Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elou93

question

Messages recommandés

comment obtenir des bons de stérilisation de la part de la spa pour une association !?
et si ils peuvent est ce que sa met longtemps a etre donner car déjà qu'on a pas mal de chats a stériliser mais si en plus on doit attendre des mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ils sont à personne
ils sont encore dans la rue sur les sites qu'on doit faire
en fait je voulais plutot demander est ce que la spa peut fournir des bons de stéril a une assoc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

j'ai moi-même soigné deux matou "de la rue" et je me suis donc renseigné pour les stériliser avant de les relacher :

la SPA à un centre de stérilisation sur Paris pour les chats "libres" : c'est un peu contraignant, ils ne répondent au téléphone que le mardi après-midi pour prendre RDV, et après, il faut aller jusqu'à Paris.

Sinon, j'avais pris contact avec l'association Brigitte Bardot. Ils donnent des bons, ils m'ont demandé : un courrier de demande et une autorisation de ma copropriété pour y relâcher les animaux (si c'est sur un site "public" il faut une autorisation de la Mairie). Cela se passe peut-être autrement pour une association, il faudrait téléphoner. Le Monsieur qui s'occupe de cela est très gentil mais il m'avait dit qu'il y avait beaucoup de demande et donc au moins un mois d'attente.

Au final, je me suis débrouillé autrement, une personne du forum à pris en charge les frais auprès de mon véto....

Bon courage à vous (j'ai pu tester qu'aider ces animaux est un vrai parcours du combattant....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...