Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elou93

salem magnifique chat noir de 4 ans poils mi longs (93)

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle salem, j'ai été adopté tout petit par une famille, tout ce passait bien et j'etais heureux mais un jour ma vie a basculée
en effet, vers mes 1 an, ils m'ont abandonné,
je me suis donc retrouvé seul et dehors, j'ai fait alors plusieurs maison du voisinnage et la une vieille dame a accepté de me nourrir moi et quelques autres chats, seulement cette dame a fini par décédé et c'est à partir de ce moment la que j'ai commencé à être malade, j'ai déclenché un corizza et quelqu'un a appelé l'association qui est venue me chercher de suite,
alors voila j'ai été soigné mais malheureusement j'ai été aussi testé FIV+,
ceci dit je me porte bien, j'ai repris du poids, mon poils est redevenu beau, et même si je reste encore un peu méfiant (suite à mon épopée) j'aime les caresse et la présence mais j'avoue avoir tout de même mon caractere,
je recherche urgemment une famille sans jeunes enfants, et de préférence avec un jardin CLOTURE ou terasse cloturé
je cohabite avec chats et chiens,
c'est urgent parce que ma famille d'accueil ne peut pas me garder
venez me rendre heureux svp

je ne savais plus ou metre cette annonce pour que notre magnifique salem soit regarder en effet salem a du mal meme plus que du mal a trouver une famille adoptive car non seulement il est agé de 4 ans et est noir mais en plus il est FIV+ ce qui fait fuir les gens comme la peste alors qu'il n'y a pas de raison un chat FIV+ peut très bien vivre avec un chat FIV- si il n'y a pas de baguarre à sang et si les chats sont stérilisés d'ailleurs son placeent devient urgent car il est le souffre douleur d'un des chats de la famille d'accueil ! c'est une bonne patte qui cherche une famille pour l'aimer ![color=brown][/color]

vidéo :
http://images.photomania.com/videoview_flv.asp?login=x_x19072007_NIPXG&photo=radED105.flv&album=1

Qu'il est beau ! C'est vrai que c'est dur pour les FIV, ils peuvent pourtant vivre de nombreuses années comme les autres...

oui malheureusement nos fiv sont très dur à placer !
et pourtant ils sont comme les autres minous !