Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anma1

PITTBULL A TAIWAN

Messages recommandés

Etant donné que les pittbulls et autres chiens dangereux sont plus que jamais d actualité chez nous, hélas, je voulais vous montrer l état d une pauvre pittbull à Taiwan qui a été recueilli par des amis. Ils font tout ce qu'ils peuvent pour qu elle survive.
Je ne sais pas si elle va s en sortir
Je suis scandalisée de voir cela. C est pas possible .
Attention ame sensible ne pas regarder
Si vous priez, ayez une pensée pour elle.
Son regard est si fatigué.

http://www.forumosa.com/taiwan/viewtopic.php?t=64468&postdays=0&postorder=asc&&start=0

:PLEURE: sachez anma ce n est pas mon truc de prier mais je vous assure que je vais mis remetre en souhaitant de tout mon coeur que cette jolie petite puce se remette de ce drame qui lui pourris la vie,et un grand merci a vos amis de la prendre a leur coté pour la sauver,tenez nous au courant de ces progres,cette pauvre petit mere a du en prendre des sale coup,ainssi que d avoir des bébés vu l etat de ces petites mamelles.quel monstre peu faire tant de torture sur un etre vivant,elle aussi a ete un petit bébé,elle aussi ne veut que vivre en paix.d ou vient t elle?
comment on t ils faient pour la rapatrier?tenez nous bien au courant.:CLAVIER LUNETT

Merci Guégué.
A chaque fois que je la regarde, je pleure pour cette pauvre chienne.
Elle n est pas rappatriée. Elle est toujours à Taiwan.
J ai des amis la bas (que je ne connais que par internet) qui ont fondé des associations d assistance aux animaux. Bien souvent ce sont des expatriés qui s occupent des chiens et chats errants. Je ne vous dis pas l état de ces pauvres petits souvent blessés et torturés.

Hope, c est son nom, a eu la chance de croiser sur son chemin Chris qui l a amené chez lui. Il avait pensé à la faire euthanasier mais il a vu dans ses yeux une lueur de vie. Il ne pouvait pas.
Elle mange bien et commence a reprendre le dessus (notamment au niveau de sa peau). Mais elle a d'énormes hernies qui devraient être opérées mais elle ne supporterait pas l anésthésie pour l instant.
Sa vie est en danger et si elle ne devait pas survivre, au moins elle aura trouvé un peu d amour pour ses derniers jours. J espère de tout coeur qu elle survivra. En tout cas, elle est entre de très bonnes mains.

On a dû lui faire faire des petits jusqu a ne plus en pouvoir puis la jeter dehors. Voilà son triste sort.

je ne prie pas non plus.. jamais...
mais je crois en des personnes comme tes amis !... bravo pour ce qu'ils ont fait...
L'Amour fait des "miracles".... et avec un nom pareil elle s'en sortira !

Je souhaite de tout coeur que tes amis vont pouvoir lui apporter tout le réconfort qu'elle mérite.
Pauvre louloute, tiens nous au courant.

pauvre petite nénétte :PLEURE: j'espère quel reprendra du poil de la bête
donner nous de ses nouvelles
on pense tous a elle, en effet l'amour fait des miracles