Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredum

L’arrivée d’Anna-Clhoe adopte le 01/09/2007 N°A5243

Messages recommandés



Mme Anna-Chloé et bien n’arrivée, et avant toute chose :

1) Visite des lieux, « pas mal »

2) Teste du canapé «excellent »

3) Premier repas en famille « délicieux »

4) Câlin général pour tout le monde « impeccable »

5) Repos bien mérité oui, mais en hauteur « la dernier marche de l’escalier fera l’affaire ne pas perdre les bonnes habitudes…. dominer…, dominer …»

Conclusion une vie de chat, heu pardon de chatte qui commence bien….

Ps : De notre famille, merci de votre accueil, et bravos pour ce que vous faites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:supergenial:
Je suis contente pour cette petite nènette qui est si douce et si gentille. Je me demandais justement pouquoi avec touttes ses qualités elle était encore là!
En tous cas je vous souhaite tout plein de bonheur avec la merveilleuse Anna-Chloé et n'oubliez pas de nous mettre des photos car elle est vraiment très belle!
Merci pour elle et bonne chance à toi Chloé... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien mettre des photos de la belle si vous voulez en attendant que vous en fassiez! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites photos souvenir pour l'adoptante :









Ah lalalalalala... Les chats SPA sont les plus beaux! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment super belle. Je suis d'accord avec toi sandya, les chats de la spa sont les plus beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entièrement d'accord avec vous, les filles

et il faut voir tous les trésors de gentillesse, tendresse et amour qu'ils ont à nous offrir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI merci pour ces rapides nouvelles, donc malgrès ses 2 ans (il me semble que l'on avait vu cela scratch ) d'enfermement aucun soucis d'adaptation!!
Ca mérite d'être dit!

Merci pour la belle! Vivement vos photos.
Vos enfants doivent être tout content...I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Anna-Chloé nous a quittées aujourd'hui à 20h50 suite à une chute
qui lui fut fatale


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage à vous pour supporter son absence...et peut être un horrible sentiment de culpabilité...nous avons perdu une chatte dans les mêmes circonstances et nous nous en voulions terriblement de ne pas avoir su la protéger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos messages. Ma fille vous remercie pour le réconfort et qu'elle ne se sente pas responsable de cet accident car elle était à côté d'elle et n'a pu intervenir. La maison nous semble vide aujourd'hui. Que nous conseillez vous par rapport à une autre adoption, faut-il attendre quelques mois ou pas. Anna cloé était unique et tellement adorable peut -etre qu'un jour une même petite minette se présentera sur notre chemin ....

Je suis la fille,je n'oublirai jamais les calins et aussi les petites betises mais surtout cette nuit ou elle a dormi avec moi ,meme si elle n'est plus avec nous il y aura toujours une place dans mon coeur.Toute la famille est triste d'avoir perdu cette gentille chatte qui ronronner beaucoup :SMILEY DEVIENT .je ne sais pas si on n'avais remarquer mais sur son front il y avait un coeur .Elle aimait aller dehors.nous ne l'oublirons jamais nous l'aimerons pour toujours !!!!!!!cette ANNA Là ELLE NE PEUT PAS ETRE OUBLIée!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que pour le délai de ré adoption, c'est un peu à vous de voir...
quand Crevette est tombée de notre balcon, nous nous sentions tellement moches et nuls que nous n'avons pas pu avoir de bête tout de suite (et pourtant, c'était l'été et tout le monde avait un chaton trouvé à nous confier...) quand on pense à tous les chats en trop qu'il y a partout c'était un peu idiot de notre part...
puis Doudoune a été abandonnée dans notre immeuble et nous l'avons récupérée...quand elle nous a quittés, moi je serais bien allée à la SPA le lendemain mais mon mari et mes enfants avaient besoin d'un peu plus de temps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle sera toujours là, dans votre coeur, et elle ne vous en voudra pas, si vous devez reprendre une autre mimine, vous l'avez dit, elle était unique, et elle le restera,

mais il y a tant d'autres minous qui ont aussi besoin d'amour , d'attendentions,

"l'autre" ne la remplacera pas, elle vous consolera de la perte d'anna clhoe

j'ai perdu deux chiens une en novembre 2007 et un autre en janvier 2008, et j'ai accueilli deux autres chiens, chez moi, compllétement différent, mais c'est mieux, et une mimine aussi il y a 3 ans, renversée devant chez moi par une voiture, et louna une petite chatte abandonnée est chez nous depuis 2 ans et demi

bon courage I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai perdu ma première chatte, Bidou, il y a 2 ans après 14 ans de bonheur et toute mon adolescence passé avec elle. Et Dieu sait qu'à l'adolescence, l'animal est le meilleur des confidents !!
J'ai adopté une petite chatte, Molly, à la SPA 2 mois après.
Inconsciemment, je l'ai prise très différente (toute noire alors que la première était blanche et rousse). Je ne regrette pas d'avoir adoptée Molly si rapidement. Elle m'a réconforté sans pour autant remplacer Bidou. Bidou reste dans mon coeur, très présente même 2 ans après. Et Molly, je l'aime et on partage de très bons moments...

Mais tout ça est très très personnel, vraiment, c'est à vous de voir comment vous le senter.
Courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que le délai avant de réadopter est avant tout votre ressenti. Après le départ de ma Boxy j'ai mis 7 mois avant de réadopter Volga. Il n'y a pas règles, ce qui est sur c'est que votre petite puce restera dans votre coeur et quand vous serez prêt vous offrirez de l'amour et une maison à un nouveau petit loulou! Surtout ne culpabilisez pas, ma bellou a sauté aussi du balcon elle s'en ai sorti indemne simplement pour vous dire qu'un accident est malheureusement toujours possible. Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...