Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dakochat

cheyenne

Messages recommandés

ma petite puce adoptee en 2004 a orgeval, vas tres mal depuis dimanche,le veto est venue lundi,il pensait a une affection urinaire donc piqure plus antibiotique,mais helas depuis elle fait que de vomir tres jaunes, ne se leve plus,et ne mange absolument rien, depuis 4 jours

ce matin mon mari la deposee chez le veto pour une prise de sang je serais cette apres midi de quoi elle souffre ,cela me rends malade,j'espere rien de grave
en plus mohawk le rescape ,a une gastro d'enfer ,doc antibio,fortal,et croquettes speciales,
il reste dakota qui elle pour l'instant va bien
vivement cette apres midi pour savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment désolée

j'espère que tes mis vont vite se rétablir

caresses aux mis bon courage et gros bisous :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, car je sais que l'attente va être longue..
bon rétablissement au loulou et donnez nous des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à tes bébés chéris. J'espère que ce ne sera rien de bien méchant!flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage,tenez nous au courant,c'esr terrible cette attente,de gros gros bisous a vous .:CLAVIER LUNETT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à vous, c'est vrai que l'attente doit vous sembler longue,

j'espère que ce n'est pas grave pour cheyenne, et que toutes les deux vont vite se rétablir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle viens de revenir de chez le veto, la puce a une insuffisance renale aves une infestion,une piqure antibio ce soir ,demain a nouveau veto pour une autre piqure, plus croquettes, il espere que cela va rentre dans l'ordre il est assez optimiste
je suis un peu soulage
le pauvre mohawk a des croquettes pour les intestin ,cheyenne ne doit pas en manger, et cheyenne croquettes pour les reins et mohawk pas manger au secours comment faire :SURPRIS: merci a vous tous pour vos gentils messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente que le véto soit optimiste.

Heuuu sinon pour les croquettes,
Mais je lirais toutes les réponses avec bcp de concentration rabbit , j'ai un peu le même shoushi à la maison en ce moment (une ptite qui grandit pas, un gros constipé et une barrique à pattes bénie bouffe tout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir Joëlle,
elle a quel âge maintenant, cheyenne ?

pour les séparer à la gamelle, cela ne va pas être facile, le mieux est de les faire manger chacun dans une pièce séparée, plus facile à dire qu'à faire !

bon courage et carresses à votre petite tribu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: super contente de voir que les petits toutous vont bientot aller mieu:ORDICOEUR: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michele ,cheyenne auras 5 ans en 2007 car son age est approximatif ,selon le refuge,elle avait ete ramasse par la fourriere du 95 avec des tetines pleines de lait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les nouvevelles sont moyennes ,suite a 'la prise de sang sous anesthesie ;elle n'arrive pas a reagir ,est et toujours sous l'effet malgres 24h
elle ne manger pas depuis dimanche,le veto l'a vue ce soir ,demain a nouveau veto,je suis pres angoissee ,il faut qu'elle reagisse au antio si non??
voila^pour ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère de tout coeur que cela va aller mieux!!
Bon courage à vous, DAKOCHAT, et un gros câlin à Cheyenne❤I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheyenne va tres tres mal elle se meurt doucement ,le probleme elle ne reagit a aucun antibiotique et l'infection gagne ,si le nouveau anti bio ne fait pas effet sous 48h ,elle va tomber dans le comas, je n'arrete pas de pleuree ,elle ne souffre pas .:PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a peu être encore une petite chance...les chats ont quelquefois une résistance énorme...
bon courage à toutes les deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plein de courage à la jolie cheyenne. Crying or Very sad

Est ce qu'elle mange et boit un petit peu quand même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis triste pour toi Dakochat et j'espère que la ptite puce va s'en sortir.

