Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas21

Les cours d'agility de Carole!!!!!!!

Messages recommandés

:ROUGECOLERE: [color="RoyalBlue"]J'espère que tout le monde va bien après cette période de vacances..... Nous avons contatcé le refuge ce matin afin de savoir si les cours d'agility de Carole avaient repris (au passage nous espérons que ses vacances se sont bien déroulées) et il nous a été répondu que les cours d'agility ont été mis en "Stand-by"!!!!! Cette décision semble incompréhensible puisque ces cours proposent de nombreux avantages. D'une part, ces cours semblent être bénefiques à l'insertion des chiens adoptés au refuge dans leurs nouvelles familles et réduit trés probablement le risque de retour de certains chiens "caractériels" (ceux qui ont suivi les cours fin Juin-début Juillet se souviendrons longtemps je pense de Thia, qui a eu la chance de rester dans son nouveau foyer après que Carole ait montré à ses adoptants qu'un chien trés agressif envers ses congénères peut être "canalisé" et sociabilisé). D'autres part, ces cours offrent à l'ensemble du personnel et des bénevoles du refuge la chance de pouvoir suivre l'évolution des adoptés, l'opportunité de s'assurer que tout ce passe bien et que le chien et en bonne santé. De plus, le fait fait de proposer une telle activité aux adoptants potentiels et un avantage énorme, c'est en tout cas un gros plus qui fait que l'on choisi le refuge d'Orgeval pour adopter. Alors face à une telle décision, une question se pose: [size=24]"A quand la reprise des cours d'agility dispensés par Carole???" [/size][/color]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jennifer,


Qu'entends tu par "Je pense que Carole viendra vous expliqué elle même"??? La grande Carole a-t-elle prévu un communiqué de presse par l'intermédiaire de ce forum (lol!!)?????
Non sérieux je trouve vraiment pas ca cool (et je me doute bien que ca ne tient pas qu'à elle)....:CHIENTRAINEMAI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Carole ne se connecte que très rarement je me charcge de vous annoncer la nouvelle.

Carole a donner son dernier cours dimanche (juste entre collègues), il n'y aura plus de cours d'agility parce qu'il n'y aura plus de Carole pour les assurer. Après 6 ans au refuge elle a décider de partir (pas de panique tout va bien!! Wink ).

Voila voila, si vous avez des messages nous lui transmettrons sans soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'espère en tout cas qu'il n'est pas trop tard et que Jennifer pourra lui passer le message, nous lui souhaitons évidemment beaucoup de chance pour la suite et la remerçions pour les conseils qu'elle a su nous prodiguer. Je crois que j'ai son numéro, à l'occasion je l'appelerai peut-être pour étudier la possibilité de cours particuiers....

Merci à toi Jennifer et bon courage.

Encore merci à Carole et bonne route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...