Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy9511

un petit bonjour

Messages recommandés

bonjour à vous tous,
J'ai fait la brocante de boisemont dimanche 02 sept et tous c'est bien passé j'y ai rencontré plusieurs de nos adoptant, entre autre guégué quelqu'un de génial une adoptante comme on en voudrait ts les jours,
je lui tire mon chapeau car non seulemant elle est sympa mais elle a un :SMILEY DEVIENT énorme.
Alors je lui continue guégué tu est génial.
Pour moi la distribution des tractes pour le week end porte ouverte c'est déroulé à merveille je suis tombé sur des formidable et très compréhensif qui venait d'un peu partout , donc je pense que comme les autres années notre week end seras un succès.
Je remercie Michèle qui met tout en oeuvre pour que ce week end soit mémorable ainsi que les autres bénévoles qui se donnes à fond pour que tous soit réussi, alors n'hésitez pas le 6 et 7 octobre venez nombreux .
Merci à vous tous
cathy95:DANSE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ORDICOEUR: merci chere cathy,ou pourrais avoir d autre affiches pour les voiture svp.
j en connais une autre qui a un coeur encors bien plus grand que le mien.prenez soins de vous et de votre grande fille qui avec du courage et de la chance pourra de nouveau faire confience aux gros toutous,son regard est plein d amour.:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça c'est une bonne idée je vais en imprimer pleins au boulot et je vais en filer a mes proches!!!!:POUCE UP: :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...