Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie95

Petite puce adoptée le 15/08/07 N° A5381

Messages recommandés

Caline est une petite chatte noire et blanche, poil mi-long, qui quand je l'ai adopté à 8 mois n'avait pas encore de nom. Elle se remettais juste de sa stérilisation 2 jours avant et ne s'habituait pas à sa cage (et à sa voisine).
Arrivée dans l'appartement elle a tout de suite été comme chez elle, a mangé de bon appétit, et j'ai eu droit à de gros calins.
Malheurement un peu plus de 24h après la petite puce a perdu son appétit et a eu des vomissements.
Lorsque je l'ai amené au véto de la SPA, on m'a annoncé que c'était probablement le typhus, et que le rique était important qu'elle y reste.
Après une semaine d'hospitalisation et d'inquiétude, j'ai eu la grande joie de pouvoir la récupérer. Je crois qu'elle m'a reconnu même en ayant passé seulement à peine 2 jours chez moi.
Aujourd'hui elle continue de récupérer, elle mange comme un ogre, elle joue et est pleine d'énergie.
Je remercie infiniement le véto de la SPA de lui avoir sauvé la vie car Câline un amour !
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo votre petite caline est tres jolie.j adore les minous et tous ce qui a quatre voir trois avec moin de chance.:ORDICOEUR: a biento avec d autre tres jolies photos de la belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...