Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dakochat

cheyenne

Messages recommandés

bonjour dakochat,comment vont tes petit loupio,commence t ils a remanger,petite cheyenne se leve t elle? bon courage.
j aime pas le silence.:PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
pour dako derniere piqure aujourd'hui ,demain je passe sous antibio matin et soir,
cheyenne va un peu mieux ,mais un nouveau probleme,elle ne veut ni boire et manger,la elle commence a se dehydrater, si d'ici demain elle ne boit pas ,il l'a met sous perf,depuis 10h je lui administre tout les 20mn 5ml d'eau ,
voila les nouvelles je ne sais pas pourquoi elle refuse tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand doudoune avait été opérée en urgence d'une péritonite (le temps de trouver un véto pendant un week end du 15 Aout) on nous avait dit que l'opération était techniquement réussie, que l'infection risquait quand même de reprendre le dessus, et qu'il fallait absolument qu'elle s'alimente dans les 4 jous suivants ou qu'on la ramène...Et nous avions essayé tout ce qui nous paraissait capable de la tenter sans qu'elle ait la moindre réaction..Et le soir du quatrième jour, elle avait bien voulu manger un peu de thon... Alors, est-ce que c'est l'infection qui les abat comme ça ? Je ne sais pas.
Je souhaite vraiment que ça se termine pour Cheyenne comme ça s'était terminé pour notre grosse bête...que l'infection soit jugulée et qu'elle reprenne des forces petit à petit...grosses caresses à elle et courage à vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
savez vous maintenant si tout cela à un rapport avec un empoisonnement par la plante ou si c'est tout à fait autre chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais la plante, tu les a vu y aller ? C'est qd même bizarre qu'ils soient plus ou moins tous malades en même tps.
Ils sont vaccinés contre le typhus tes trois loulous ?

J'espère que tout va aller mieux :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(existe en divers coloris)




Anthurium



Fleur d'Anthurium


voila la plante, dako va mieux, antibio 8 jours
cheyenne est chez lze veto pour une perfusion,car elle ne boit pas ,et ne manger,je la recupere ce soir,en esperant que cela va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui dis donc, il est super ce site. Merci Dakochat.

