Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dakochat

cheyenne

Messages recommandés

Oui il semble qu'il va falloir s'armer de patience...
Je te souhaite bon courage et bon rétablissement à ta nénette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petite pépette !
vous voyez enfin le bout du cauchemard. Je suis contente pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi guégué, mais lorsqu'on prends des animaux ,c'est un engagement, de plus ,elles sont mes filles, depuis 3 semaines un fils, je juge que nous devons tout faire pour les sauvees , et les rendrent heureuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour dakochat.comment se porte petite cheyenne ce matin?:SMILEY DEVIENT esperon qu elle mange un petit peu.vite de bonne nouvelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Dakochat. ci-dessous réponse d'une personne qui soigne bcp ses loulous par homéopathie zé plantes

de l'extrait de bourgeon de cassis.

Je vérifierai plus tard si il y a un macérat encore plus ciilbé pour les problèmes de peau mais déjà, en deux jours de cassis, elle devrait être très soulagée. C'est un produit qui agit comme la cortisone mais sans avoir d'effet secondaire.
Deux gouttes par jour et trois si ça ne suffit pas, pendant 3 semaines, il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour cheyenne, ce soir derniere piqure,mais enfinelleremange tres legerement ,mais elle ne refuse plus,il faut dire que toutes les heures je lui propose un mets differents, je ne vous dits pas les gamelles
et ce midi comme j'ai ouvert un sachet pour sa soeur,elle est venue et a pleure,
je suis aux anges pour ma puce ,17 jours depuis dimanche 2 septembre
merçi del je vais aller a la pharmacie pour en prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben si l'appétit revient :CONTENT: Génial Dakochat :POUCE UP:

Je suis ravie pour ta ptite poulette !

Je t'ai envoyé un MP concernant l'extrait de bourgeon de cassis.

Une fois qu'elle sera bien remontée, je te conseille de mettre 10/15 gouttes de citrobiotic dans son eau de boisson (en boutique bio).

Ca lui boostera son ptit système immunitaire qui a du bien morfler avec toutes ses aventures (pis ça fera pas de mal aux autres poilus non plus)

J'ai édité mon post à nouveau car :
Je reviens sur ce que j'ai dit concernant le citrobiotic vu que l'extrait de bourgeon de cassis est aussi préconisé dans les ''convalescences''. ca ne sert peut être donc à rien de mélanger deux trucs différents, autant continuer avec le 1er quelques temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite du message de ma connaissance :

tu peux aussi acheter du rescue (en spray, en pharma, ce sont des fleurs de bach) et lui en appliquer derrière les oreilles.
Ca, extrait de bourgeon de cassis et diffuseur Feliway, ce sera parfait .

(j'ai du Rescue à la maison que je me pschitte dans la bouche qd j'ai des périodes d'insomnie et ça me décontrachte rabbit )

Tu nous tiens au courant de comment va ta petite d'ici trois ou quatre jours d'ac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va mieux ,elle remange doucement,pour le veto normalement elle est sauvee,(apres 16 piqures) ,ont ne retourne plus chez le veto,je lui telephone pour lui donnee des nouvelles,
qui peux me dire comment faire pour les deux autres car dakota vole dans les plumes de mohawk et lui a la trouille ,il ne veux plus sortir ,une vrai miss teigne cette chatte
je viens d'acheter feliway en spray ,je dois pulverisee dans toute les pieces??,car cela est marque pas sur les animaux
merçi de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait voir les pro de la sociabilité (elles ont vécu les mêmes choses avec leurs chats) c'est Tigrou et Laloute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila les derniere nouvelles de cheyenne et fin de l'histoire,car elle va nettement mieux elle mange ,boit ,et grace a DEL elle ne se gratte plus ,tout va pour le mieux
presque 3 semaines de lutte ,mais nous avons gagnee:MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:MEDAILLE: :MEDAILLE: :MEDAILLE:

Dakochat, tu dois être trop soulagée. Je suis vraiment heureuse que tout se termine bien pour la ptite Cheyenne.
Je vous souhaite encore de longues années de ronrons ensemble flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très, très, bonne nouvelle....
et bonne leçon pour nous tous : je n'achète pas certaines plantes dont je sais qu'elles sont toxiques mais il y en beaucoup d'autres et il faut se poser la question à chaque fois si on veut éviter les catastrophes...
avez vous essayé le féli-way-friend...vos petites bêtes sont elles redevenues aimables les unes avec les autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi l amour l emporte sur la maladie big bravo dakochat,toute mon amitié.de gros bisous.:POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP: :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais une chose que je peux dire, c'est que vos messages de soutient, ont ete d'un tres grand reconfort,
merçi a vous tous
:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ravie que la belle CHEYENNE soit rétablie, on s'est inquiétés tous, sur le forum!!
:ORDICOEUR: le forum, c'est aussi pour cela: se soutenir quand ça va mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...