Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

dans vos annonces, je viens de voir Peguy, je suis tellement désolée de voir un dob dans un refuge, c'est vraiment une race qui supporte très mal d'être enfermée. J'espère qu'elle trouvera très vite un maître digne d'elle.
Est elle adoptable partout en France?
Si une bénévole de chez vous peut lui faire un petit câlin pour moi:SMILEYFLEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

elle n'est pas depous longtemps au refuge, je l'ai vue samedi,

c'est vrai que les dobermans ont du mal à se faire au box, mais rassurez vous on a des personnes qui s'en occupent bien, et de plus on a la chance que DOBERMAN ASSISTANCE nous en fait adopter :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Evelyne,

Comment Péguy se retrouve t-elle en refuge alors qu'elle était, il y a quelque temps, en accueil chez un bénévole de Dobermann Assistance?
Nous espérons qu'elle trouve rapidement une famille qui saura l'apprécier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que peguy supportait mal le box au début; elle avait commencé à se mordre la queue.
mais aujourd'hui, elle va beaucoup mieux. la peguynette est vraiment une amourette de chienne: rigolote, câline, obéissante et attachante. Bref, c'est une de mes chéries, du coup, elle a la chance d'être sortie quasiment tous les jours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Monique c'est très gentil de nous aider à placer Pegguy .A ce propos si vous passez par Marq ou elle sera en compagnie de notre équipe vous pourrez directement venir lui faire un petit câlin comme vous le souhaitez.
Peggy est chaque week-end dans sa famile d'accueil et en semaine à Orgeval car c'est une grande stréssée depuis toujours qui se fait des plaies de lèchage . Etre seule lui en donne plus que l'occasion et comme notre bénévole travaille dans la journée, elle y allait de bon coeur dans ses moments de solitude.
En accord avec l'équipe d' Orgeval nous avons fait ce choix judicieux qui porte ses fruits grace aux bénévoles merveilleux qui entourent les chiens d' Orgeval Peggy désormais se lèche de moins en moins,tout comme elle est devenue très sociable avec ses congénères.

A propos de son adoption merci de retourner ses futurs adoptants sur notre association ou bien sur Orgeval qui nous préviendra.

Encore un grand merci pour votre aide Monique :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote=[email]L@URENCE
Peggy est chaque week-end dans sa famile d'accueil et en semaine à Orgeval :POUCE UP:[/quote]

AH BON????!!!!ShockedShocked
quelle tête en l'air je fais, je n'avais jamais remarqué l'absence de la peguinette le week-end!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauriane a écrit:
[quote=[email]L@URENCE
Peggy est chaque week-end dans sa famile d'accueil et en semaine à Orgeval :POUCE UP:


AH BON????!!!!ShockedShocked
quelle tête en l'air je fais, je n'avais jamais remarqué l'absence de la peguinette le week-end!!!![/quote]

En tout cas elle était là samedi Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu ..oui il y a une erreur..Les familles d'accueil durent tant de temps ..mais on évite de faire subir des va et vient au chien..Et puis comme on a des adoptants chaque jour ,ce serait dommage de passer a côté d'une famille pour un éventuel placement en semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Peguy aujourd'hui. Elle a l'air toute calme et toute gentille dans son box! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Péguy a t'elle trouvé une famille pour l'adopter lors de la fête de dimanche?
j'espère de bonnes nouvelles. Merci à tous pour votre engagement auprès de ces chiens. Je sais par expèrience, combien ils sont attachés aux bénévoles I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , je me presente Evelyne d'SOS DOBERMANN
J'aimerais sortir definitivement Peguy du refuge , et la mettre dans une famille d'accueil au nom de l'association
Je pourrais l'emmener à la fête du chien le 30 septembre au pecq , pour la proposer à l'adoption , si il n'y a pas d'adoptant, nous avons une famille d'accueil prete à la prendre definitivement
Je n'arrive helas pas à joindre le responsable du refuge , j'essaie depuis samedi sans resultats
Qu'en pensez vous ? Je peux me deplacer sur Orgeval pour en parler avec vous Wink et j'espère sortir la belle très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je me permet d'intervenir sur votre forum car je ne comprends pas bien pourquoi refuser notre aide ?
Sosdobermann et votre refuge ont toujours travailler main dans la main, Je pense que Sébastien saura vous le confirmer, les transports vers l'Allemagne ou la prise de chiens en accueil c'est toujours moi qui les ai effectué et personne d'autre.

