Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud-et-remi

Demande de nouvelles sur Amazone, la bull terrier "abim

Messages recommandés

Bonjour,

j'espere etre au bon endroit pour poster mon message, bref j'aurai voulu qu'une personne du refuge me renseigne. Quand nous sommes venu adopter missy (ex luciole la croisée rott) nous hesitions entre Amazone (une femelle bull terrier récupérée avec son pere) et luciole, notre bulldogue a fait son choix Smile ce fut luciole (car nous n'arrivions pas a nous décider).

Bref comme elle nous avait "tappé" dans l'oeil elle aussi nous voulions venir lui rendre visite pour voir comment elle se porte (ainsi qu'aux personnes du refuge pour montré comment missy est malheureuse Wink ) Car ca nous a fait mal au coeur de devoir la laisser mais trois chiens....pas possible, si nous avions eu une maison ca aurait ete sans probleme. Et voila. Mais nous n'avons pas eu le temps. Et comme nous avons des problemes de transport nous ne pourrons pas venir avant un bon moment.

J'espere qu'elle va bien et meme qu'elle soit adopté avec un peu de chance

Merci pour vos réponses.

merci de vous intéresser au sort d'amazone,

amazone a été adoptée , par lauriane , et elle vit sa vie avec jagger , vous pouvez lire et avoir de ses nouvelles sur le post "jagger, enfin des photos"

elle est très heureuse, la zozone :RIRE:

après 4 adoptions et autant de retours, j'ai pris amazone en famille d'acceuil pour qu'elle se fasse un peu à la vie de famille et à ses règles!!Et puis elle s'est tellement bien entendue avec mon jagger, et s'est montrée tellement charmante et rigolote qu' elle a définitivement élu domicile à la maison.
Elle s'est bien devergondée, joyeuse, rigolote et têtue comme une bullette: c'est un vrai clown!!!!!Laughing
Ses yeux vont beaucoup mieux et tous ses chtars s'estompent peu à peu!!!

je suis bien contente d'entendre...ou plutot de lire ca. Cela ma fait de la peine de la laissée, non pas qu'au refuge elle soit mal traitée bien au contraire, mais je l'aimais bien.

Je suis bien contente qu'elle ce porte mieux. Ou je peux voir des photos d'elle, si il y en a biensur.