Désolée de demander ça mais il a pensé à la PIF le véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant son etat est stationnaire,vers 16h, j'ai cru qu'elle partait je lui parlais et je lui ait dit de partir si elle etait trop fatiguee,elle resiste,j'espere sur cette piqure antibio
j'apprehende cette nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
restes forte petite dakochat,restes bien a ces cotés ,mais je n ais aucun conseil a te donner ,je me doute que tu ne la quitte a aucun moment,garde espoir ,plein de tendre calin et de doux baiser a ta petit memere.croisons tous tres fort les doigts tres fort.:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle que soit l'issue dakochat, je te souhaite beaucoup de courage. J'envoi plein de bonnes ondes à ta nénette pour qu'elle se rétablisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être très dur à vivre... je te souhaite plein de courage et bcp de force pour surmonter cette épreuve... J'espère que tout va s'arranger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour dakochat comment va petite cheyenne ce matin,la nuit a du etre terriblement longue,les antibio ont ils comencé a faire effait?toute mes penssées a toi et tes ptit loups.:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous revenons de chez le veto,son etat est stationnaire,donc nous pensons que l'antibio fait effet ,mais voila ,dakota est aussi malade depuis hier elle avait du mal a avaler ,elle a pleins d'aphtes dans la bouche ,piqure,antibio et demain tout le monde a 9h chez le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dakochat que se passe t il avec tes petits chats,n auraient ils pas mangé une plante que tu n aurais pas vu? parfois les plantes on un effet desastreux sur eu!!!!:POUCE DOWN: .
c est deja une bonne nouvelle,doucement ne nous embalons pas:ORDICOEUR: .de gros calins a des bébés poilu,grand courage a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la plante ,oui vendredi dernier pour le depart d'une petit que je garde les parents m'ont offert une plante,mardi j'ai vue sur un site qu'elle etait tres toxique Très toxique par ingestion + toxicité de contact,(tout de suite poubelle) dons peut etre cela ?
je suis un peu perdue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est une possibilité,ton veto est il au courant?
parfois le poison d une plante peu donner des syptomes d une tout autre maladie,c est ce qui me surprend chez des petits chat,les deux malade,mais differament,leur systeme immunitaire est lui aussi different,il faudrait absolument te souvenir du nom de la plante,et des demain matin en parler avec le doc,ou si tu pouvait par securité appeler la clinic veterinaire,lui parler de se qui se passe,des soing suivi et que tu te souviens qu il serai possible que les matous aient ingeré un bout de la plante avant que tu l ai jetée.il pourai surement te repondre." l isle adan"tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour cheyenne cela est pareil ,elle ne mange toujours pas ni ne boit depuis dimanche dernier,il y aurait une tres tres legere ameloration, mais je n'ose rien dire
dako elle semble moins souffrir ce soir ,et a manger,
quand a mohawk presque plus de diarrhee et sa luxation de la patte est termine
je n'ai pas encore payee le veto bonjour la facture mais le principale c'est que cheyenne sans sorte ,demain veto pour les deux
merçi de prendre des nouvelles cela fait du bien ,car beaucoup de personne ne comprenne pas que je depense de l'argent pour mes puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous vous comprenons très bien, je pense que nous nous sommes tous plus ou moins trouvés dans la même situation que vous...
nous avons fait boire Doudoune avec une seringue vidée dans le coin de sa bouche et elle avalait assez bien ensuite...(nous avions des seringues de petite taille parce qu'elle était diabétique)
nous l'avons une fois fait recommencer à manger en la tentant avec du thon (au naturel, bien sûr) mais c'est complétement contre indiqué comme aliment en cas de problémes rénaux... mais il y a peut être d'autres choses que Cheyenne pourrait aimer...là encore en glissant une petite dose dans le coin de sa bouche et sans trop l'embêter, c'est bien difficile de savoir quoi faire...
bon courage pour faire face à votre infirmerie ! heureusement certains vont mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, nous comprenons ton angoisse. Le véto voudra peut être la mettre sous perf demain pour l'hydrater et soutenir son organisme.
En tout cas, garde espoir, les chats sont des battants, ils sont vraiment étonnants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein de pensées positives pour toi et ta jolie cheyenne...

Parfois, des miracles arrivent (elvis vient de tomber du 6ème étage et s'en sort avec une simple entorse) alors surtout garde espoir pour lui donner la force de se battre.

:SMILEYFLEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dieu du 6 etage ,vous avez eu je pense peur la peur de votre vie,cela est un miracle qu'il n'ait rien,pleins de caresses a elvis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui, j'ai eu très très peur, j'en tremble encore mais plus de peur que de mal finalement.

Bon courage dakochat pour la suite et surtout tenez nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les dernieres nouvelles , du retour chez le veto ,pour dako legere amelioration mais a nouveau piqure demain matin
cheyenne son etat est stable iil ne peux pas dire qu'elle soit sauve ,mais elle reagit a son environnemt ,et biensur piqure demain ,a partir aujourd'hui fortol et nutrigel ,
voila les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah voilà qui est plutot encourageant, même si ce n'est pas encore gagné, ça s'ameliore doucement.

Plein de caresses aux filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise tres fort les didis dakochat,surtout n oubli pas de leur faire des millier de calins de notre part a tous:ORDICOEUR: .prends soins de vous.bisous a vous trois.:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...