Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenn et lulu

1 ans de bonheur tout juste avec mon loulou

Messages recommandés

et bien voila, il y a un an en allant a la spa un petit poilu est venu nous faire la fête ne sachant ni son nom ni son age nous demandions a l'adopter et ui un véritable coup de foudre et je crois pour les deux parti d'ailleur. cette petite canaille s'apel Ulysse et avait 2an a l'époque.

Et ui le temps passe vite un ans que mon loulou d'amour nous comble tout les jours de bonheur par sa gentillesse, sa bonne humeur, ses calins et ses yeux si tendre (j'en passe il a tellement de qualité)

je voulais vous faire partager mon ti bonheur a moi (que je garde bien égoistement d'ailleur lol)
Encore merci a evelyne d'avoir croiser notre chemin avec ce chien si formidable
je vous remercirais jamais assez ainsi que ma famille (surtout le plus petit de mes deux frère il est dingue de lui lol)

bisoux a tous et tous les poilus du refuge
amicalement Jenn et Lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon anniversaire de rencontre :ANNI042:


je suis quand à moi heureuse qu'ulysse ait pu rencontré une personne comme toi, si jeune, mais déjà si concernée, si constante ,

et pourtant cela n'a pas été facile, au départ, malgré le coup de foudre que tu as eu, tes grands parents ont hésité à prendre ce chien, qui avait été abandonné parcequ'il avait "soi disant" mordu,

et voilà le résultat, un chien hyper sociable tant avec les humains qu'avec ses congénéres

bravo, et il est mille fois plus beau qu'au refuge, il a pris de l'épaisseur, et son poil est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup a vous tous et surtout évelyne.
c'est vrai que sur sa fiche c'était marqué "a mordu" mais je voyais dans ses yeux toutes sa gentillesse et son amour d'ailleur on ne sait pas trompé il adore les enfants, les membres de la famille, les amis qu'il connait et ses congénères.. c'est sur que c'est un chien qui garde son territoire donc normal que si un inconnu passe sa main entre les barreaux du portail il se fera croquer... il est pourtant prévenu par le "atention au chien". enfin pour résumé c'est une boule d'amour
je viendrai vous voir a la prochaine collecte du leclerc de conflans
ulysse et moi même vous embrassons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:DANSE:

Très bon anniversaire de rencontre!! C'est vrai qu'il est trop beau ce Lulu d'amour!! Grosses caresses à lui et plein de bisous à son adorable maitresse! :CONTENT3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...