Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris45220

lola oaa 9244 adopté en fevrier

Messages recommandés

:CHIEN10: BONJOUR A TOUS!
ça fait très longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles de ma super lolo, je m'excuse auprès de celles et ceux qui l'ont suivi durant son sejour au refuge.
elle va très très bien, elle a pris 10 kg depuis son adoption et niveau caractère humhum!! comment dire....c'est pas encore ça, mais je sais que ça va s'améliorer, elle est tellemnet adorable avec nous, elle s'est bien habituée aux chats maintenant elle aimerait jouer avec eux mais ils ne sont pas encore prêt! :lol!:elle est très peureuse et si nous ne sommes pas entre elle et les personnes qui ne font pas partie de notre maison, grgrgrgr!!!! elle grogne mais jamais après les enfants que se soit les notres ou pas, elle aime les enfants.les autres animaux ne la derangent pas tant qu'ils ne viennent pas chez nous.elle a très peur des hommes, sauf son pèpère bien sur!!
elle s'est bien habitué a resté seule quand nous travaillons, au debut elle faisait des bêtises mais ça n'a pas durer, elle a eu sa periode pipi a la maison mais ça n'a pas durer.quand elle faisait ça on la mettait dehors (elle nous regardait par la fenetre) pendant que l'on nettoyait et on la boudait (pas de caresses et pas de paroles pendant un pti moment) et elle a arreté, elle comprend bien les règles, elle comprend tout, c'est un amour de chien.:SMILEY DEVIENT on l'aime gros comme ça!!!!
j'essaierai de vous envoyer une photo courant septembre,promis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...