J'en ai eu plein des plantes indiquées comme toxiques. J'ai jamais eu d'accidents avec aucun de mes chats (j'ai peut être eu de la chance mais je pense que pour la plupart ils savent d'instinct sur quelle plante ne pas se frotter, même si un accident peut arriver. j'ai moi même des grignoteurs de plantes à la maison rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Mais y'en a enormement des plantes toxiques !!! Meme le geranium. Franchement, chez mes parents y'a quasiment toutes ces plantes et il n'y a jamais eu de probleme. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts pour ta petite Cheyenne... la perf devrait lui faire beaucoup de bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le lien dakochat,de gros bisous a vous et un tres grand courage.
nous croisons tous les doigts pour son retablissement.:CLAVIER LUNETT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de telephoner au veto, je suis aneantie ,il lui trouve le yeux un peu jaune ,il a peur a une jaunisse,apres les reins, le foie,
il la revoie demain soir,jusqu'a ou l'acharnement? je ne sais plus,mon mari va la chercher vers 17h 30 et apres seringue de fortol et eau toutes les 30mn environ
je baisse un peu les bras :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprends pas...sait-on quelle est l'origine de tous ces problèmes ?
ne serait-elle pas plus en sécurité, sous surveillance, chez le véto ?
mais peut être ne garde-t-il pas les animaux la nuit ? Ou vous préférez l'avoir près de vous, ce qui est bien compréhensible ?
c'est difficile de prendre les bonnes décisions...bon courage à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dokochat je t en pris ,ne baisse pas les bras,un chat c est du costo,ils on plein de resources.son foie elimine surement les toxines,garde espoir pour que son petit ange gardien ne la laisse pas tomber.:CLAVIER LUNETT
:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.elle a tenu bon j'usqu'à maintenant .et avec le bon traitement pour l'aider.elle devrait remonter la pente bientot.Bon courage petite cheyenne.:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin petit miracle ma puce a mange un peu de poisson et fait une petite toilette, je pleure de joie, je continu a lui donne a boire toutes les 30mn,ce soir veto
l'espoir reviens, merçi a vous toutes pour votre soutien,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de gros bisous a vous.surtout ne laches pas le morceau.:POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super important, super positif qu'elle ait fait un peu de toilette...le pire est peut être passé, si en plus elle s'alimente...
une grosse caresse à elle pour l'encourager, continue, petite cheyenne, on veut te savoir de retour sur ton balcon fleuri !
et bon courage à vous pour gérer tout ce petit monde (y -a-t-il des signes d'amélioration nette pour les autres aussi ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les autres vont tres bien maintenant,dako encore 6 jours antibio et mohawk terminee aujourd'hui,lui c'est un vrai monstre
cheyenne boit et manger un peu ,je m'inquiete a nouveau car elle a les pattes enflee j'espere que cela n'est pas grave, vivement 17 h pour le veto,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis le site , la plante aussi
, apres visite chez le veto elle a un oedeme aux pattes du au probleme hepatique il faut attendre ,ce soir le veto est optimisme, rendez vous 10h demain et samedi aussi,
cela verras 15 jours dimanche,lorsqu'elle seras sortir d'affaires ,il faudrat de controle periodiques et une annee pour retrouve toutes ses fonctions, foie et reins
surtout faites attention aux plantes tres toxiques,car elles sont toutes toxiques mais certaines beaucoup plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ORDICOEUR: c est super ma petite dakochat,combien aurais baissé les bras.
amitier a toute la famille.
petite cheyenne revient de tres loin.:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Cheyenne et Dakochat! Vous vous êtes bien battus toutes les deux et ENSEMBLE! :POUCE UP:
Je suis sûre que ton amour pour elle l'a aidée à s'en sortir! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'est toujours pas sauvee mais en bonne voie. elle retourne a 10h chez le veto
aujourd'hui elle est moins en forme, cela seras tres long ,mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SURPRIS: Je n'avais pas vu le post. Je suis vraiment désolée Dakochat, j'espère que Cheyenne va aller mieux, je ne savais pas que les chats pouvaient s'empoisonner avec desplantes.
Allez courage, bientôt elle te fera pleins de câlins, garde espoir surtout c'est dejà un bon point si elle mange.
:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: bon courage a cheyenne.et bravo dakochat pour ne pas avoir baisse les bras quand tout semblait perdu.Si elle boit et mange un peu seule c'est bon signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tout les jours depuis 15 jours nous avons ete chez le veto
pour sa piqure ,normalement jusqu'a mercredi, elle boit ,mais mange toujours pas, elle pesait 5kg8 ,ce soir 3kg 9,il faudrait quelle remange j'ai achete ,poisson ,mouton ,viande hachee jambon,thon ect; mais helas elle ne veut rien
le point positif elle boit et urine bien ,mais le foie a subit des degats,
merçi de prendre des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage dokochat,c est penible,vivement qu elle remange.le foie est un organe qui se repare le mieu chez l homme esperons qu il en soit de meme pour ta petite chatte .:BISOUSCHATONSN .toute mon amitier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour dakochat,comment se porte petite cheyenne aujourdhui,se decide t elle a se nourrir un petit peu?
se serais bien d avoir de ces nouvelles!!!!!
bon courage .:CLAVIER LUNETT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheyenne revient de chez le veto,normalement derniere piqure demain (17 piqures)
elle remange tres tres peu ,mais un debut , ensuite il y aura des visites de controle ,puis un bilan sanguin ,pour l'instant il veut lui foutre la paix ,car elle commence vraiment a en avoir plus que marre
sa convalescence sera tres longue ,je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est une petite bonne nouvelle,ta petite mere est tres costo,il y a un petit progres ce qui est un grand espoir. je suis si fiere de toi et de ton acharnement pour la faire revenir,elle le sait et c est cela qu elle se bat ainsi.bravo petite dakochat,un bisou pour toi et des tas de carressessssssss a tes petits compagnons.:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...