Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couette

Le tiercé gagnant!

Messages recommandés

Aujourd'hui a été une journée riche en émotions! 3 "anciens" ont été placés! :POUCE UP:

On a commencé avec KINOU, puis ... SHARKY (ma chouchoute) et enfin LETY! :MEDAILLE:
Je sens qu'il y en a qui vont regretter de ne pas avoir été là et d'avoir manqué ça! (Je pense à Muriel et Jennifer pour ne pas les citer! Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment génial pour tous les 3, j'ai une pensée particulière pour Lety, il me faisait mourir de rire quand il rampait par terre. Merci à leur famille et surtout pleins de bonheur!!! Emily aurait elle fait encore des miracles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle a passé presque tout l'aprem avec les gens pour Kinou!
Et pour Léty c'est Albane qui s'en est occupé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ouais moi je suis en vacances..J'aurais aimé voir Sharky partir..
Super pour Kinou qui était là depuis au moins deux ans , Léti un peu plus d'un an je crois..
Ca fait du bien au moral!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel c'était super pour Sharky. Elle est repartie avec un couple de gens très sympas et leur fille adolescente. Ils ont un grand terrain et ont déja eu un chien dominant notamment avec les autres chiens donc ils savent à quoi s'attendre et ils sauront certainement quoi faire!
J'ai dû la porter pour la monter dans leur coffre car elle ne voulait pas (ou alors elle n'avait pas bien compris) et pis finalement après elle est passée par dessus et elle s'est mise sur la banquette arrière à côté de la jeune fille.
Là je crois qu'on avait les conditions optimales pour elle! Donc même si elle va me manquer très fort c'est vraiment :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SMILEY DEVIENT Bonne route à nos loulous, j'espère que tout se passera bien dans leur nouvelle famille...et que nous aurons des nouvelles et des:APPPHOTOCONTEN :APPPHOTOCONTEN :APPPHOTOCONTEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Léty, il est parti avec un jeune couple qui a un petit bout de chou blondinet d'un an environ je dirais et des chats! Ils vivent à la campagne (vers Magny en Vexin) et la dame est maman au foyer. Au départ ils avaient repéré plusieurs chiens dont Zelda la compagne de box de Léty et pis comme elle est craintive, Albane leur a dit que ce n'était peut être pas le meilleur choix avec leur bébé et par contre elle leur a dit que Léty conviendrait mieux. On a donc sorti les deux ensemble pour voir un peu et au final en promenade ils ont craqué sur Léty! Hop, un petit tour de parc qui s'est bien passé et Môôssieur Léty a été exemplaire lors de la visite en chatterie! Et voilà! Ils sont repartis ensemble en toute fin de journée!

Pour ce qui est de Kinou je n'ai pas assisté à l'adoption donc je pense qu'Emily pourra en dire plus. Je crois qu'il est reparti avec un jeune couple sans enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: Ouai j'aurai aimé être là... c'est super!!
Chez les matous aussi il y a eu de belles adoptions: LYNX! Volga! Avril (le pitt bull félin que j'adore)! C'est génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est du bon boulot!! :POUCE UP: :POUCE UP:
génial pour As qui ne supportait plus du tout le box!!
Magnifique pour les vieux de la vieille kinou , sharky et lety!!
eT pis on a oublié le petit ado " crado" adopté aussi hier, un amour avec les humains mais une crapule avec ses fréres- chiens!!
quelle belle journée!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ainsi que Duck le "frangin" de Vagabond et Opal! (Si je le dis pas Léa va me tuer! Mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...