Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hélène451

orson aux cours d'éducation

Messages recommandés

Je viens vous donner des nouvelles d'orson qui nous comble toujours autant de bonheur.Ayant quelques problèmes de dressage avec lui nous avons décidé de l'emmener faire des cours d'éducation individuels.On avait essayé collectif, c'était pas concluant.Après une première leçon avec ce monsieur, un miracle!!!!!On avait jamais vu ça.On se serait cru dans le film l'homme qui murmurait à l'oreiile des chevaux.Il nous a fait ça tout en douceur et au bout d'une heure orson se couchait avec une simple pression sur la nuque.Incroyable!!Cet homme a des methodes superbes.Orson au bout de trois jours écoute déja beaucoup mieux et mon mari arrive a se promener avec lui sans se sentir se faire promener lui même.Je sais qu'il y a encore du boulot mais vraiment savoir que l'on peut éduquer un chien sans a utiliser la force oula violence, je trouve ça génial.Bravo a ce monsieur et bravo a notre cher toutou qui a enfin compris qui était le chef de la meute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans vouloir faire de la pub, il y a un nouveau éducateur canin au refuge, le dimanche après midi, et lui aussi pratique l'éducation en douceur;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui seraient intéressés par ces cours d'éducation, je vous donne l'adresse et num de téléphone. KIK les bois 72600 les aulneaux.Tel 02 43 34 24 81 et portable 06 89 99 93 76.Le problème est que ça doit être surement loin pour vous.Mais ce monsieur fait aussi des stages.Nous on l'envoie tous les quinze jours et les cours sont de 43 euros.Normalement on devrait faire entre 5 et 8 cours.Ca peut paraitre un peu cher mais franchement pour une:SURPRIS:
première leçon, on a été bluffés!!!!
vivement mardi prochain pour voir les progrès de notre toutou d'amour.Bonne soirée a tous et biz a tous vos animaux à poil!:ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait évelyne, promis demain on envoie des photos d'orson.Vu qu'on travaille pas cette semaine, on va avoir le temps.Il est quand même beau non?On a vraiment bien fait de venir sur le site d'orgeval, sinon on aurait jamais vu notre toutou en photo et lire les supers commentaires qui nous ont inicités a venir a la spa d'orgeval.En tout ca :POUCE UP: et continuez comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah comme promis, quelques petites photos de notre toutou :

https://servimg.com/image_preview.php?i=57&u=11133532
https://servimg.com/image_preview.php?i=58&u=11133532
https://servimg.com/image_preview.php?i=59&u=11133532
Ah la la ! On lui donnerait le bon Dieu sans confessions !!! :CONTENT:

Attention, je tiens à préciser que cette dernière photo n'a rien de sexuel, c'est juste la papatte sur l'épaule en disant : T'es ma pote !
https://servimg.com/image_preview.php?i=60&u=11133532

Et une petite dernière de son nouveau "copain" Ptilou qui est encore impressioné par la grosse bêbette toute noire !
https://servimg.com/image_preview.php?i=61&u=11133532
https://servimg.com/image_preview.php?i=62&u=11133532

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on pourrait enlever la chienne aussi, c'est des mauvais traitements !:RIRE:
(super le "petit noir", il est dans une bonne maison, avec vous !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci doudoune, mais la prochaine fois je ferais des photos plus "soft".j'ai l'impression d'avoir heurté des ames sensibles:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait merci a laloute pour l'adresse.J'ai commandé un féliway en diffuseur pour ptilou et minette.Ca va peut être faciliter les choses et nous avons sur les conseils de susu et lauriane acheté :ORDICOEUR: un cong (je crois que ça s'écrit comme ça) c'est peut-être conk après tout:RIRE: pour passer les nerfs d'orson.En tout cas merci a tous les forumeurs et forumeuses et bien sur toutes les personnes de la spa d'orgeval pour tous ces précieux conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut, zavais pas vu

il est magnifique le bel orson, en tout cas, il a bien changé,

quand je pense, que je pensais qu'il ne serait peut être jamais adopté quand il est arrivé à orgeval (venant de gennevilliers déjà)

:PLEURE: :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci évelyne, c'est vrai qu'il est beau le orson.Tiens au fait cet aprèm on va à son cours d'éducation.On va lui demander pour ptilou, il a peut être des conseils a nous donner.Aujourd'hui c'est leçon "spécial rappel".Je sens qu'on va s'éclater!!!!:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:CONTENT: Il a un peu le nez en trompette pepere orson, c'est rigolo. En tous cas ça brille !! Il est joli comme tout.
Bon courage pour le rappel. Prevoyer des bonbons au miel pour apres tongueWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des bonbons au miel?ils aiment ça les toutous?C'est bon a savoir ça.La justement on revient du cours de dressage.nous avons été obligés d'utiliser le collier à impulsions électriques car le toutou la dernière fois se barrait et yavait rien à faire.Il a réussi en plus à se fouttre dans du barbelé.Génial.Mon mari est revenu avec plein de pansements aux doigts et orson avec quelques égratignures.Aujourd'hui ça a été netement plus bénéfique.surtout que l'appareil de l'éducateur canin est assez perfectionné et est réglé vraiment au mieux suivant la sensibilité de l'animal.Il nous a dit quand même qu'il fallait être prudent avec ce genre d'objet et ne pas faire n'importe quoi.Ce n'est pas pour faire souffrir l'animal.Il nous a dit qu'il avait vu des chasseurs venir le voir car leurs chiens ne voulaient plus chasser.Ces débiles mettaient l'appareil a fond et c'est comme si ces pauvres toutous se recevaient un coup de jus de cloture électrique et encore je suis gentille.En tout cas, le monsieur, sympa nous a prêté l'appareil et mon mari va pouvoir le tester dans la semaine et la semaine prochaine, comme ça au prochain cours il sera déja habitué et en aura peut être plus besoin ou on le fera fonctionner qu'en mode vibreur.Je croise les doigts pour qu'orson ne sa barre plus dès qu'on le lache, ça serait un pur plaisir de le voir gambader dans la forêt comme on l'a vu faire aujourd'hui.
Pauvre loulou quand même, nous sommes des maitres exigeants!!Mais on l'aime tant!!!:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: Non les bonbons au miel c'etait pour vous : pour vous calmer la gorge d'avoir trop crie pour qu'orson revienne :RIRE:
On est pas exigeants : on a juste pas envie de les perdre ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...