Sosdobermann est le partenaire de la spa pour les dobermanns et croisés, votre présidente madame Lanty nous a confirmé ce partenariat il y a encore quelques jours lord d'un tchat.

Je ne comprends pas l'interêt d'annoncer une chienne en accuiel alors qu'elle n'a pas quitté le refuge ? encore de la poudre aux yeux Rolling EyesRolling Eyes

Donc je vous réitère notre demande : sosdobermann partenaire de la spa nationale et donc de ses refuges affiliés, peut elle prendre en charge la chienne Pegguy afin de la confier à une famille d'accueil jusqu'au jour de son adoption ? Cette prise en charge se faisant comme toutes les précédentes, à savoir le chien est transférer à notre association et nous en assumons les frais d'entretien jusqu'à son adoption.

Nous avons depuis le 14 Juillet un male de 8ans, Castor que vous avez placé il y a deux ans, pouvons nous le garder en accueil ou devons nous le ramener chez vous pour le confier à DA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Laurence ,
Je suis contente que Peguy aille bien , mais ne serait elle pas mieux dans une famille d'accueil ?
Je ne cherche qu'a aider Peguy, et je ne comprend pas pourquoi le refuge d'Orgeval refuse mon aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit Michèle ,la SEULE et UNIQUE personne qui peut prendre cette décision est le responsable du refuge. Alors téléphonez lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais j'essaie , je ne demande que ça , je me suis meme deplacée au refuge sans resultats , Je suis restée en attente 30 mn mardi
j'ai laissée au moin 5 messages et attend toujours qu'il me rappelle
Je ne comprend pas ce qui se passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il n'etait pas la j'ai laissée mes coordonnées , ensuite j'ai rappelée plusieurs fois sans succès :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre aide Evy mais l'équipe d'Orgeval a l'habitude de travailler avec Olivier Nathalie et moi depuis toujours. Il s'avère que que sommes bénévoles chez Dobermann Assistance.
Nous travaillons avec les bénévoles et le personel de ce refuge en mutuelle confiance et respect.
Multiplier les intervenants est inutile et risque de nuire à l'animal.
Nous suivons Pegguy et en accord avec le responsable nous continuerons à la gérer.Elle sera placée soit par le refuge soit par Dobermann Assistance.
Votre insistance bien que partant 'un bon sentiment devient gènante pour tous ici.Elle risque de faire croire aux néophytes que nous ne souhaitons pas placer Pegguy.
Ce n'est pas le cas, nous souhaitons juste la placer nous même car nous l'a suivons depuis le début.
Nous lui avons sauvé la vie en lui permettant de se faire operer d'une tumeur mammaire quand nous l'avons récupéré, nous l'avons faite stérilisée et vaccinée au frais de Dobermann Assistance, ensuite le refuge grace aux bénévoles et employés nous a aidé à la sociabiliser en lui présentant d'autre chiens.
C'est tout un travail que nous tenons à voir aboutir , il qui me semble logique d'avoir envie de la placer nous même pour continuer à la suivre.

J'espère que la réponse est claire et que désormais le sujet Peguy est clos en ce qui concerne votre désir de vous en occuper.

Je ne souhaite pas que ce forum devienne un champ de bataille car il a toujours été convivial venir s'y inscrire pour y polémiquer est assez malvenue je trouve .

Afin de ne pas le poluer, notre forum Dobermann Assistance, reste ouvert concernant Pegguy à défaut il y a des mp tout simplement ici.


