Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karla11

besoin d'aide pour nourrir bébé chat

Messages recommandés

Bon... grande nouvelle, j'ai (enfin) pris rendez vous chez le vétérinaire pour ses vaccins. Ben oui il a déjà 2 mois et demi, c'est fou comme c'est passé vite !...
j'ai peeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrr
je sais que tout va bien se passer mais j'imagine le pire. ça s'est déjà vu des animaux qui tombaient malades à cause du vaccin, et en plus comme lui il est tout petit... je redoute vraiment...
en plus je suis sure qu'il va avoir mal, y a qu'à voir meme à nous ça nous fait mal alors un si ptit ronron.
sniiiif....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE:

meuh non Karla, c'est rien (tu lui feras un bisou qui guérit tout rabbit )

Ben ça va être kekchose le jour ou tu l'emmèneras pour ses roupettes Laughing

Bon sinon pour le ''no limit'', c'est toi sa mère chat. Qd il fait mal, il faut le remettre à sa place (parce que dans 6 mois, au secours affraid).

Pichenette, pschitt d'eau, tapette sur le nez, un NON très ferme et tu pars faire autre chose, bref. Occupez vous de ça en priorité maintenant pdt qu'il est encore petit, et systématiquement qd il fait le vilain (je me suis fait lacérer le bras par mon Ninou qd il avait 10-12 mois, ça fait un choc hein, et lui ne nous agressait pas comme ça avant ce jour là).

Il est magnifique ce ptit père I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien les vaccins ! T'inquiète ! Ca va bien se passer ! Il va crachouiller un peu mais c'est tout !
Ca fait quoi d'être maman-chat ???...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'adore

mais j'aodre encore plus ce petit gars qui est de plus en plus beau :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
bon demain vaccin... pff mon pauv' ronron qui dort sans se douter de ce qui l'attend.

Bon encore une tite photo de lui et son meilleur pote un gros tigre avec un harnais bleu... il le traine partout alors qu'il est 2X plus gros que lui. Mais il prend une patte dans sa bouche et il le promène tranquillement à travers l'appart.













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'il a grandi, vous pouvez êtres fière. Bravo. :ORDICOEUR:

ps : j'adore son copain tigrou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo,a vous il est magnifique,vraiment un beau petit pere ,quelle chance il a eu de vous trouvez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'il est beau ! c'est vraiment amusant de le voir faire la bagarre avec son copain tigrou !
tous vos efforts sont récompensés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...