Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brinou

ma belle urka

Messages recommandés

Ma belle urka, on peut dire que t'es mon coup de coeur. Les premières fois que je t'es sorti, je devais te chercher dans ton panier, où tu était toute tristounette? .
Aujourd'hui je t'apelle et tu raplique aussi tôt. Car tu sais que c'est l'heure de la balade et des calins. Ah ça tu aimes les calins !!! Tu es un petit bouldogue francais se qui explique t'es petit bruit donc ton surnom de petit cochon. Par hasard j'ai découvert que tu adorais les pouettes-pouette et la balle.
Urka est gentille, caline, joueuse et vous me direz pourquoi est-elle encore là? Parce que ma belle urka à une maladie de peau...Mais moi je la trouve craquante. Je souhaite qu'une gentil adoptante l'aime pour ce qu'elle est et lui apporte tous l'amour qu'elle mérite comme tant d'autre.I love you
Voilà ma belle urka je vais venir te promener aujourd'hui et j'éspere malgré l'affection que je te porte que tu ne sois partis ...

A ma plus grande peine c'est pas elle:PLEURE: . C'est Urka le rott qui à été adopté, très mignonne d'ailleurs. Et moi ma Urka, c'est le bouldogue francais qui loge dans les chiens de petit gabarit.

Ben tout de même Michèle! Elle l'a mis dans son premier post que c'était la petite boule!

Voudrais-tu une petite chiffonnette pour nettoyer tes lunettes? :RIRE:

Ah bon mais hier(dimanche) je l'es vu, avant de partir en fin d'après midi.scratch
Mais c'est super:DANSE: j'espère avoir des nouvelles...

Sa fais plusieurs jour que j'essais d'envoyer une photos😕 je n'y arrive pas sa m'énerve:DYNAMITE: .

J'ai pourtant réussi pour mon chien.
J'ai lus l'explication sur le forum mais c'est plus pareil...:PLEURE:

[

Citation :
quote="brinou"]Sa fais plusieurs jour que j'essais d'envoyer une photos😕 je n'y arrive pas sa m'énerve:DYNAMITE: .

J'ai pourtant réussi pour mon chien.
J'ai lus l'explication sur le forum mais c'est plus pareil...:PLEURE:
[/quote]

ben, je vois que ce n'est pas une question d'âge, hein dominique :RIRE:

Ma belle Urka a été adopté.
:DANSE: Je lui souhaite une belle vie et merci à ses adoptants.

J'espère avoir des nouvelles. :APPPHOTOCONTEN

je reviens de vacances et n'ai pas pu encore retournée au refuge je ne l'aurai donc pas vu avant son départ mais tant pis pour moi et tant mieux pour elle, je suis drolement contente:CONTENT: :MEDAILLE: