Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lauriane07

tina

Messages recommandés

le beau diji est un peu trouill-trouille sur les bords mais une fois qu'il est en confiance c'est un amour de chien: câlin, doux et joueur. Quand il est passé à l'adoption, on a cru qu'il nous couvait la maladie de carré tellement il restait prostré au fond de son box. Il est bien loin ce temps-là, maintenant dés que je le sors j'ai des griffures de partout tellement il fait la fête. Toi, qui ne savais pas marché en laisse tu en imposes maintenant quand on se ballade dans le refuge. Et puis, quelle beauté!!I love youI love you
Tina, croisée berger bringée est une petite rigolote. Tout son corps se trémousse quand quelqu'un passe devant son box.Si il y a bien un truc que tu aimes c'est les câlins. Avec tes oreilles de traviol et tes yeux doux, impossible de resister quand tu demandes des carresses.
Yoko n'est pas au refuge depuis longtemps mais dès que je l'ai aperçu dans son box j'ai su qu'on allait être copines. Toute jeunette, elle a les yeux qui brille dés qu'elle voit une balle. c'est toujours un plaisir de te sortir, sociable, joueuse et câline; je suis sûre que tu trouveras vite un maître.
Zours, quel drôle de chien!!on s'est cotoyé un bout de temps quand tu étais en liberté et tu me parraîssais plutôt inexpressif(Rolling Eyes ) et tristounet. Et puis, je t'ai un peu sorti et maintenant t'es content de me voir (evidemment pas autant que berangère!!!Wink ) et puis t'es un pote de mon jagger alors tu ne peux être qu' un bon chien!!!!
Daisy n'est plus toute jeune mais elle péte le feu. Il faut la voir gambader en parc comme une jeunette. Avec tes petites oreilles, ta petite tête de crocodile et ton bout de queue que tu remues tout le temps t'es vraiment une bonne mémère qui fera le bonheur d'une famille.

alors, même si c'est un peu tristoune quand vous êtes adoptés parce qu'on sait que l'on ne vous reverra plus, quel bonheur de savoir que vous dormez au chaud dans la famille que vous attendiez!!!!flowerflower

coucou lauriane,
Un petit bonjour de cathy95, excellent tes remarque sur tes choucous, si avec cela ils ne sont pas adoptés alores là je ne comprend plus, on voit que tu les connait bien, ta façon d'en parlé le prouve, alors à vous tous ecoutez bien lauriane elle sait de quoi elle parle je la connais assez pour ca, n'hésiter pas foncé vous des amours de chiens dans votre foyer.
mille bisous à toi lauriane et merci pour eux de les aimer autant.:POUCE UP: :MEDAILLE:

Allez on remonte Tina, Yoko, Zours et Daisy! Didji a eu la chance d'être adopté mais n'oublions pas les autres! :CONTENT:

la belle yoko se promène maintenant en totale liberté dans le refuge!!
et nous pouvons constaté que la demoiselle est vraiment obéissante et possède un très bon rappel!!!
bref, UNE VRAIE MERVEILLE!!!!!! :SMILEY DEVIENT

Ah oui, j'ai vu cela quand elle voulait s'approcher de Max. Un appel
d'Albane, et elle a fait demi-tour tout de suite. Elle est très
mignonne, belle et rigolo.

Yoko a eu la chance de partir au Noël des animaux! Il reste Tina et Daisy! Ne les oublions pas! flower

la magnifique Tina est toujours à l'adoption!!

Qui aura la chance de devenir le maître ou la maîtresse de cette merveille???

Une question, Lauriane : tu parles bien de Tina du rustique, n'est-ce pas ? Question si c'est le cas,
j'ai monté une petite vidéo (pas terrible peut-être mais mieux que rien pour l'instant) que je mettrai sur ce post.

A+