Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onestorms

Zinzin dit : Zimbreck

Messages recommandés

De retour apres un long silence de notre part mais nous sommes ici pour donner des nouvelles de votre petit préféréSmile .

bonjour ,ou sont les nouvelles de petit zinzin? et les petites photos et bien venue a vous:POUCE UP:

Me revoilà les amis je suis de retour je suis en bonne santé,j'ai un bon maitre qui me ressemble tres tres bien !Je suis nourrit et je vit dans la maison j'adore le divan surtout quand ils ne sont pas là !! (j'en profite pour dormir dessus ).Je penche plus la tete sur le coter.Je mange tres bien je suis heureux.[img][/img]

Oh super, merci de nous donner des nouvelles de ZINZIN,

ce chien très original, en liberté au refuge, je le trouvais très beau, un peu "dingo" mais très beau;

je vois qu'il est beaucoup plus calme, à l'amour, :POUCE UP:

:ORDICOEUR: il donne envie de lui faire des calins se beau gosse,il a un beau poil de jolis yeux,aller,donnez nous en d autres pour que l on puise le voir en grand.:POUCE UP:

C'est vrai que Zinzin est très beau !
Il ressemblait a un nounours evec du poil tout doux et sa tête de gros bébé ! flower

Oh super merci pour les news!! C'est vrai qu'il est méga doux et super beau et en plus hyper gentil. Merci à vous de ne pas vous être arreté sur sa "tête de côté".
C'est Véro qui va être contente :CONTENT: hein!!

oui, je suis trop contente !!!!!! merci merci merci pour ces bonnes nouvelles. j'avais trop hate d'avoir des nouvelles de mon chouchou chien, un peu neuneu mais si gentil !!!! Est-il toujours aussi sage ? et si je peux abuser un peu, je vous demanderai bien plein de photos, il est vraiment trop craquant ! encore merci, je suis vraiment heureuse qu'il fasse votre bonheur et vous le sien !

Rhoooo mais c'est le gars zinzin, il m'avait bien fait rire lors de notre rencontre ce gros pépère :POUCE UP:

il a l'air bien beau, mais j'avoue qu'une ou deux photos de plus seraient les bienvenues!! Et pourquoi penchait-il la tête sur le côté ce beau zinzin?

Me revoilà ! Vous vouliez me voir ? alors regarder !! Là je dort apres une grande promenade il ne faut pas m'embeter Wink

Voici mes amis qui m'ont fait peur au debut mais ont été tres Gentils avec moi regardez les ! Ils sont tout mimis Smile Tres dur de s'adapter dans un monde de Pacha

il a minci non ?
En tout cas il est magnifique. Pis il a un regard de choupinou gaté.
ca fait vraiment plaisir de le revoir I love you

J'ai un peu grossi depuis mon arrivé mais je reste au meme stade qu'avant.Mes amis sont tres sociables sisi je vous assure et moi en attendant je dors,je joue,je mange,et je me promene une vrai vie de chien !Wink Sur cette photo je suis un peu en train de bailler car je vais me remettre a mes occupation