'as-tu vécu petit Flagada pour être comme cela?

Quand on élève un tout petit peu la voix, qu'on secoue un peu le collier tu te couches et tu fais ta carpette, la tête entre les pattes! Je ne sais pas ce qui se passe dans ta tête à ce moment là! As-tu peur de prendre des coups? Pourtant personne ne te veut du mal au refuge. Tout le monde est séduit par ta douceur. Tout juste es tu trop discret pour qu'on te remarque au fond de ta cage... C'est bien dommage, tu as des trésors d'amours à donner j'en suis sûre!
Je ne t'ai sorti qu'une seule fois et pourtant tu m'as marquée petit Flagada. Ta "carpette-attitude", te petits yeux tristes et perdus m'ont fait fondre! :ORDICOEUR:

Qui aura le coeur de le sortir de là et de lui redonner confiance en la vie? flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...