Pegguy est donc en grande forme mais doit continuer a prendre son anti dépresseur quotidien afin qu'elle ne se fasse pas de plaies de lèchages.
Nous avons essayé de réduire sa dose mais pas moyen elle recommence à se mutiler.C'est le seul petit défaut de cette sympathique chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance Peguy
Je te souhaite de trouver vite une famille pour passer l'hiver au chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TRES TRES bizzard votre petite guerre d'assoc mais je ne voie pas bien ce que cela vient faire sur notre forum... Shocked

Arrangez vous affaire entre vous mince! Ca devient ridicule, d'ailleur si ce post pouvait être supprimer.
Il me semble que l'interet de la chienne (à croire que c'est la seule dob a sortir de cage!!) est de trouver une famille au plus vite que ce soit par tel ou tel intermediaire non???!!!!

Bref c'est NUL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peguy est trés choyée par les bénévoles et employés.Elle avait trouvée une famille mais la chienne de la maison ne l'a pas acceptée et des gens nous apelle pour avoir des renseignements a son sujet..
Les gens qui s'en occupe au quotidien et qui y sont attaché ,aimeraient "légitimement" la voir partir..
Peguy n'est pas malheureuse au refuge ,d'autres chiens le sont bien plus ..et eux ne créent pas autant de polémiques..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai suivi ce post depuis le début et je n'ai pas compris grand choses( 3 personnes différentes d'SOS dobermann interviennent, ou est-ce la même ?)
je pensais qu'il y avait malheureusement suffisamment d'animaux dans la peine pour occuper tout le monde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
Il ne s'agit pas le moins du monde de lancer une polémique, simplement nous avons une place en accueil pour cette chienne et nous proposons notre aide.
Sur ce, bonne chance Pegguy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
C'est vrai qu'il y a beaucoup de chiens à sauver, j'ai choisi le dobermann, et l'associaton à laquelle j'appartiens, il y en a d'autres, Dobermann en détresse par exemple, le but est le meme pour tous, essayer dans la mesure de nos possibilités de sortir les dobs de refuge, car c'est un mode de vie qui ne leur convient pas du tout. Le dernier dob que je viens de placer avec le refuge de Dignes 04, mangeait et pourtant après un mois ne pesait que 23 Kg. Je fais régulièrement de l'accueil dans ma région 06 et il m'arrive de faire de l'accueil pour des chiens qui ne sont pas des dobs pour leur éviter la piqure fatale et attendre qu'une place se libère dans un refuge pour qu'ils aient une chance à l'adoption.Je ne fais de guerre à personne, sauf aux ******* qui maltraitent ces pauvres animmaux. Ce qui m'interresse c'est l'interet du chien, je m'engage à ne plus poster pour Peguy, afin d'éviter toutes tentions inutiles et incompréhensions.
Je déplore toutefois qu'on ne lui laisse pas une chance d'arreter ses anti-dépresseurs. Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peguy n'est plus sous anti dépresseur depuis un moment..Elle ne se mutile plus..Encore une fois la seule personne qui puisse accorder une famille d'accueil pour cette chienne est le responsable du refuge..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que Michèle vous a déjà prevenu de cette bonne nouvelle.
Nous sommes très heurux et allons avec le refuge suivre la Peguinette et vous donner de ses nouvelles.
Bon week-end à tous

Amitiés

Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pégui va bien, ses adoptants m'ont dit qu'elle prenait ses marques et elle doit apprendre à cohabiter avec le chat de la maison très progressivement.

Elle dispose d'un jardin, une véranda et la forêt est toute proche.

Dimanche, elle est allée se promener dans une brocante avec son maitre et a fait un petit tour en forêt. :POUCE UP:

Son ancienne maitresse est très touchée de voir la gentille louloutte avoir un nouveau départ dans la vie et m'a demandé de remercier très chaleureusement le personnel du refuge (employés et bénévoles) de s'en être aussi bien occupée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces bonnes nouvelles !! çà nous fait vraiment plaisir pour cette gentille doudou :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...