Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

FOIRE EXPO DE MANTES LA JOLIE du 14 au 17 septembre

Messages recommandés

Les organisateurs nous offrent un stand à cette grande foire. :POUCE UP:

C'est la première fois que nous y allons
Nous comptons sur votre visite.

Appel aux bénévoles : besoin de monde, 4 grands jours, c'est beaucoup, alors d'avance merci si vous pouvez vous libérer.

Michèle, je ne suis pas bénévole mais je suis de MLV comme vous le savez.

Si vous n'avez pas assez de monde sur le stand, je peux me libérer le dimanche !

merci beaucoup de votre proposition.

il faut en priorité des bénévoles inscrits qui connaissent la spa, mais je ne vais pas "cracher sur la soupe" si je n'ai pas assez de bénévoles.
car 4 jours de foire, c'est beaucoup, avec des horaires assez longs, cela ne va pas être facile.

je vous recontacte par mp si nécessaire.

Bonjour à tous,
j'en suis quasiment au même point quant à la participation des bénévoles sur le stand.

donc, je suis obligée de faire appel à vous, membres du forum, si vous pouvez participer, au moins quelques heures à défaut d'une journée complète.

je rappelle les dates :
du vendredi 14 au lundi 17 septembre
de 10 h 00 à 19 h 00 (avec une nocturne le samedi jusqu'à 22 heures)

D'AVANCE MERCI INFINIMENT :ORDICOEUR:

Michèle je peux venir soit le samedi 15 ou le dimanche 16 !
Si tu peux tiens moi au courrant pour que je puisse m'arranger pour faire garder mon fils.

Je peux venir le dimanche après-midi.
Désolée de ne pas avoir répondu avant mais mon emploi du temps n'était pas encore fixé. tongue

Bonjour Michèle,
Je peux venir dimanche toute la journée !
Comment ça se passe on se rejoint directement sur palce ou es ce que l'on ce rejoint au refuge et on se suit pour y aller ?
A quelle heure je dois être la ?
Par contre je n'ai ni badge ni tee-shirt mais j'imagine que ce n'est pas bien grave et que tu m'accepte quand même :CONTENT: !

mady a écrit:
Bonjour Michèle,
Je peux venir dimanche toute la journée !
Comment ça se passe on se rejoint directement sur palce ou es ce que l'on ce rejoint au refuge et on se suit pour y aller ?
A quelle heure je dois être la ?
Par contre je n'ai ni badge ni tee-shirt mais j'imagine que ce n'est pas bien grave et que tu m'accepte quand même :CONTENT: !

BIEN SUR !! ET MERCI
Le mieux est de se rejoindre directement sur le stand (l'entrée est gratuite, il y a un parking devant le parc d'exposition. cela ouvre à 10 heures. je te donne mon numéro en mp.
J'ai donné des plans à Christophe, tu peux lui en demander un si tu ne connais pas, cela se passe sur l'Ile Aumone à Mantes la Jolie.

Ok ça marche j'y serais pour 10h.
Je passerai dans la semaine au refuge pour demander un plan à Christophe car je connais pas du tout !

un petit aperçu pour vous donner envie de venir :

http://www.courrierdemantes.com/news/printpage.php/aid/16045/Avec_sa_57e_%E9dition,_du_14_au_17%A0septembre,_la_Foire_expo_se_relance.html

www.ville-mantes-la-jolie.com/front/agenda/niv1_agenda_view.php%3Fid%3D204+programme+foire-expo+de+mantes&hl=fr&ct=clnk&cd=6&gl=fr" target="_blank" rel="nofollow">http://64.233.183.104/search?q=cache:iHctpy-4eLAJ:www.ville-mantes-la-jolie.com/front/agenda/niv1_agenda_view.php%3Fid%3D204+programme+foire-expo+de+mantes&hl=fr&ct=clnk&cd=6&gl=fr

Je ne serai plus disponible sur le forum ni par mail, à partir de 16 h 00 aujourd'hui , jusqu'à mardi matin.

pour ceux ou celles qui pourraient venir demain ou un autre jour, merci de demander mon numéro de portable par MP à Evelyne ou Dominique.

MERCI D'AVANCE A TOUT LE MONDE, soyez bien sages pendant mon absence (Evelyne, surveilles bien tout le monde )

:CLAVIER LUNETT

Petit appel pour Michèle qui est seule demain matin à tenir le stand, si quelqu'un est dispo celà serait sympa de l'aider, en plus l'ambiance est très agréable, cet après-midi on a bien rigolé et surtout on est juste à côté des pompiers et gendarmes... avis aux amatrices, il y en a pour tous les goûts et tous les âges tongue , si si je vous jure!
En tous cas moi j'ai trouvé ça très chouette. On a distribué des papiers, on en a mis sur les pare-brise, on renseignait les gens, on draguait, on rigolait... manquait plus que le café.

Tout à fait d'accord avec Sandya la journée était très sympa ! En plus le stand est super bien placé juste a côté des pompiers et des gendarmes (Ah ! l'uniforme ... ça laisse rêveuse)
Bon revenons aux choses sérieuses, comme l'a dit Sandya, Michèle à besoin d'aide demain matin sur le stand ! Sinon elle sera toute seule ... si quelqu'un peut aller lui donner un petit coup de main ... merci d'avance !

Ah ben bravo les filles! Quelle conscience professionnelle de reluquer les uniformes au lieu de bosser! :RIRE:

Euh je dis ça mais j'ai mon uniforme personnel à la maison alors je bave aussi! Mdr

Voilà, fini la foire-expo de Mantes !
hier matin, toute seule et hier après-midi Danièle et Evelyne (la toiletteuse) sont venues et comme cela ont aidé au remballage, de bonne heure , car le temps tournait à la pluie et on avait froid (pour celles qui sont venues samedi et dimanche, imaginez avoir froid, alors qu'on crevait de chaud les jours précédent).

fatiguant tout de même, mais on a vu des adoptants , des adoptants potentiels, distribué plein de magazines et de prospectus, donné des renseignements, etc... et récolté des sousous pour la SPA.

:bravopoule: Un grand BRAVO à Michèle :APPLAUD: car la foire expo c'est fatiguant !
En tout cas je suis très contente j'ai trouvé que c'était une bonne expèrience et en plus ça m'a fait extrèmement plaisir de passer la journée avec Michèle et Sandya que je connait maintenant un peu mieux !I love you